Céleste
Le prisonnier s'était enfui, je le sentais son contrôle mental avait été rompu. Kelin était surement déjà loin à l'heure qu'il était. J'avais merdé en partant en courant pour que Cassian me suive. Nous étions maintenant dans un dilemme. Je me trouvais dans le télésiège surplombant la ville. Je ne savais plus quoi faire. Je devais sûrement retourner à la maison que j'avais loué pour tenter de retrouver le prisonnier. Au pire pour gagner du temps je n'avais qu'à téléphoner à mon ami Xavier pour le prévenir et de partir à la recherche de Kelin. Cassian se mit à s'énerver depuis la cabine où il se trouvait. Nous étions proche mais pas suffisamment pour qu'un humain normal puisse entendre si il s'était trouvé à la même distance que j'avais avec Cassian, celui ci me dit:
-Tu es vraiment sérieuse d'avoir perdu le contrôle mental sur Kelin ? Céleste tu es dans un abus qui me dépasse vraiment. Nous sommes de grand télépathe comment est ce que c'est même possible?
-Je ne sais pas Cassian, je ne comprend pas moi même. Tu sais bien que ce n'est pas mon genre de perdre le contrôle mental. Ce n'est jamais arrivé avant.
-Etrange, je n'aime pas cette situation. Je suis sur que c'est ce con de Xavier qui a fait le coup, gronda Cassian.
Je sentais la jalousie teindre sa voix. Il l'était vis à vis de Xavier depuis l' époque où j'avais rencontré un Xavier encore humain. On se promenait à Venise dans les canaux de la capitale de la romance. Ce soir là nous avions loué les services d'un homme qui nous emmener sur une barque toute la nuit. Cet homme était Xavier et il me devorait du regard. Je passais du bon temps en compagnie de mon mari. Toutefois, Cassian avait du se rendre en urgence auprès du roi du clan des Serpents de l'époque qui se trouvait à Venise aussi. Ce roi vampire était mon frère aîné. J'en avais plus que marre que mon frère appelle mon mari à tout moment ainsi. J'étais donc restée en compagnie de l'homme. Il m'avait fortement courtisé et Cassian le savait c'est pour ça qu'il ne l'aimait pas.
-Xavier n'aurait jamais fait une chose pareille. Il m'est entièrement fidèle. Tu n'aurais jamais du lui arracher le cœur et tenter de l'incendier. J'aime beaucoup Xavier, je ne voudrais pas qu'il meurt réellement.
-Tu parles, il se croit tout permis parce qu'il est sous la protéction de ton puissant frère. De plus, je ne vois pas en quoi est ce rassurant qu'il te soit totalement dédié.
-Ne mêle pas William à tout ça.
-Maintenant tu appelles ton frère par son nouveau nom ? Qu'est ce qu'il te prend.
Je repensais au fait que William soit désormais, roi de l'Afrique. Il avait toutefois voulu changer de nom sans que j'en connaisse la raison. Désormais plus aucun roi et reine vampire ainsi que tous les sujets du monde de la nuit ne connaissait plus sa véritable identité. Je finis par répondre à mon mari:
-Mailliwan ou William c'est la même chose. Il a juste changer le sens de son prénom.
-Ton frère n'est qu'un abruti, gronda Cassian hors de lui.
-C'est toi qui n'arrête pas de lui lécher les bottes et tu oses me dire cela?
Nos mots devenaient violent mais nous avions l'habitude de se dire franchement les choses alors je n'y prêtais pas vraiment attention. Je préférais lui dire ce que je pensais.
-Mais bien sur Céleste, comme si j'avais le choix. Il est plus puissant, il m'exterminerais en une seconde.
-Je te déteste, il ne serait pas arrivé cela si tu ne m'avais pas abbandonné.
-Il ne serait pas arrivé cela si tu étais moins buté. Je t'avais demandé de retourner en Océanie dans notre château.
-Je ne l'aurais jamais fait et tu le sais, dis je de façon lasse. Je n'ai plus rien à te dire.
VOUS LISEZ
La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016
VampireWATTYS WINNER 2016 catégorie le choix de l'éditeur Meilleur classement: 1 categorie fantasy/ 1 vampire. Cover: de sera_nephew Tome 1 : Dans un monde où les vampires et les humains se côtoient, Sérafina est une vampire tout juste transformée de 19 an...