Je rentrais dans mon appartement toujours pas calmer par la situation. Nicholas était vraiment étrange. Mon frère ne dormait pas, il était toujours aussi coller à ses jeux vidéos. Je partis prendre une douche et m'entoufflais dans un pyjama à motif de chat. J'avais besoin de me confier à quelqu'un. Je lui demandais un peu de son attention qu'il accepta de me donner. Je passais me prendre une boîte de thon dans le frigo et je donnais une crème à la fraise à James.
On s'installa tous les deux sur le canapé et je lui racontais tout de ma soirée ainsi que de ma rencontre avec Nicholas et tous les détails. Il paraissait impassible avec ses cheveux un peu trop longs qui commençaient à boucler et sa barbe d'une semaine. Mon frère se négligeait gâchant ainsi son charme voir sa beauté. Je pense que lorsque qu'on le voyait dans la rue on devait le trouver laid alors que je savais qu'il ne l'était pas. Je n'avais pas trouver le moyen de l'aider à changer et à sortir de son monde. Cependant, mon affection pour lui était unique, un lien véritable entre frère et soeur. Nous étions seul tous les deux et il était l'unique personne auquelle je pouvais me confier.
-Tu devrais chercher des informations à propos de ce Nicholas, me dit James. Je pense que c'est sûrement la meilleure chose à faire après ce que tu m'as dit.
Il se passa la main dans ses cheveux trop longs. Je pense qu'il avait un tic car il faisait très souvent ce geste.
-Je ne sais pas si j'ai réellement envie de savoir.. Je vais encore tomber nez à nez avec lui si je fouine sur lui. Je ne veux plus le voir c'est un aimant à ennuis.
-Je pense que tu te sentirais mieux en sachant plus de chose sur lui et sur la marque.
-Je pense aussi. Je n'aime pas rester dans l'incertitude.
-À qui pourrais tu demander des informations?
Je me mis à réfléchir longuement. Une lueur de génie me permit de trouver la solution.
-Pour la marque je demanderais à Sérafina demain. Et pour Nicholas je vais demander à l'homme que j'étais allée chercher dans les égouts et qui intéressé Nicholas.
-Bonne idée! Tu réfléchis très vite. Cependant où ce trouve cet homme ? Je ne demande pas qui c'est car je suppose que tu ne voudras pas m'en dire plus sur cette mission.
-Si je vais te dire. C'est un homme qu' Adam m'avait demandé d'aller chercher à la place d'un collège indisposé. Je pense qu'il est encore dans l'immeuble de l'entreprise d'Adam. Je vais tenté de m'infiltrer et de lui poser des questions.
-Quand vas tu le faire ?
-Maintenant!
-Tu es pressée petite soeur. Je ne vais pas tenter de te dissuader et de plutôt prendre ton temps. Tout simplement car tu ne m' écœurerais pas.
Il paraissait résigné. Je pouvais comprendre car je n'étais pas très patiente. Je n'aimais pas le sentiment d'impuissance de n'être au courant de rien.
-Tu as bien raison. Je ne t'aurais pas écouter.
-Tu devrais c'est moi le grand frère.
Peut être dans les faits mais pas dans les mots. Je ne lui dis pas car je ne voulais pas le froisser. Il etait si gentil, il ne méritait pas ça.
-Au fait on part en vacances dans trois jours autant ne pas trainer.
-C'est vrai. Bon courage à toi. Je t'attends ici. Fait attention et c'est gentil de me faire confiance.
-Tu es l'unique personne en qui j'ai absolument confiance.
Je lui fis un clin d'oeil et partit en direction de ma chambre. Je mis ma tenue de Blackcat. Un combinaison en cuir moulant ainsi que mon masque en forme de tête de chat. Je bondis par ma fenêtre et partis en direction de l'immeuble d'Adam. La discussion avec mon frère m'avait donné de bonnes pistes à suivre et surtout du courage et de la force. Après mes investigations, je pourrais comprendre la situation étrange à laquelle j'étais mêlée ou du moins je l' espérais.
VOUS LISEZ
La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016
VampireWATTYS WINNER 2016 catégorie le choix de l'éditeur Meilleur classement: 1 categorie fantasy/ 1 vampire. Cover: de sera_nephew Tome 1 : Dans un monde où les vampires et les humains se côtoient, Sérafina est une vampire tout juste transformée de 19 an...