J'avais quitté la maison du roi vampire sans aucun soucis durant la journée. C'est dans ces moments là que je me rendais compte que la demeure du vampire n'était pas suffisamment surveillé le jour. Si ils avaient des ennemis diournes, ils ne pourraient rien faire contre eux endormi profondément et affaibli par le soleil. En effet, il n'y avait qu'un garde humain à l'entrée qui avait été étonné de me voir mais qui ne m'avait pas empêché de sortir. Pour la simple et bonne raison quon lui avait interdit de laisser entrée des gens pas empecher que des personnes sortent. Je me sentais un peu coupable pour lui car il allait sûrement se faire tuer à cause de moi sous le coup de la colère par Nicholas. Je lui avais dit un pardon silencieux.
J'avais néanmoins pris du retard sur mon planning, mon réveil n'avait pas sonné. La nuit n'allait pas tarder à tomber et j'étais encore bien trop proche de Meyork. Le temps que je récupère ma voiture à mon appartement et prenne des affaires n'avaient pas aider à me faire rattraper mon retard. J'avais pris que peu d'affaire à la hâte, je ne savais pas si je reviendrais un jour et cela m' attristait un peu. Je n'avais pas réellement dit adieu à James et cela me mettait le moral dans les chaussettes. Je savais qu'il aurait une belle vie pour le moment. Je m'en voulais juste de devoir l'abandonné pour un jour aussi important que sa présentation officielle devant le clan des Démures. Je ne devais plus y penser mais plus facile à dire que en faire quand on conduit seule dans la nuit.
Je me sentais un peu plus soulagé car j'étais quand même suffisamment loin pour ne pas qu'un vampire en courant puisse me rattraper. Je serais ainsi tranquille pour ce soir. Néanmoins, je ne devais pas traîner la jour prochain pour mettre encore plus de distance. Je roulais à vive allure, j' avais pris la direction du nord. Cependant je ne savais pas où j'allais vraiment. Ce n'était pas bien grave et pour le moment je me sentais plus comme une captive et cela c'était vraiment important pour mon morale. Je me sentais aussi libre que je devais l'être.
Je m'arrêtais devant un hôtel, j'étais épuisée et tout ce stress du départ n'aidait pas à être en forme. Je devais vraiment réfléchir à où aller, je pensais de plus en plus à partir chez Sérafina en Europe, cependant j'avais peur de lui créer des problèmes diplomatiques vis a vis de Nicholas. Elle m'avait pourtant dit que j'étais la bienvenue en cas de problème avec le roi vampire. Je pouvais donc y aller en principe. Je soupirais car je ne savais pas quoi faire j'étais sans aucun doute dans un dilemne. Tant pis, elle m'avait dit qu' elle m' accueillerait quoi qu'il arrive donc j'allais faire ça, partir chez Sérafina. Il fallait que je m'arrête dans le prochain aéroport sur ma route et ensuite direction l'Europe dans le premier avion que je trouverais. Elle vivait au centre de la France donc je prendrais un avion jusqu'à Paris puis je prendrais le train jusqu'à chez elle. J'avais déjà fait le chemin quelque année auparavant lors de notre première rencontre. Je ne parlais que peu le français malheureusement mais je me debrouillerais avec mon anglais. Les gens savent plus ou moins parler l'anglais en France.
Je m'installais dans ma piteuse chambre d'hôtel et me mis à rêvasser. Je sentais un poigt immense s'enlever de ma poitrine. Je savais où j'allais. Je m'endormis rapidement d'épuisement sur ces pensées positives.Le lendemain, je roulais encore toute la journée avant d'arriver à l'aéroport. Je m'étais la musique à fond et je chantais sans m'arrêter. Une fois arrivée, je sortis ma valise du coffre, il ne faisait pas bien chaud ici. Je partis rapidement me chercher un vol et je fus déçu quand elle m'annonça que le prochain vol était seulement le lendemain matin. Je partis donc me chercher un hôtel pour la nuit, il était déjà vingt heures. Je grignotais devant la télévision lorsque je sentis une sorte de connection me reliant à une personne que je pensais loin. Je sentais pour la première fois le lien que je partageais avec Nicholas et ce lien me disait qu'il était très proche. Non, il m'avait déjà retrouvé comment était ce possible ? Je ne savais même pas ou est ce que je voulais me rendre la veille au soir. Comment avait -il déjà pu le découvrir ?
VOUS LISEZ
La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016
VampireWATTYS WINNER 2016 catégorie le choix de l'éditeur Meilleur classement: 1 categorie fantasy/ 1 vampire. Cover: de sera_nephew Tome 1 : Dans un monde où les vampires et les humains se côtoient, Sérafina est une vampire tout juste transformée de 19 an...