~~17~~

6.3K 609 46
                                    

Lucien me serait toujours dans ses bras. Je n'avais pas trop envie de bouger, je me sentais bien dans sa puissante étreinte.

-Je suis fier de toi, me chuchota-t-il.

Je ne l'étais pas pour ma part, je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir un peu coupable pour Théodora. Oui elle m'avait fait du mal mais je n'étais pas insensible totalement à la mort de quelqu'un. Je pensais constamment à ce jeune homme er cette jeune femme que j'avais vidé de leur sang.
Toutefois, Théodora n'était pas encore vraiment morte, elle ne le serra qu'une fois son corps brûlé et en cendre.

-Merci Lucien.

-Merci de quoi ?

-D'avoir toujours été là pour moi. Même si tu es un fou qui ne peux pas se décoller de moi.

Il se mit à rire en disant:

-C'est un plaisir de te coller.

Puis il annonça:

-Allons libérer les prisonniers.

Il avait raison je les avais oublié en étant ébloui par Lucien. Je pris le couloir menant aux caves mais en route en fut arrêté par Ivy. Elle portais une petite robe mauve.

-Sérafina!

Elle se jeta dans mes bras. J'étais contente de la revoir. Au fond elle n'était pas méchante, je la serrais contre moi quelque minute. Le roi des démons se trouva derrière elle. Il m'impressionnant toujours autant. Il ressemblait à un Lucien plus méchant. Déjà que Lucien était assez effrayant mais comme il souriait et rigolait tout le temps cela adoussissait son imposante carrure.

-Bonjour!

Il me répondit avec un immense sourire.

-Bonjour! Je suis content que vous aillez géré la situation assez rapidement.

Je hochais la tête et il se tourna vers Lucien.

-Je suis fière de toi mon fils.

-Merci ! Nous devons s'occuper de libérer les prisonniers à plus tard.

Il me tira derrière lui comme si il voulait éloigner son père de moi.

-Pourquoi ne voulais tu pas que je lui parle?

-Il aurait tenté de nous réconcilié en essayant de programmer une nouvelle date pour notre mariage mais ce n'est pas à lui de s'occuper de ça. Je ne voudrais pas que tu te sentes brusquer.

-En effet !

Je savais très bien que c'était le père de Lucien qui avait découvert que Tiffany était une allumeuse et qu'elle avait trompé Lucien de nombreuses fois. Je n'insistais pas sur le sujet ce n'était pas le moment d'en parler. On descendit par l'étroit escalier. Je me dépechais d'ouvrir la porte de l'endroit où j'avais entendu des plaintes, un minuscule cachot comme dans lequel j'avais été enfermé. J'ouvris la porte et c'est sur Kitty que je tombais. Elle était desecher et on aurait dit qu'elle avait pris vingt ans. Les rides bariolaient tout son corps.

-Kitty!

Elle ouvrit ses yeux sur moi.

-J'ai faim, murmura t-elle.

-Lucien va lui chercher une poche de sang dans la cuisine.

Il disparut et je me jetais sur Kitty pour la prendre dans mes bras. Elle avait l'air si mal et je la berçais dans mes bras comme une mère rassurant son enfant. Lucien revient avec deux poches de sang. Il m'en tendit une que je pris et que je plaçais devant la bouche de Kitty. Elle se mit à aspirer, elle reprit peu à peu des couleurs. Elle m'avait manqué cette belle asiatique.

La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant