Un quart d' heure plus tard, Nicholas revient dans la chambre après mon appel à Adam. Nous avions juste convenu que je devais les rejoindre dans une heure pour notre départ en Amérique du Sud. L'alpha avait été rassuré que j'aille bien et que je puisse partir avec eux. Il n'avait pas trop insisté quand je n'avais pas voulu dire ce que pensait Nicholas de tout ça. J' avais attendu le vampire blond car il avait voulu me voir sinon je serais partie sur le champ puisque j'allais mieux. Je ne savais pas ce qu'il me voulait mais il était certain qu'il fallait qu'on discute lui et moi. Mes blessures avaient déjà en majorité guéries, je pouvais donc me lever pour lui faire face. Il entra dans la chambre d'un démarche souple et fluide. J'avais des sentiments pour lui c'était certain mais tant que cette histoire de trafic d'humains n'était pas régler, je ne pouvais pas lui avouer.
-Keira tu peux me dire pourquoi vous étiez dans ce bar ?
Il semblait furieux, je pouvais le comprendre, je l'aurais été envers lui à sa place. Je m' étais mise en danger le mettant lui aussi en danger. Toutefois, je faisais ce que je voulais.
-Je fais ce que je veux Nicholas.
Il plissa ses yeux bordeaux.
-À quoi joues tu? Qu'est ce que tu faisais au Lunatic?
-Des recherches. D'ailleurs tout le bar c'est mise contre moi dès qu'ils ont su que tu m'avais marqué.
À ces mots, j'eus le réflexe de toucher la marque dans mon cou. Une petite morsure en forme de couronne, signe que j'étais liée à un membre important de la royauté vampire. Il m'observa faire et s'avança vers moi.
-Tant mieux au moins aucun homme de cette ville n'aura l'envie de poser ses sales pattes sur toi. Néanmoins Adam, n'est pas arrêté par ça apparemment, puisqu'il a cette vilaine manie de ne pas te décoller d'une semelle. Tu m'as à peine quitter pour te rejeter dans ses bras. Je dois le prendre comment ?
-Te voilà devenu jaloux..
Je me mis à sourire face à son discours qui transpirait la jalousie.
-Pas du tout. Je n'aime juste pas que tu te mettes en danger et qu' aucune personne avec toi soit apte à te sauver.
-Adam m' avait sauvé la vie avant que tu n'arrives jouant les chevaliers sauveurs.
-Et on a vu ce que cela à donner, soupira t-il. Tu vas mieux c'est le plus important.
Il me serra enfin contre lui un long moment. Je le préférais comme ça, je ne voulais pas me disputer avec lui alors que j'allais déjà repartir. Tout à coup, il me demanda:
-Est ce que tu vois encore des rêves de l'avenir ?
-Oui.
Je mentais je ne voyais plus rien. Mon pouvoir semblait avoir disparu, je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi.
-Qu'est ce que tu as vu chaton?
-Toi.
-C'est à dire?
J'avais une idée derrière la tête.
-Disons que tu as des envies de conquête du monde de la nuit, n'est ce pas ?
Je mentais pour qu'il me relève des choses. J'avais déjà utilisé cette technique de prêcher le faux pour savoir le vrai. Il me répondit:
-Tu ne rêves que de moi ?
Il semblait ne se souvenir que de ça ou il esquivait ma question. Je me reculais de lui et de son étreinte, je sentais qu'on allait encore se disputer. Je soupirais d'agacement en lui disant:
VOUS LISEZ
La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016
VampirosWATTYS WINNER 2016 catégorie le choix de l'éditeur Meilleur classement: 1 categorie fantasy/ 1 vampire. Cover: de sera_nephew Tome 1 : Dans un monde où les vampires et les humains se côtoient, Sérafina est une vampire tout juste transformée de 19 an...