Je me réveillais sur le sol froid du cachot. Je n'avais donc pas rêvé, j'aurais tant voulu que ce soit le cas. Je me redressais doucement mes crocs étaient de sortie. J'avais si faim, je le sentais au plus profond de mon être. Il me fallait du sang sinon j'allais causé des ravages sur le premier humain que je croiserais. Je me sentais dégoûtante dans cette endroit à l'hygiène douteuse. L'odeur était toujours aussi épouvantable. Je ne savais pas comment j'avais fait pour dormir dans cette atmosphère sinistre. En réalité, je ne pouvais savoir combien de temps j' avais dormi, peut être une heure peut être une journée . Lucien ne semblait pas de retour, je jetais un rapide coup d'œil à la minuscule pièce pour vérifier. J'étais encore plus déçue que lorsque je m'étais endormie par son non retour.
Je tendis l'oreille pour savoir si il y avait de l'agitation mais je n'entendais rien de plus que le bruit d'un rongeur au loin. Un rat sûrement, c'était affreux. Il fallait que je sorte d'ici de toute urgence. Je devais voir si j'étais seule ici. Je murmurais:
-Est ce qu'il y a quelqu'un?
Je n'eus droit qu'à un profond silence en réponse. Je devais me rendre à l'évidence, j'allais me dessécher ici à force de ne rien manger. Toute énergie vitale allait quitter mon corps et j'allais redevenir un cadavre. Je serais plongé dans un profond sommeil jusqu'au jour où quelqu'un me donnerait du sang pour me réveiller. Je m'accroupis au sol, voilà ce que serait mon destin funeste.
Je ne savais même pas si ma sœur n'allait pas vouloir me tuer entre temps en me bruant ou avec un pieu dans le cœur. Elle n' avait rien évoqué de la sorte. Néanmoins, on ne sait jamais. Je me demandais si elle avait une quelconque raison de me garder en vie. Si elle n'en avait pas, les chances de mourir seront très élevées.Où étaient le membres du clan du serpent? Je ne les avais pas vu à mon arrivé ici. J'espérais qu'ils n'étaient pas en danger de mort, eux non plus. Je m'inquiétais pour eux. Le mieux serait que Théodora m'oublie ici, je ne pouvais pas trop compter la dessus malheureusement. Elle reviendrait bien plus vite qu'elle n'avait laissé entendre. Maudite soeur maléfique, je n'avais pas besoin de cela pour empirer ma vie entre la mort de mes parents, Lucien et sa paternité, la découverte de mon nouveau talent, je n'avais pas envie de m'occuper d'une soeur jalouse. Ma vie ne pouvait pas être simple deux secondes ? Elle ne l'était plus depuis ma transformation vampire, je devais me faire à cette idée.
Je me relevais et je me mis à faire des ronds dans le minuscule espace où je me trouvais. Je me remémorais tous les événements qui m'étaient arrivés depuis mon couronnement. Il y avait eu Lucien qui avait surgi dans ma vie sans prévenir puis il avait tranché quelques têtes causant de problèmes diplomatiques. Mon voyage en Asie ainsi que les nombreuses fêtes que j'avais organisé. Il y avait aussi eu ma mauvaise période à Miami et ensuite mon retour ici. Je touchais mes cheveux encore bleus, ils étaient le symbole de ma mauvaise passe.
J'avais fait de merveilleuses rencontres tel que Ivy ou Jia. J'eus aussi une pensée pour Paul. Je me demandais ce qu'il devenait ce vampire brun si gentil. Mon esprit revient sur Lucien en passant à cette peste de Tiffany. Lucien quoi qu'il arrive à cet instant, je crois que je pouvais considéré dès aujourd'hui qu'il avait été mon grand amour. Je m'empêchais de pleurer, je n'avais pas besoin de lui. Je ne savais même plus si je le détestais.
Il fallait que je monte un plan, je me m'y à réfléchir sans répit. J'eus enfin une idée, un peur folle il fallait le reconnaître. Je devais attiré un garde ici et l'assommer pour me libérer. Un plan plutôt foireux mais qui ne tente rien n' a rien. Je n'avais que cela à faire de tourte façon plutôt que de morfondre dans le noir.
-Au secours! À l'aide.
Je criais ces mots du plus fort que je le pouvais. Je sentis un vampire arriver. Il fallait que je tente le tout pour le tout. Il ouvrit la porte. J'étais prête à bondir, je crois que je n'aurais jamais plus de chance comme celle là.
VOUS LISEZ
La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016
VampireWATTYS WINNER 2016 catégorie le choix de l'éditeur Meilleur classement: 1 categorie fantasy/ 1 vampire. Cover: de sera_nephew Tome 1 : Dans un monde où les vampires et les humains se côtoient, Sérafina est une vampire tout juste transformée de 19 an...