~II~

2K 218 28
                                    

Aujourd'hui, mes recherches d' Avalina commençaient. Je partis chercher Nicholas pour lui demander qui était l'organisateur du bal. J'espérais que son humeur soit meilleur que la veille. Je sentis sa présence dans son bureau, du coup je me dirigeais tout droit vers ce lieu. Je frappais et entrais dans le pièce. Mon père se trouvait derrière son bureau. Il me regardait sérieusement et me demanda calmement:

-Que puis je faire pour toi?

-Est ce que je pourrais savoir qui a organisé le bal ?

-Pourquoi faire ?

-Je voudrais partir à la recherche d' Avalina.

-Tu perds ton temps, dit-il sèchement.

-Non je ne pense pas. Je voudrais vraiment la retrouver!

-C'est la gouvernante qui s'en est chargée, soupira t-il. Tu es un adulte alors je te laisse faire mais ne vient pas pleurer si elle ne veut pas de toi.

Parle pour toi.

-Merci.

Je sortis de la pièce pour chercher la gouvernante. Elle était dans sa chambre. Elle accepta de discuter avec moi dans la salle principale. La gouvernante était une petit brune à l'allure d'une nourrice d'une autre époque. Elle paraissait à la fois douce et stricte comme une vraie mère sait l'être. Je pensais brièvement à la mienne, non ce n'était pas le moment. Une fois dans le salon, je me servis d'une poche de sang , je lui en proposais une qu'elle refusa. Je m'assis à côté d'elle et lui demanda:

-Voilà j'aimerais savoir pourquoi une humaine était parmi nous durant le bal.

-Un humaine ? C'est impossible.

Elle jouait mal la comédie, son ton sonnait étrangement faux.

-Si j'ai même danser avec elle. Elle se nomme Avalina.

-Je ne vous pas de quoi vous parlez.

Je sentais qu'elle mentait, je ne savais pas comment mais elle devait en savoir plus.

-S'il vous plaît j'ai besoin de lui parler.

-Non, je ne vois vraiment pas. Désolé cher prince.

Elle se leva en déplissant sa jupe, elle allait quitté la pièce mais je la retiens par le bras.

-Elle a perdu quelque chose j'aimerais lui rendre.

-Je ne peux absolument rien faire pour vous.

Elle partit me laissant seule dans la chambre. Je ne comprenais pas pourquoi elle me cachait quelque chose. Je n'allais quand même pas devoir la menacer pour savoir si? J'étais désespéré et il fallait vraiment que je sache. Je reviens devant sa chambre et tambourinais à sa porte.

-S'il vous plait aidez moi!

Elle n'ouvrait pas et je continuais mon manège un certain temps. Ce qui finit par attirer une foule de curieux et je commençais à me sentir mal à l'aise. Pour ne pas arranger la situation, Nicholas arriva et me traîna jusqu'à ma chambre par le bras. J'allais me faire remonter les bretelles comme un vrai gamin, j'avais tout à coup honte de mon comportement. Bon sang, j'étais absolument immature alors que j'aurais techniquement vingt quatre ans dans quelques mois.

-Je peux savoir qu'est ce que c'était ce manège dans le couloir? Est ce que tu étais entrain d'harceler une pauvre femme ou j'ai rêvé ?

-Elle sait des choses à propos de la présence d'Avalina mais elle ne veut rien me dire.

-Et du coup tu t'es dit elle va m'en dire plus si je l'harcèle?

-Non.. enfin si. Je suis désolé.

La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant