Sur l'estrade, je restais choqué face à Paul et sous les regards ahuris des invités. Je n'étais pas sûr d'avoir bien entendue mais en regardant la magnifique bague dans l'écrin, il n'y avait plus aucun doute. C'était donc lui l'homme qui voulait m'épouser depuis tout ce temps. Je n'avais pas penser une seconde à lui. Je me demandais qu'elle était cette coutume du monde surnaturel d'aller aussi vite dans les étapes amoureuses. Dans le monde des humains, on attend en moyenne deux ans de couple avant de se marier. De plus, je n'avais que dix neuf ans quand même. Je ne m'y étais tellement pas attendu de sa part.
La salle entière attendait ma réponse, j'étais pétrifiée. Il fallait que je me décide mais que voulais-je.
C'est vrai que Paul était adorable et je l'aimais beaucoup mais je ne savais pas si cela serait suffisant. Il était préférable que j'ai quelqu'un à mes côtés en tant que reine mais n' était ce pas trop tôt entre nous?
En effet, si je disais oui étais-je prête à vivre une éternité avec lui? Ce n' était pas un simple engagement. Je devais écouter mon cœur, c'est ce que ma mère me disait étant petite. Mes parents me manquaient dans des moments pareilles. J'aurais voulu redevenir la petite fille sans soucis que j'avais pu être. Je n'étais plus très proche d'eux durant mon adolescence mais on ne remplace pas l'amour d' un père et une mère.J' avais peur sur un autre aspect aussi, j'espérais que Lucien n'allait pas lui couper la tête ou une autre folie du genre si je disais oui. Je disais n'importe quoi, il allait lui même se marier avec Tiffany. Mes affaires ne l'intéressait plus le moins du monde. Comment pouvais-je penser à lui dans un moment pareil, j'avais un sacré problème. Je n'avais aucunes raisons de dire non en y réfléchissant bien. C'est décidé j' allais dire oui.
-Je ne laisserais jamais ceci arriver, gronda une voix derrière moi.
Je me tournais vers la personne qui venait de prononcer ces mots d'une voix dure. J'avais face à moi un Lucien qui n'était qu' une pâle ombre de lui-même. Il semblait ne pas avoir dormis depuis des jours et il était totalement négligé. Il faisait peine à voir avec ses vêtements froissés et ses cheveux en bataille. Je le trouvais quand même séduisant, j'avais vraiment un problème. Il était encore apparu de nul part. Il faisait tout pour attirer l'attention comme à son habitude et ses entrées étaient toujours très remarquées.
- Attrapez le, cria Paul.
Des gardes qui étaient restés bouche bée face au culot de Lucien accoururent pour attraper le prince. Mon chef de sécurité était à la tête de cet escadron mortel. Heureusement que l'intéressé ne me souhaitait pas du mal car vu leur lenteur de réaction, je serais déjà morte à l'heure qu' il est.
Lucien disparu dans un nuage de fumée rouge au moment où les gardes arrivèrent sur lui. Il recommençait ces tours de passe passe plus qu'énervant. Les gardes semblaient en colère d'avoir manqué leur cible, après tout ils ne pouvaient pas rivaliser avec un être qui se téléporte comme bon lui semble. Je ne comprenais pas comment il avait pu savoir qu'on faisait une fête ce soir.-C'est quoi cette histoire ? Qu'est ce qu'il fait là? grondais je.
Personne ne me répondu car ils étaient tous aussi étonnés que moi. Je n'arrivais pas à croire qu'il avait osé mettre les pieds ici malgré sa punition. Je lançais un coup d'œil à Jia et elle était très en colère. Elle avait prévenu que s'il n'écoutait pas les consignes elle lancerait la guerre. J'avais peur pour l'avenir. Il faisait n'importe quoi et cédais une fois de plus à un de ces caprices. Qui avait pu lui dire que Paul allait me demander en mariage? Je suppose qu'il n'était venu que pour empêcher cela. Peu de personne le savait, pas même moi. Je pensais directement à cette balance de Ivy.
-Ivy viens ici. Ne me dit pas que tu lui as dit de venir!
Elle avançait vers moi, toute penaude. Elle n'avait pas l'air bien.
VOUS LISEZ
La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016
VampireWATTYS WINNER 2016 catégorie le choix de l'éditeur Meilleur classement: 1 categorie fantasy/ 1 vampire. Cover: de sera_nephew Tome 1 : Dans un monde où les vampires et les humains se côtoient, Sérafina est une vampire tout juste transformée de 19 an...