Je m'adaptais peu à peu à la situation. James semblait toujours lui même et je restais avec lui dès que je pouvais. Cependant, je n'en avais pas eu beaucoup l'occasion depuis avant hier car les vampires du clan s'occupaient tous très bien de leur prince. Ils lui apprenaient les bases pour être un vampire civilisé. Je ne voyais même plus Nicholas non plus, cela m'agacé car je ne pouvais pas bien lui montrer mon énervement. J'aurais voulu lui mener la vie dure, à croire qu'il se cachait. Je m'ennuyais alors je m'étais mise à lire dans ma chambre. J'allais bientôt pété un plomb à devoir rester enfermé ici. Je n'étais pas une captive, j'étais une femme libre bon sang. Il était temps pour moi de partir en promenade, m'aérer l'esprit.
Je me transformais en chat et sauta par la fenêtre. J'allais enfin quitter ce nid à vampire et essayer de perdre ma mauvaise humeur. J'avais encore du mal à me remettre de la transformation de James, ce fut si soudain. Je n'arrivais pas à réaliser, je m'en voulais aussi par moment. J'avais échoué à le protéger même si cela avait été nécessaire car il était malade. Je me promenais tranquillement dans cette nuit sombre en tentant d'oublier mes pensées noires. J'avais repéré un rat que je coursais. Soudain, des bras m'attrapèrent. Les bras de mon frère aîné en plus. Je tentais de me débattre, je voulais encore courser le rat. Il semblait si dodue. Nicholas apparut derrière lui. Je tentais toujours de me débattre mais je vis que le rat avait filé, foutue James.
-Miaou!
-Tu vois James, c'est comme cela qu'on se sert de ses sens pour retrouver quelqu'un, expliqua Nicholas à James.
J'avais servi d'appas pour un exercice de traque vampirique pour mon bébé vampire de frère.
-Miaou!
Je ne pouvais dire que cela pour montrer mon mécontentement c'était désespérant.
-Donne moi Keira, ordonna Nicholas.
-Non ma soeur reste avec moi.
Génial je n'avais aucun mot à dire sous cette forme dans cette lutte de qui porte le chat Keira. J'observais les deux hommes, ils portaient des costumes au couleur bordeaux. Je me demandais si ils ne portaient pas le même en tout cas cela en avait tout l'air.
-Très bien rentrant, abandonna Nicholas.
-Je dois lui parler en arrivant, lâcha James.
-Très bien James, répondit Nicholas.
On répartit à pleine vitesse dans la maison. James m'emmena dans la salle de bain situé dans ma chambre et me déposa des vêtements. Je devais me rhabiller pour qu'on discute ensuite. Une fois devenu de nouveau humaine, je reviens dans la chambre vêtu d'une robe au motif florale parsemé de fils d'or. C'était un des cadeaux de Nicholas que j'avais refusé de porter. Je ne voulu pas faire de scandale à mon frère sur le choix du vêtement car trop heureuse de le retrouver.
-Pourquoi courssais-tu un rat Keira, rigola James.
-Je n'en ai pas la moindre idée.. Les chats aiment bien courser tout ce qui bougent.
-Je sais! Viens près de moi.
Il tapota la place à côté de lui sur le canapé qui se trouvait dans la chambre de Nicholas que je squattais. Je me glissais à côté et mon frère me serra contre lui. Puis, il se recula et dit:
-Je suis toujours le même.
-Je sais.
-Pardonne Nicholas, il m'a sauvé la vie. Je me sentais mal depuis un moment mais je m'en fichais je n'avais plus goût à la vie.
-C'est vrai James?
-Oui.. Néanmoins, je vais bien mieux maintenant. Je suis tout excité de découvrir ma nouvelle existence.
VOUS LISEZ
La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016
VampirosWATTYS WINNER 2016 catégorie le choix de l'éditeur Meilleur classement: 1 categorie fantasy/ 1 vampire. Cover: de sera_nephew Tome 1 : Dans un monde où les vampires et les humains se côtoient, Sérafina est une vampire tout juste transformée de 19 an...