~ XIII~

1.9K 182 41
                                    

J'avais besoin de sang immédiatement, je sentais une vive douleur dans tout mon coeur comme un droguée en manque. Je me dirigeais dans le frigo de la cuisine dès mon arrivée dans ma maison. Je crois que c'était l'angoisse qui me faisait cela, je ne pouvais me calmer. J'avais du mal à réfléchir normalement, la colère prenait le dessus sur mon être. J'avais si peur pour Avalina. Je versais le précieux liquide dans un verre en étain. Puis, je trempais un doigt puis l'autre dans ce merveilleux rouge. Je prenais mon temps pour me repaître et ainsi ma faim se calmait.

Je me tournais et remarquais la présence des doubles. Je ne les avais pas senti dans la pièce comme si ils étaient deux fantômes. Ils devaient avoir la capacité de cacher leur aura, un talent très puissant. Je pensais qu'ils seraient directement allé voir mon père mais apparemment ils ne m'avaient pas quitter d'une semelle. Je me demandais bien pourquoi. Ils se tenaient l'un à côté de l'autre dans une attitude semblable. Leur yeux brillaient de la même lueur d'une intelligence ancestrale.

-Pourquoi m'avoir suivit jusqu'ici?

-On t'attend pour aller expliquer à Nicholas, affirma le vampire Cassian.

Je les remerciais de la tête et finit de boire mon sang cul sec. Je pris ensuite le chemin du bureau de Nicholas. Nous avions plus qu'une demi heure avant le levé du jour. Je frappais puis j'entrais suivit des doubles. Ma sœur n'était pas là. Je me fis cette réflexion et elle nous rejoint à ce moment là. Je lui souris, j'étais rassuré de pouvoir lui dire à elle aussi la très mauvaise nouvelle. Elle avait changé de vêtement et portait une robe avec une tête de chat noir dessus. Je la trouvais mignonne ainsi.

-Tu es vraiment superbe avec cette robe, Chaton, annonça Nicholas avec un sourire.

-Merci du cadeau mais ne prend pas ça pour une habitude. Je ne suis pas ta poupée, annonça Keira.

Ainsi c'était un cadeau de Nicholas. Cassian se mit à rire puis il dit:

-Elle a du caractère, cela doit te changer de d'habitude mon vieux Nicholas.

Keira qui venait de faire la fière rejoint tout de même Nicholas sur son siège et s'assit sur ses genoux.

-Je ne voudrais pas gâcher le moment mais on a apprit une information très grave, annonçais je.

Je tentais de reprendre mon calme car la colère remontait d'un seul coup. J'avais envie de tout casser en pensant que cette reine tenait l'amour de ma vie entre ses griffes malfaisantes.

-Que se passe t-il James, demanda Keira inquiète.

-Il se passe qu'on a eut confirmation que c'est Mathilde qui tient entre ses griffes Avalina.

Je ne me contenais plus et donnais un violent coup de point dans le mur. Heureusement pour moi il ne se cassait pas. Keira et Céleste accoururent en même temps vers moi. Je me tournais à cet instant et surpris le regard étrange que Keira lui lançais. Je crois qu'elle n'appréciait pas le fait que Céleste tente de prendre sa place. J'avais le sentiment que c'était une question de territoire. Finalement Céleste recula et Keira me prit dans ses bras et me dit:

-Je suis désolée pour tout ! On va trouver une solution je te le promets!

-Je veux qu'on aille la chercher le plus vite possible! J'ai peur qu'elle lui ai fait du mal ou encore pire.. murmurais je impuissant.

-On ne va pas se précipiter c'est trop risqué, affirma Nicholas

-Je ne vais pas rester ici à attendre comme un gentil garçon. La nuit prochaine je pars pour l'Amérique du sud que tu le veuilles ou non!

Je venais de hurler cette phrase. Je n'allais pas l'écouter cette fois.

-Non James je ne pourrais pas te protéger !

La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant