J' étais dans mon lit et je sentais mon cœur ralentir. La sensation était plus que douloureuse. J'entendis ma sœur arriver dans la chambre suivit du vampire blond aux yeux bordeaux. Le vampire se jeta à mon chevet. Je commençais à paniquer car je me tordais dans tous les sens de douleur. La transformation en créature nocturne avait commencé, je n'avais plus de doute là dessus.
-Qu'est ce qu'il lui arrive? Hurla ma petite soeur d'un voix tremblante.
Elle ne venait pas près de moi, je la voyais rester en retrait comme si elle avait peur. Je crois qu'elle ne savait pas que le roi vampire d'Amérique du Nord avait pris les devant pour me transformer en vampire. Je n'avais pas eu le temps de la prévenir à mon grand regret.
-La transformation commence. Je lui ai déjà donné mon sang, répondit le vampire blond.
Elle semblait en panique à ces mots mais je ne pouvais pas la rassurer. Je continuais de me tordre dans tous les sens.
-Comment de temps est ce que cela va durer ? Demanda ma soeur, le chat garou.
-Environ trois jours.
-Trois jours?
-Je sens que cela brûle, murmurais je sous le coup de la douleur.
Un flot de brûlure avait désormais envahi mon corps. De la sueur coulait sur mon corps et je me tordais de douleur sur le lit. Nicholas me plaqua contre le lit pour m'empêcher de bouger. J'entendis Nicholas ordonnait à ma soeur:
-Va chercher de l'aide, maintenant!
Elle ne semblait pas avoir bouger.
-Keira, hurla Nicholas. C'est urgent.
Ma sœur devait lui en vouloir cependant j'étais malade et atteints d'une leucémie sans lui je n'aurais pas survécu. Keira partit et ramena deux hommes. Ils se placèrent autour de moi et me plaquèrent quand les convulsions se faisaient trop intenses. Au bout de quelques heures, je me mis à hurler de douleur comme si un poison s'écoulait dans mes veines. La douleur provenait principalement de mon cou là où Nicholas avait mordu pour me transformer. Je finis par m'endormir de douleur.
Trois jours plus tard, je me réveillais en vampire. La transformation avait touché à son terme mais je ne me sentais pas si différent pour le moment. Je venais de manger du sang pour la première fois provenant d'une poche en plastique vide qui juchait désormais le sol. Le gout n'était pas terrible mais je me sentais bien mieux après l'avoir bu. Je me tournais vers Nicholas et Keira quand ils entrèrent dans la pièce. Ma sœur avait le visage fermé, j'attendais qu'elle vienne vers moi d'elle moi pour ne pas la perturber. Nicholas s'approcha et montra à la vue des autres personnes dans la pièce le petite symbole de la couronne- lune présent dans mon cou et me dit:
-Bienvenue dans le clan des Démures, mon fils.
Nicholas me reconnaissait par cet acte comme membre de son clan et surtout comme son fils vampire.
-Merci père, répondis je.
-J'espère que tu seras me faire honneur jeune prince.
Une larme coulait sur la joue de Keira durant ce spectacle. Je crois que j' étais devenu un prince vampire . J'hochais la tête et me tournais vers ma petite chat-garou. Je lui demandais du regard de m'accepter tel que j'étais à haute voix.
-Bienvenue dans le monde de la nuit, grand frère, m'annonça-t-elle.
☆♡☆
VOUS LISEZ
La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016
VampireWATTYS WINNER 2016 catégorie le choix de l'éditeur Meilleur classement: 1 categorie fantasy/ 1 vampire. Cover: de sera_nephew Tome 1 : Dans un monde où les vampires et les humains se côtoient, Sérafina est une vampire tout juste transformée de 19 an...