Dans le couloir menant à la salle principale pour prendre le thé, on fut rejoint par Cassian et Céleste. Ils me lançaient un regard intrigué, en effet la dernière fois que je les avais vu j'étais encore invisible. Je ne me rendais pas encore bien compte que j'avais ce talent désormais et pour l'éternité. Je trouvais cela super cool mais il n'allait pas m'aider à sortir Avalina des griffes de la vampire. Mathilde était trop puissante car bien plus vieille que moi. Je ne pouvais pas m' interposer dans un face à face directe avec elle. Seul les doubles le pouvaient, ils étaient bien plus vieux qu'elle. Mathilde se pavanait devant nous accompagné d'Avalina qui restait très calme. On arriva dans une des plus grande salle du château à mon avis.
Je regardais cette salle qui avait été préparé avec un petit coin salon de thé. Il y avait des canapés noirs et des tasses de couleur dorées posés sur la table. Je fixais Avalina depuis le début de notre entrée. Je la voulais loin de tout ça même si elle faisait partie de mon monde désormais de par sa nature de vampire. Elle me lançait mon regard et je savais qu'elle ressentait la même chose que moi. Elle voulait qu'on soit réuni le plus vite possible. Je lui fis un sourire en coin qu'elle me rendit. Je la trouvais si belle. Je pensais ne pas avoir été vu mais je tombais sur le regard maternelle de Céleste quand je m'assis près des doubles. En face de nous se trouver ma princesse et la méchante reine que je ne pouvais tellement plus supporter que j'étais obligé de ne pas la regarder. Je pense que si je la regardais ne serait ce qu'une seconde je la tuerais à vif.
-Je suis si heureuse de vous avoir pour le thé, minauda Mathilde.
-Moi c'est ta tête pour le thé que je souhaiterais, annonçais je en la fixant froidement.
Mince je l'avais regarder et je devais à présent serrer le canapé pour ne pas lui sauter à la gorge. Elle avait transformé celle que j'aimais. Je comptais le faire par moi même pas besoin d'une garce pour s'en charger, j'aurais pu m'en charger seul comme un grand.
-Arrête ton charme tu es pathétique, tu oses nous retenir prisonnier! Si tu savais où j'aimerais que tu te mettes ton thé à cet instant, gronda Céleste.
Je la sentais près à bondir. Cassian lui passa une main sur ses cheveux châtains clairs pour qu'elle se calme. Elle se détendit légèrement au contact de son âme sœur. Mathilde répondit en m'énervant un peu plus:
-C'est très amusant venant de toi Céleste car je sais que vous deux avez le moyen de vous enfuir quand vous voulez! Pas James bien sur puisque c'est un bébé vampire.
Qu'est ce que cela voulait dire? Est ce que j'avais le droit de lui crever les yeux ? Elle ajouta face à notre silence:
-La question à un million d'euros est donc pourquoi êtes vous encore là?
Elle semblait jubiler en disant cela. J'allais lui faire du mal, elle était abominable. Elle savait très bien pourquoi nous étions encore là. Elle voulait juste nous provoquer.
-Tu le sais très bien, grondais je.
-Oui je sais très bien que tu voudrais ma fille rien que pour toi. Je pense que tu peux toujours rêver!
Je devais quitter la pièce. Elle est trop puissante pour toi James, c'est ce que je me répétais en boucle. Elle allait se faire une joie de me tuer si je la provoquais en duel intentionnellement.
-Bon cela suffit ! On va rentrer sur le champ, annonçais je.
Je me levais pris la main d'Avalina. Elle me suivit sans réticence. Je prenais la direction de la porte. Mathilde voulait me suivre mais les doubles faisaient murs de leur corps. Elle ne passerait jamais avec mes deux gardes du corps préféré. Je savais qu'on était dans une impasse. Je ne pouvais pas la tuer car j'étais trop faible et les doubles ne pouvaient pas car il nous la fallait vivante pour le conseil.
VOUS LISEZ
La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016
VampireWATTYS WINNER 2016 catégorie le choix de l'éditeur Meilleur classement: 1 categorie fantasy/ 1 vampire. Cover: de sera_nephew Tome 1 : Dans un monde où les vampires et les humains se côtoient, Sérafina est une vampire tout juste transformée de 19 an...