~~ 15~~

6.8K 623 94
                                    

On arriva tous les trois au château en courant. Il fallait qu'on en sache plus sur cette histoire dans un premier temps.

-Il faut que j'appelle Ivy pour qu'elle m'en dise plus, affirmais je.

Je n'avais pas pensé à cette petite peste depuis un moment. Il fallait que je lui parle pour qu'elle m'explique les détails. L'heure était grave, on m'avait sûrement volé mon trône par la force. Je pris le téléphone qu'un serviteur me tendit et appelais Ivy.

-Allô, c'est Sérafina.

-Sérafina, comment vas tu ?

-Ivy ce n'est pas le moment de faire des politesses. Dit moi tout ce que tu sais.

-Oui tu as raison. J'ai voulu me rendre au château voir mes amis sauf qu'on m'a refusé l'accès.

-C'est étrange tu connais tout le monde là bas.

-Oui du coup j'ai essayé appeler les vampires du château mais personne ne m'a répondu. Du coup, je soupçonne qu'ils soient emprisonnés voir pire.

-Oh mon dieu mais qui a pu faire ça?

-Je soupçonne Théodora.

-Ah oui ma sœur ..

-Tu es au courant ?

-Oui, merci de ne pas me l'avoir dit.

-Je suis désolée. Théodora considérait que c'était à elle de te le dire et que ce n'était pas encore le moment. Elle disait attendre que tu te fasses à ta nouvelle vie de reine.

-Je vois. On arrive bientôt à la rescousse.

-Attention à toi Sérafina! Je sais que tu es fâchée contre lui, pourtant tu devrais demandé de l'aide à Lucien.

Pour une fois elle ne savait pas que ce coquin était déjà là auprès de moi. J'avais déjà l' intention de le faire. De toute façon, il ne m'aurait jamais laissé aller seule sauver les vampires du château. Il avait aussi un côté surprotecteur au fond de lui. Cependant, je me demandai pourquoi elle me conseillait cela.

-Et pourquoi ça?

-Il a de nombreux pouvoirs insoupçonnés cela pourrait être utile.

J' avais envie de lui dire qu'elle aurait pu me dire qu'il pouvait changer d'apparence. Néanmoins je ne pouvais pas compter sur elle à propos de Lucien, je l'avais compris depuis le temps. Je me demandais de quoi était-il capable encore? Je n'étais surement pas au bout de mes surprises.

-Merci du conseil Ivy. À très bientôt.

-Prend soin de toi.

-Merci, toi aussi et surtout reste loin du manoir du clan.

Je raccrochais sur ces paroles. Je me tournais vers la vieille vampire et Lucien. Ils m'observaient tout deux attendant que je prononce une décision. J'étais la reine et je devais choisir comment on allait procéder.

-Je propose que pour le moment. On aille juste faire du repérage. Lucien et moi se télétransporteront dans les alentours du manoir pour voir le nombres de gardes et ensuite on revient ici pour monter une armée.

-Vous pensez déjà à la guerre ?

La vieille vampire semblait peser le pour et le contre. Elle était plein de sagesse, surement bien plus que moi.

-Je pense que c'est la chose la plus probable qu'il risque d'arriver. Vous m'avez expliqué vous même que ma soeur est jalouse de mon pouvoir. Elle a juste du profiter de la situation pour avoir ce qu'elle désirait le plus.

La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant