-De quoi parles tu encore Mathilde ? Gronda Dominico.
Le vampire roi de l' Antarctique ne semblait pas content du tout. Pourtant il était resté très discret tout le long du procès, un peu comme si il préférait observer plutôt que parler. La vampire garce avait décidé de mettre en péril Nicholas avant sa propre chute.
-Je ne dis pas de bêtises! J'ai les preuves si vous voulez bien me laisser une chance de vous monter, expliqua Mathilde.
-Est-ce que c'est vrai Nicholas ? Demanda Dominico.
Nicholas dévoila son sourire ironique.
-Elle n'a pas tort, il est vrai que j'avais des ambitions plus que grandes il y a quelques temps en arrière puis j'ai rencontré Kiera.
Il regarder ma sœur avec un regard amoureux et poursuivit ses explications.
-Je n'ai plus eu envie que d'une chose c'est la tranquillité ici même et mes histoires de conquête, je n'y pense plus du tout.
-J'ai du mal à y croire, rétorqua Jia.
Nicholas ne se laissa pas démonter et annonça:
- Je sais que j'aime beaucoup le pouvoir mais je suis prêt à lâcher prise sur le président avec témoin, si vous vous méfier de moi. Actuellement je peux vous jurez que je ne toucherai pas à un seul cheveux du siège de pouvoir du président.
- Je ne suis toujourq pas sûr qu'on puisse te croire, cracha Jia.
-Pourtant il le faudra bien et je ne pense pas que ceci soit suffisant pour discuter de la peine maximale à mon encontre.
-En effet pour cette fois, menaça Jia. Tiens toi à carreau Nicholas sinons je serais la première à proposer qu'on découpe ta tête.
-Bon je propose qu'on juge Mathilde désormais, coupa Céleste.
-Assis-toi Nicolas laisse-nous prendre le relais! Nous sommes là pour le maintien des règles qui ont été crée par nous à l'aube des temps avec les huit premiers vampires, ajouta Cassian.
- Est-ce que vous êtes prêt à voter pour la première fois de notre existence la sentence irrévocable de la mort d'un roi vampire? Levez la main ceux qui pense qu'il faut qu'elle meurt, demanda Céleste.
Tous votèrent oui seul William resta sans lever la main.
- William voudrais-tu dire quelques mots? Proposa Cassian.
Les doubles avaient pris le relais du jugement d'une façon impressionnante.
-Je ne serai jamais pour la mort d'un être comme nous ne sommes des êtres uniques et même si Mathilde a fait de grosses et enormes bêtises. Malgré que je pense qu'elle mérite ce qui lui arrive actuellement je ne pourrai jamais voter pour ça c'est contre mes principes, expliqua William.
-Tes principes? Rigola Céleste. Nous savons tous les deux que tu n'en as pas depuis bien longtemps.
Elle lui lança un regard noir. Il semblait bien se connaître. Je ne le remarqua que à cet instant.
-Épargne moi ton venin. Ce n'est pas le moment, souffla William.
-Céleste s'il te plaît tien toi tranquille pour le moment, gronda Cassian.
Elle le fussila du regard. Il allait le payer un peu plus tard sans aucun doute.
-William, t'opposeras tu à sa condamnation à mort, demanda Cassian.
-Non!
- Parfait, la sentence est tombée! Mathilde te voilà à présent déclaré comme morte. Le clan des Mayards t'es retiré, ta couronne et ton titre en cette nuit.
VOUS LISEZ
La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016
VampireWATTYS WINNER 2016 catégorie le choix de l'éditeur Meilleur classement: 1 categorie fantasy/ 1 vampire. Cover: de sera_nephew Tome 1 : Dans un monde où les vampires et les humains se côtoient, Sérafina est une vampire tout juste transformée de 19 an...