7-

3.2K 302 7
                                    

Je rentrais chez moi rapidement après mon passage au QG. Mon cœur était lourd à cause d'un flot d'émotions qui se bousculait en moi. J'avais un peu peur  et je stressais aussi. Je n'étaus pas de nature émotive mais voila les evenements boulversants qui s'étaient derouklé dans ma vie s'est dernier temsp m'avait mise à bout. Je pense qu'une seule chose était necessaire.
Je devais faire ma valise et fuir au loin. Je savais que j' étais sûrement en danger. Je n'avais pas vraiment de loyauté envers Nicholas mais je l'avais trahi quand même d'une certaine façon. Je ne pense pas qu'il était du ge nre à accepté qu'on revele des infoirmatop,ns le concenant pour de l'argent. Nous étions liés même si je ne le souhaitais pas. Une chose etait sur desormais il était trop tard pour regretter. Je devais prendre les devants en récupérant mon frère et en partant en vacances le plus tôt possible. Je sortis de ma voiture et deboulais dans l'appartement. Je devais ressemblé à une furie quand je passais la tête par la porte de sa chambre et l'apellais:

-James?

-Oui ?

-On y va. Maintenant!

Sur ces mots, je filais dans ma chambre, finir de faire ma valise que j'avais déjà commencé un peu plus tôt.
J' avais une mauvaise intuition et je fais toujours confiance à mes intuitions. Je ressentais comme un fort sentiment d'urgence pour une raison inconnue. Elles proviennent souvent de ma part animale qui perçoit plus rapidement le danger. James débarqua dans ma chambre les cheveux ébouriffaient et la mine fatiguée. La véritable image qu'on se fait d'un geek. Il murmura en baillant:

-On part pas demain soir ?

Je fixais ses yeux injectés de sang.

-Non James. Dépêche toi, on est en danger ici. Fait moi confiance.

-D'accord. Je retourne faire mes affaires alors.

J'avais de la chance d'être proche de mon frère ou même qu'il ne soit pas de nature rebelle. En effet, quand je lui disais quelque chose, il me faisait confiance sans douter une seule seconde. Je l'entendis retourner à sa chambre, il allait faire ses bagages. Je me souvenais au début de mon travail chez Adam, je lui avais expliqué les potentiels risques de menaces et que si je lui disais que nous étions en danger, il fallait qu'il se tienne prêt à s'enfuir. Le fait de vivre avec lui était dangereux pour lui, la plupart du temps je n'étais pas trop inquiète puisqu'il ne quittait pas souvent la maison. Toutefois, cette fois j'étais moi même dans les ennuis jusqu'au cou.

-Il est dix neuf heures. On part dans une heure, criais-je.

Je pris tout ce qu'il me fallait pour survivre au bord de la mer. Je n'avais pas à m'inquiéter autant, comment Nicholas pourrait déjà être au courant? Je me mis à rire, je devenais parano et cela me ressemblait pas. Je me ressaisis mais je conclue que je préférais quand même partir plus tôt au cas où. Je faillis oublier de prendre mon maillot de bain noir préféré avec des petits chats. Une fois finie je préparais les provisions et vérifiais où mon frère en était de ses préparatifs. Il était prêts aussi, on allait pouvoir partir plus tôt. Je sentais qu'on mon frère voulait me poser des questions mais il n'osait pas. Je ne devais pas le laisser incertain, des fois il avait besoin qu'on l'aide à parler et à se révéler.

-Que veux tu me dire James?

-Rien.

Il mentait, je le sentais. Son odeur était différente. Les humains changent d'odeur quand ils ont des émotions très fortes. Mon frère ne dérogeait pas à la règle.

-Tu mens je sens ton odeur elle laisse transparaître un sentiment de questionnement mêlé à du malaise.

-Tu peux sentir mes humeurs à mon odeur ?

La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant