13-

3K 317 14
                                    

La nuit suivant ma petit escapade nocturne fut la nuit de la visite chez le président. J'avais prévu de rester dans l'appartement du roi avec James. Nous serions ainsi en sécurité et hors des plans malhonnêtes de Nicholas. Je sortis de la chambre que je partageais avec mon frère. Il n'y était plus. Je mis une simple robe noire comme tenue vestimentaire pour ce soir. J'avais coiffé mes cheveux en un haut chignon. J' entendis mon ventre se tordre durant la période où je m'habillais.
J'étais affamée, j'espère qu'on n'avait pas oublié que je me nourissais différemment d'eux. Je trouvais dans la cuisine seulement dans le frigo du thon et du lait en dehors de toutes le poches de sang. Je devrais me contenter de cette nouriture apparemment. Je m' installais sur la table de la cuisine et mangeais.

Une fois terminée, je cherchais mon frère dans le remu ménage ambiant de l'appartement. Les vampires se mettaient dans des tenues de combat. Le spectacle était impressionnant, on aurait dit une bande de soldats hyper entraînés dans leur tenue noire. Je connaissais tous les vampires de Nicholas de vue mais je n'avais parlé avec aucun vraiment. Je n'étais pas là pour faire preuve de sociabilité et je pense que de leur côté ils n'osaient pas me parler sans que Nicholas est donné l'autorisation. Personne ne savait  comment il prendrait la chose. Peut être qu'ils avaient encore plus peur de lui que moi, le connaissant depuis plus longtemps.
Je trouvais enfin James et je me plaçais devant lui. C'est à ce moment là que je remarquais que lui aussi avait la tenue de combat. Je crois que je faillis me décrocher la mâchoire en voyant ce spectacle. J'avais face à moi un autre homme, je ne reconnaissais plus l'autre membre des Noranger. Il était à la fois éblouissant et effrayant, un peu comme ce maudit vampire blond qui lui faisait office de père. Une fois remis de mes émotions, je lui annonçais:

-James, on reste ici ce soir.

-Non!

-Quoi?

-J'ai déjà négocié depuis une heure pour venir. Tu peux rester ici si tu veux mais moi j'y vais.

-Tu restes avec moi James. C'est non négociable.

Mon ton était ferme. Il était hors de question qu'il suive les vampires et soit mêlé à cette histoire de dingue.

-Tu n'es pas ma mère. Je pars ce soir, je suis un adulte si tu ne t'en souviens pas. Reste si c'est ce que tu veux mais je ne resterais pas.

Je sentais qu'il ne changerait pas d'avis malgré toute la persuasion que je tenterais d' avoir.

-Non je ne peux pas te laisser partir seul.., soupirais je.

Je fis demi tour pour me changer à la hâte. Je ne pouvais le laisser, j'en avais mal au coeur et au ventre rien que de le penser seul chez le président. Si il lui arrivait malheur, je m'en voudrais à vie. J' étais énervée, cependant je savais que même en essayant de négocier avec Nicholas pour qu'il le force à rester cela ne marcherait pas. Il me dirait la même chose, James est un adulte et il prend ses décisions seul.
Je n'en pouvais plus de ce sentiment que j'avais envers James. Il fallait que je réussisse à me détacher de lui sauf que je n' y arrivais pas c'était quand même mon frère. Je me sentais comme une mère avec son petit, je lui étais un peu trop loyal et c'était exaspérant. J'avais du mal à ne pas vouloir le protéger. J'avais fini de m'habiller. Je portais désormais ma tenue de Blackcat composé d'une combinaison en cuir noir et de mon masque de chat. Mes cheveux retombaient dans le dos et je portais de hautes bottes à talons plats. Je m' étais changée vite et je me dépechais de partir de nouveau à la recherche de James. Je devais essayer de nouveau de le convaincre de rester avec moi. Je tombais nez à nez avec Nicholas au bord de la crise d'hilarité. Je m'énervais instantanément en le croisant:

-Qu'est ce qu'il y a encore ?

-Bonsoir aussi à toi, chaton. Je vois que tu fais aussi partie de cette petite visite au président et je n'ai absolument rien fait pour que tu viennes.

La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant