14-

3K 315 46
                                    

Je réalisais seulement une fois rentrée dans l'appartement, l'ampleur de la situation. Je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire. Je ne réagissais plus à rien, je me sentais comme vide de l'intérieur. J' étais en état de choc et je me sentais terriblement coupable de ne pas avoir réagit et avoir empêcher une chose aussi importante de se produire. Je me consolais un tout petit peu en me disant que je n'aurais rien pu faire face à la puissance du vampire. Je secouais ma tête, essayant de cacher toutes ses pensées. Il ne fallait pas que je craque, je devais rester forte. J'avais moi aussi le droit de faire des erreurs, n'est ce pas ? J'esquivais Nicholas depuis notre retour à l'appartement à cause du baiser qu'on avait échangé. Je ne savais plus quoi penser de cela non plus et j'avoue que je préférerais faire l'autruche pour le moment.

Je partis tout droit dans ma chambre et je m'endormis rapidement après une longue douche sous le coup de l'émotion. Mon frère me rejoint un peu plus tard mais je me rendormis instantanément. Je fus réveillée seulement le lendemain à cause de bruit de discussion provenant du salon. Je m' habillais rapidement d'un simple jean et d'un pull noir. Je lissais rapidement mes cheveux mais je n'avais pas le temps pour les coquetterie . Je sortis de ma chambre en courant direction le salon pour voir ce qu'il se tramait. J'avais toujours peur qu'avec ces vampires les ennuis soient déjà de retour. J'arrivais dans le salon et fut surprise de ne pas trouver les vampires en tenue de combat ou même sur le point de partir en guérilla. Après la visite chez le président rien ne m'aurait beaucoup étonné. Cependant, ils prenaient tous leur repas à l'aide de poche de sang et ils semblaient très satisfait. Ils trinquaient et semblaient vraiment s'amuser. Tu m'étonnes après l'effort le réconfort.

J' étais sans surprise la seule révoltée par notre visite de hier. Je me sentais pas du tout à ma place à les regarder de loin. Je n'avais rien à faire ici et je le savais depuis un moment. James se sentait bien avec eux mais moi il allait falloir que je songe à partir et me trouver un endroit où je me sente bien. Je ne savais juste pas encore où, ces dernières années cela avait été à l'appartement avec James. Désormais je devais trouver un nouvel endroit. Je ne connaissais pas encore vraiment d'autre lieu où j'étais à ma place mais je ne désespérais pas encore de trouver. Je ne pouvais pas rentrer chez mes parents à qui nous n'avions pas donner de nouvelles depuis des lustres. Ils devaient nous penser mort à l'heure actuelle, mince je les avais complètement oublié. J'étais vraiment une affreuse fille. Je m'en occuperais à mon retour. Je ne pouvais pas rentrer vivre avec eux. Nous étions aussi devenus trop différent et je les mettrais en danger si je venais. De simples humains ne pouvaient survivre dans le monde de la nuit et encore moins avec un fils faisant partie de la royauté de la nuit. Je respirais pour me calmer en tournant les talons.

En rentrant, je m'occuperais de me trouver un chez moi sans James puisqu' avec les vampires était sa place. Il allait énormément me manquer, je ne sais pas si j' allais autant lui manquer. Je sentis les larmes couler sur mes joues. Non, Keira tu ne peux faire ça. Je fis demi tour dans ma chambre pour me calmer en pensant que personne ne m'avait remarqué. Je m'étais trompée en effet Nicholas arrêta la porte de ma chambre au moment où elle allait se refermer. Je murmurais de déception:

-Super! Tu es bien la dernière personne que je souhaite voir.

-Que t'arrive t-il? J'ai vu ton regard sur nous tout à l'heure et tout d'un coup tu as paru triste. Pourquoi ?

Je n'avais même pas remarquer sa présence dans le pièce avec le reste des vampires. Il devait se trouver dans un des coins de la pièce.

-Je n'ai pas envie de me confier à toi.

Je m'assis sur mon lit et il fit de même.

-Tu peux me faire confiance.

-Jamais de la vie.

La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant