Keira faisait la navette entre nous deux pour tenter de comprendre ce que je venais de dire.
-Quoi? Il veut déménager c'est ce que tu as dit ?
-Oui il veut retourner dans son château.
-Tu as un château depuis quand?
Keira s'était tournée vers Nicholas pour lui demander.
-Depuis toujours, je te l'avais déjà dit que j'avais plusieurs propriétés.
-Je m'en souviens mais de là à déménager. Comment vas faire James avec Avalina? D'ailleurs tu vas devoir me raconter.
Elle se tourna de nouveau vers moi. J'avais en effet beaucoup de choses à lui raconter.
-Elle viendra avec nous si elle le souhaite je lui ai déjà proposé.
Pourvu qu'elle accepte ma proposition et qu'elle sorte de cet enfer.
-Je ne sais pas quoi penser, avoua Keira.
-On en reparlera Chaton, pour le moment allons voir Mathilde.
-Tu as raison. Allons lui botter les fesses.
On se leva tous les trois pour aller rejoindre la reine démoniaque. Nicholas arrêta Keira pour l'embrasser et lui murmurait qu'il l'aimait. Elle lui répondit qu'elle aussi et on s'avança dans le couloir, je sentais que la nuit n'était pas prête de se finir. Avant de rentrer dans la pièce, Nicholas nous dit:
-Laissez moi gérer cela, d'accord vous deux?
-Pourquoi ? questionna Keira.
-Elle est puissante malgré son gabarit, elle a son pouvoir d'hypnose sur développé et elle peut hypnotiser en plus des humains, les vampires et les métamorphes.
-Elle peut t'hypnotiser? demandais je.
-Non pas moi je suis trop puissant.
On lui fit signe qu'on avait compris le message et on entra dans la pièce. Mathilde était au salon et se faisait masser les épaules et les pieds par un de ses serviteurs. Je restais bouche bée par sa vision, elle était une véritable garce. Comment pouvait elle faire cela à des humains? La situation me révoltait, j'étais encore humain il n'y a pas si longtemps.
-Mathilde, appela Nicholas d'une voix forte.
-Quoi? Tu sais que ton fils m'a très mal traité tu devrais lui apprendre la politesse.
-Il a eu raison de le faire, tu m'as embrassé en sachant que j'étais avec Keira. Bref, ce n'est pas le plus important. J'ai appris que tu avais créer un trafic d'humain pour vendre leur sang. Est ce que tu pourrais m'expliquer cela?
Mathilde fit mine de regarder ses ongles avec nonchalance. Elle ne semblait pas perturbé par la situation. A cet instant, on pouvait limite croire qu'elle était innocente.
-C'est quoi cette histoire invraisemblable Nich?
Elle le fixait encore entrain de se faire masser. Elle fit signe à ses serviteurs de quitter la pièce. Il ne restait plus que Keira, Nicholas et moi. La discussion allait vraiment pouvoir commencer.
-Cette histoire est que j'ai vu tes entrepôts en directe et libérer tous les humains que tu tenais emprisonné, gronda Keira.
Les yeux de la reine semblaient lancer des éclairs et tel un fauve Keira semblait prête à bondir. La tension montait d'un cran. Keira retroussait ses lèvres comme un félin et ses griffes commençaient à sortir. La reine vampire sortit ses crocs. Nicholas posa la main sur l'épaule de Keira et elle semblait se calmer même si ses griffes étaient toujours de sortie.
VOUS LISEZ
La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016
VampireWATTYS WINNER 2016 catégorie le choix de l'éditeur Meilleur classement: 1 categorie fantasy/ 1 vampire. Cover: de sera_nephew Tome 1 : Dans un monde où les vampires et les humains se côtoient, Sérafina est une vampire tout juste transformée de 19 an...