~XVII~

3.1K 202 56
                                    

Avalina m'avait posé une immense colle. En effet, il se pouvait bien qu'elle devienne la nouvelle reine des Mayards si Mathile Conataris était tuée suite au procès. Je me demandais si je voyais ma douce indienne à la peau mate obtenir une couronne et réussir à maintenir le clan Mayards en paix. Je me demandais si sur ces fines épaules elle pourrait avoir la carrure de porter un tel poids. Je me voyais mal à sa place et avec un royaume. Déjà le fait d'être un Prince Vampire pouvait être pesant alors un roi.

-Oui Avalina tu pourrais très bien devenir la nouvelle reine. Sache que si c'est le cas je resterais à tes côtés et te soutiendrait quoi qu'il arrive.

Je lui serrais légèrement la main en signe d' insistement.

-J'ai peur James. Je ne veux pas que cela arrive, avoua t-elle paniqué.

-Tu ne devrais pas et puis rien n'est sur. On a encore le temps de voir venir et Nicholas sera là pour t'aider. Il est très généreux derrière son masque effrayant.

-Merci, murmura t-elle.

Je la serrrais contre moi pour la reconforter. J'étais pourtant moi aussi très inquiet pour elle et notre avenir. Je sentais que entre nous ils se passaient quelque chose de fort. Nous étions tous les deux assez réservés et nous n' exprimions pas nos émotions à voix haute. Un simple contact entre nous était bien plus éloquent que de grandes phrases. Je suppose que chaque couple à des manières de fonctionner différentes surtout sur la question de montrer son amour. Par exemple j'avais bien compris que chez Keira et Nicholas il était question de se disputer pour mieux se retrouver. Moi juste sa présence calme et apaisante à mes côtés me suffisait. Elle était mon monde désormais et je ferais tout ce qui est possible de faire pour la rendre heureuse.

-Je t'aime.

Ces simples mots représentaient une infinité de façon de dire combien je l'aimais.

-Moi aussi James.

Je la conduis ensuite à la salle de bain pour qu'elle prenne une douche. Je refermais la porte derrière moi et partit demander à ma soeur si elle avait des vêtements à lui prêter. Avalina était bien plus petite que ma soeur mais les deux assez menues ou du moins il me semblait qu'elles pouvaient se prêter des affaires. Keira me tendit un jean et un simple haut noir. Je supposais qu'il allait falloir qu'on aille lui chercher des vêtements dans son ancienne maison. Il le fallait avant qu'on parte pour le château de Nicholas. Avalina prit les vêtements que je lui tendais et les passais sur elle.

-Il faut qu'on retrourne dans ton ancienne maison pour prendre des affaires, annonçais je.

Elle tira une grimace mais finit par hocher la tête. Je lui demandais:

-Tu as envie de sang ou cela va ?

-Ça va pour le moment !

-Tu es sur car tes demi soeurs et ta belle mère sont humaines, tes sens vampiriques risques de se reveiller à leur présences.

-Je vais prendre une poche de sang alors.

-Tu fais bien!

On descendit au salon prendre dans le petit frigo une poche. Je me sentis affamé moi aussi alors j'en pris une. Le spectacle de nous deux face à face entrain de manger me perturbait. J'avais déja du mal à réaliser que j'étais une vampire alors pour elle encore plus. Je ne fis pas de remarque elle n'avait pas besoin de ça. On partit main dans la main direction la demeure de la famille Cinder. Une fois devant Avalina se stoppa comme une statue. Elle fixait la demeure comme si un film se déroulait devant elle. Pourtant il n'y avait rien n'y personne dans le jardin. J'entendais juste trois coeurs battrent entre les quatres murs.

La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant