4-

3.2K 308 11
                                    

Je me reveillais en trombe. Tout ceci était un rêve et heureusement. J'avais eu l'impression de le vivre, tout avait paru si réel. Je n'en revenais pas. Nicholas en Roi du pays et mon frère en vampire. J'en frissonnais rien que d'y penser. Je me souvenais d'avoir vu Sérafina aussi. Il fallait que je la vois très bientôt. Peut être est-ce chez elle que j'irais passer mes vacances. D'abord je devais négocier avec Adam ce soir ces congés bien mérité. Je ne pourrais qu'une fois mon travail de la journée à la librairie terminé. Je partis en direction de la cuisine pour dévorer mon petit déjeuner. Je devais me remettre de mes émotions. Mon grand frère surgit et je l'observais longuement pour vérifier si il n'était pas un vampire. Je ne pouvais pas m'en empêcher et il finit par me demander:

-Pourquoi m'observes-tu ainsi ?

-Juste un mauvais rêve. Tu ne connais pas un certain Nicholas par hasard?

-Pas le moins du monde.

Il s'assit en face de moi et se mit à se servir des céréales. J'étais rassurée d'avoir juste imaginé tout ceci. Toutefois, je n'arrivais pas à m'enlever une boule au ventre que j'avais depuis mon réveil.

- Passe une bonne journée, dis je en me levant.

-Toi aussi et n'oublie pas si quelque chose te tracasse tu peux m'en parler.

Je hochais la tête et partit dans la salle de bain. Il avait du sentir que je n'étais pas dans mon assiette. Je brossais d'abord mes longs cheveux bruns face au miroir. C'est là que je remarquais mon cou. La morsure c'était transformé en un petit symbole d'une couronne en forme de lune. Je n'en revenais pas et je secouais ma tête pour essayer de me réveiller. Cependant ce n'était pas un rêve du tout, pas cette fois. Je me sentais souillé et comme une sorte d'objet pour Nicholas. Je n'aimais pas ce sentiment. Moi qui avait toujours été une femme indépendante. Je partis pour la librairie en essayant d'oublier. Je réussis à peu près avec beaucoup de difficultés.

J'adorais tenir cette librairie car pour moi la lecture est une véritable passion et un moment de détente dans ma vie assez mouvementée. Et j'étais bien obligée d'avoir une activité normale pour qu'aucun doute ne soit émis sur moi. De plus c'était vraiment ma bouffée d'oxygène après les longues nuits de mission. Je pouvais en plus faire des siestes discrètes quand il n'y avait pas de clients.

Je rangeais les livres sur un présentoire en hauteur pour la fermeture dans une heure. J'avais presque terminé lorsque j'entendis le carillon de l'entrée de la librairie retentire. Je sentis tout à coup une puissante vague de pouvoir. Mon cœur s'accélérèra, je savais pertinemment qui c'était. Je me demandais si je devais me tourner doucement ou non. De toute façon, je ne pouvais l'éviter. J' avais beau tenter de me convaincre que ce n' était rien. Le corps ne ment pas et je ressentis un sueur froide me coulait le long de la colonne. Nicholas m'effrayait encore plus après mon rêve étrange et même si je savais qu'il finirait par se montrer ce soir, j'avais encore un espoir qu'il ne vienne pas.

Il n'était pas quelqu'un de gentil je le savais au plus profond de moi. J'essayais de me raissonner en me disant que je n'étais pas n'importe qui et que je pouvais me défendre mais sa puissance été presque étouffante. Je me retournais lentement et ne vis personne dans la grande librairie. Elle était inquiétante car devenue très silencieuse et la nuit était tombée depuis une bonne heure déjà. Il y avait un étage donc aussi bien il avait bondit dessus le temps que je me retourne.

En jetant un regard sur toute la pièce, je ne vis personne. Je le sentais dans les parages pourtant, à quoi jouait-il? Je n'aimais pas le jeu de cache cache. Je relachais une soupir et posais les livres sur le comptoir. Je rangerais plus tard. Lorsque je sentis quelqu'un derriere moi je me tournais en lachant un cri. J'entendis un léger rire qui me fit penser à celui d'un jeune enfant. Puis j'entendis sa voix qui était à la fois séduisante, charmante et chaleureuse. Un cockail détonnant pour une célibataire endurcie comme moi, mon cœur fit de sacrés bonds.

La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant