~~ 10 ~~

9K 845 326
                                    

Je crois que je rêvais, je me pinçais le plus fort possible pour en être certaine. Cette folle venait elle d'annoncer qu'elle était enceinte de Lucien? Je regardais Lucien qui lui affichait une tête de stupéfaction. Il ne semblait pas au courant non plus. La salle était maintenant remplie de murmures et Tiffany affichait un sourire ironique sur son visage. Elle avait la main sur son ventre et pour être sur de ce que j'avais entendu je lui demandai confirmation:

-Que viens tu de dire ?

-Je suis enceinte de six mois de Lucien et tu peux lui demander de confirmer car je n'ai pas cet enfant toute seule!

Je sentis mes jambes flanchaient en dessous de moi, ma tête commençait à tourner. Mon monde venait de s'écrouler. Alors comme ça, il avait couché avec elle alors qu'avec moi non et en plus jusqu'à lui faire un enfant. Je savais que c'était probable car cela faisait déjà six mois qu'il était avec elle. Je sentis les mains de Lucien m'agrippaient pour m'aider à me relever mais je le repoussais violemment, je les détestais tous les deux. Je me sentais encore plus mal quand je vis que tout le monde me regardait, je n'avais jamais eu si honte de toute ma vie. Ma poitrine me faisait mal et je sentais les larmes dégoulinaient sur mes joues. Le choc était trop dur à encaisser, cette fois je me sentis tomber dans les pommes. Je n'aurais jamais du faire confiance à un démon furent mes dernières paroles.

Je me réveillais dans mon propre lit, quelqu'un m'avait enlevé ma robe. Avais- je rêvais? Lorsque je vis la mine soucieuse de Lucien se penchait vers moi, je compris que non, ce n'était pas un rêve. Non j'étais en plein cauchemars et j'avais envie de hurler, cependant je tentais de me calmer et de me raisonner.

-Comment vas tu ?

-Je te hais! Dit moi que la grossesse de Tiffany est fausse!

-C'est vrai malheureusement.. je suis désolé qu'elle ait gâché la cérémonie mais on peut la redémarrer désormais.

Il semblait vraiment le penser, je ne savais plus quoi pensé. Ses yeux bleus ciels me fixaient toujours avec de l'amour. Je n'étais pas sur de devoir lui en vouloir mais je ne pouvais m'en empêcher.

-Depuis quand les démons peuvent faire des enfants? Tu es vraiment malade, tu crois vraiment que je veux la reprendre cette cérémonie! Je ne sais plus où j'en suis et si je veux toujours être avec toi.

-Oui comme les humains. Ne dit pas cela c'est un accident, je suis désolé!

Il m'avait pris dans ses bras et il m'avait serré contre lui. J'avais profité pour humer son parfum que j'aurais reconnus entre milles. Ce n'était pas facile de lui en vouloir. Je lui demandais alors radoucie:

-J'ai du mal à y croire! Je veux que tu me dises ce que tu comptes faire maintenant?

-J'ai bien réfléchi et je suis prêt à accepter cette paternité.

-Je n'ai pas bien entendu.

Mon énervement remontait en flèche.

-J'ai décidé d' assumer mon rôle de père!

-C'est une blague! Toi père?

- C'est le parfait moment pour prouver que j'ai mûri! Soit une mère pour cette enfant toi aussi!

-C'est hors de question, tranchais je sèchement.

Un sentiment de trahison montait en moi, je ne savais plus quoi dire. Je n'avais jamais pensé une seconde qu'il voudrait jouer son rôle de père mais après tout rien de plus normal. La question qui se posait était je prête à devenir une belle-mère exemplaire alors que cela me renverrait au visage à chaque instant que je ne pourrais jamais donné d'enfant à Lucien. De plus l'ombre, de Tiffany planerait toujours entre nous par cette enfant. Lucien arrêtait le flot de mes pensées qui devaient se peindre sur mon visage:

La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant