Je finis par réussir à rentrer chez moi. La morsure ne me faisait plus mal. J'ouvris la porte et me traînais dans la cuisine pour manger un petit quelque chose. J'ouvris le frigo et tombais sur du thon. Oh mon dieu mon frère savait comment me faire plaisir. J'ouvris la boîte et pris une cuillère que je plongeais dedans. Il n'y a rien de mieux sur terre que du thon.
Je partis en direction de la chambre de James. Je passais la tête dans la porte légèrement ouverte et comme toujours, je le trouvais devant ses jeux vidéos. Il était déjà là quand j'étais partie huit heures plus tôt. Cette situation ne me faisait plus rien, autrefois cela me révolté. J'avais essayé de l'aider mais il n'en voulait pas. Je n'étais que sa petite soeur après tout et pas sa mère. Je me plaçais à côté de lui et il fit pause à sa partie. Il enleva son casque et je repris une bouchée de thon et lui dit:-Merci pour le thon. Tu es allé faire les courses ?
-Oui. Où étais tu passé?
-Une mission comme toujours.
-Je vois. Papa et maman ont appelé je n'ai pas répondu. Ils ont laissé un message.
-James tu abuses. Ce n'est pas moi la charger du mensonge quotidien auprès des parents.
-Désolé mais je n'ai pas le courage de leur mentir.
-Qu'est ce qu'ils ont laissé comme message?
-Ils demandent quand est ce qu'on vient manger.
-Ah. Je n'ai pas trop envie d' y aller. Leur mentir en face est beaucoup plus dur.
-C'est vrai ! Comment leur avouer qu'on a jamais mis un pied à l'université alors qu'on prétend toujours y aller..
-Ne m'en parle pas..
-Sinon tu vas travailler à la librairie demain?
-Oui. J'aimerais que tu te trouves un travail. Ce n'est pas à moi de payer tout toute seule.
-Oui promis.
Il promettait depuis un an. Je soupirais en regardant mon brun de frère. J'étais trop épuisée pour gueuler après lui après l'avoir fait contre un roi vampire et un alpha lion garou.
- Bon je te laisse.
Je n'avais pas la volonté ce soir d'insister.
-Bonne nuit le chat noir.
Mon frère était au courant de mon état de chat-garou. Il avait trouvé cela cool. Alors que j'avais eu peur qu'il me rejette. C'est peut être pour ça que je lui pardonnais en permanence son attitude. Je respirais un bon coup car c'était un éternel débat avec lui. Je n'avais pas envie qu'on se dispute une énième fois à propos de son addiction aux jeux vidéos. J'avais déjà passé une soirée mouvementée.
Je me dirigeais dans la cuisine en réfléchissant. Alors comme ça le séduisant Nicholas est un roi Vampire. Je sais ce que cela représente dans leur coutume et ce n'est clairement pas rien. Chaque continent à sa tête un vampire. Je connaissais pour la part celle du continent européen mais je n'avais jamais rencontré celui de l' Amérique du Nord, jusqu'à ce soir.
Je repassais la main sur la morsure. Elle était boursouflée. Je pris un miroir et je regardais. Ce n'était pas beau à voir, on aurait dit que cette zone de mon cou était brûlé par un venin. Que m'arrivait-il ? Je désinfectais le tout, puis partit prendre une douche. Je verrais l'état de la morsure demain. Pourquoi ne guérissait-elle pas? Peut être parce qu'elle provenait d'un vampire puissant? Le plus étrange est quelle semblait formé le dessin d'une sorte de couronne lune.Après un douche bien chaude, j'étais détendue. Je me mis au lit en pensant que j'allais tuer Adam demain soir quand je le reverrais. Il fallait que je me repose, la journée allait être longue demain. Je me tournais et retournais dans mon lit sans jamais trouver le sommeil. La morsure me refaisait mal. J'en avais plus qu'assez. Je commençais à avoir froid comme si j'avais de la fièvre. L'instant d'après j'avais chaud. Je me rhabillais assez rapidement. Je mis ma tenue de Blackcat avec mon masque. Une tenue tout en cuir noir. Puis, je sortis dans la nuit. Un petit tour sur les toits de la ville me fera du bien.
VOUS LISEZ
La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016
VampireWATTYS WINNER 2016 catégorie le choix de l'éditeur Meilleur classement: 1 categorie fantasy/ 1 vampire. Cover: de sera_nephew Tome 1 : Dans un monde où les vampires et les humains se côtoient, Sérafina est une vampire tout juste transformée de 19 an...