On était de retour dans la maison, je ne réfléchissais pas et fonçais jusqu'au bureau de Nicholas. Je vis que ma sœur n'était plus à côté de moi au niveau de la porte, je me retournais et elle arriva en courant.
-Je crois que tu oublies que je ne suis pas une vampire, je ne vais pas aussi vite que toi!
-Je suis désolé, j'avais oublié, murmurais je.
Elle me fit un sourire pour me faire comprendre qu'elle ne m'en voulait pas. On toqua puis entra dans le bureau du vampire. Il nous fit un sourire éblouissant de derrière son bureau, je crois que nous étions rares à en avoir de la sorte venant de lui. Nicholas était plutôt froid au premier abord et assez effrayant.
-Ma petite famille est déjà de retour? Dit il de façon enjoué.
Je crois qu'il nous appréciait vraiment beaucoup.
-Pas vraiment on est que de passage, on doit allé voir Avalina ensuite, lui expliquais je.
-Je vois!
-Tiens, dit Keira en lui donnant la clé USB.
Il la dévorait du regard. Il ne se cachait même pas ou il ne le faisait pas exprès.
-Qu'est ce que c'est ?
-Les preuves pour que tu fasses enfermer cette folle de Mathilde, affirma t-elle.
-Merveilleux !
Il la prit et la mis dans son ordinateur directement. Keira resta devant le bureau et moi un peu en retrait. Il fit défiler les photos du fameux entrepôts et je vis son visage passer de calme à en colère en cinq secondes. Je passais dans son dos pour regarder en même temps que lui, Keira nous rejoins.
-Elle va payer très cher, cela lui apprendra à jouer avec le feu.
Les photos étaient scandaleuses, du à ce qu'on faisait aux humains. Ils avaient été traité comme du bétail.
-Dommage que les vampires ne craignent pas le feu dans son cas! sourie sadiquement Keira. Je l'aurais bien brûlé vive.
En effet, les dégâts causaient par le feu ou l'eau bénite n'étaient que des mythes et les vampires ne les craignaient pas sauf pour le soleil. A pars quelques vieux et puissants vampires le supporté.
- Je suis bien d'accord, assurais je à Keira.
Elle méritait bien pire qu'un supplice. C'est en quelque sorte à cause d'elle que ma sœur et ses amis s'étaient fait torturés. Si je le pouvais je vengerais Keira pour cela dès que possible.
-Et toi Nicholas du nouveau pour la préparation du conseil ? Demanda Keira.
-Oui, dans un mois tous les rois vampires et reine seront chez moi normalement. J'ai demandé aux doubles de venir en renfort plus tôt pour m'aider à organiser la protection de tout le monde ainsi que d'attraper Mathilde en cas de besoin.
-Qui sont les doubles, demanda Keira.
Je savais depuis peu qu'ils étaient.
-Les roi et reine d'Océanie, ce sont de très bon amis à moi. Je ne les ai pas vu depuis longtemps mais il fut une époque où nous étions inséparables, expliqua Nicholas.
-Je ne savais pas que tu avais ce genre de relation avec d'autres roi et reine, affirma Keira.
-Si car ils ont eu leur couronne grâce à moi.
Je me demandais bien pourquoi.
-C'est à dire, demandais je.
-Je leur ai donné le trône en me débarrassant du roi qui régnait à cette époque.
VOUS LISEZ
La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016
UpířiWATTYS WINNER 2016 catégorie le choix de l'éditeur Meilleur classement: 1 categorie fantasy/ 1 vampire. Cover: de sera_nephew Tome 1 : Dans un monde où les vampires et les humains se côtoient, Sérafina est une vampire tout juste transformée de 19 an...