Lucien tourna la tête et posait son regard sur moi. Je me sentais comme une intruse dans sa vie et ce sentiment était renforcé par la glaceur qui se reflétait dans la profondeur de son regard bleu. Il s'avança vers moi et prononça:
-C'est un honneur de vous revoir, Reine des Serpents. Tiffany, laisse nous seuls une seconde.
La fille partit s'en protester, il lui avait dit ça sans la regardait car il n'avais pas quitté mon regard. Toujours autant autoritaire celui là.
-Lucien, te voilà devenu si distant, étrange venant de toi, dis je sans pouvoir empêcher une pointe de reproche transparaître.
-Tu t'attendais à quoi, je te rappelle que tu m'as demandé de partir de ta vie, rétorqua t-il de manière plus que hautaine.
- Pourtant tu t'en mêles toujours en ayant coupé la tête de Paul. Heureusement qu'il est déjà rétablit, soupirais je.
-Tu te fais des films, ma belle. On a plus rien à ce dire car je suis maintenant avec Tiffany. Bonne continuation et fais attention à toi, répondit il.
-Tu t'inquiète pour moi maintenant, j' ai jamais entendu ça. Le seul danger dans ma vie c'est toi, dis je furibonde.
Paul arriva dans le couloir et dit:
-Je te cherchais Sérafina.
Il se tourna vers Lucien et je sentis qu'il allait se jeter dessus. Je le retiens de justesse par le bras, je pouvais dire merci à ma force surnaturelle. Lucien rigola:
-Tu fais bien de le retenir car cette fois, je ne lui aurai pas laissé la chance de pouvoir se réveiller. Je te laisse avec ton chéri car je dois retrouver la mienne.
Il partit sans se retourner, il avait un sacré problème. Il était sans aucun doute lunatique. J'étais réellement déçu qu'il ne m'accorde pas un seul regard de plus. Il avait semblé bien plus froid et hautain que d'habitude. Je ne comprenais vraiment pas à quoi il jouait. Je détestais le flot de sentiments étranges qui m'avait envahi un peu plus tôt face à son expansion d'amour avec sa nouvelle copine. En réalité, je ne pouvais m'empêcher de vouloir qu'il se comporte avec moi de la sorte plutôt que comme un taré coupeur de tête. Je pris dans mes bras Paul car je voulais nous réconforter. J'avais toujours eu du mal avec les mots, je tentais donc de lui montrer mon affection par ce simple geste. Il dit soudainement:
-Pourquoi m'avoir empêché de le tuer? Il a failli me tuer l'autre fois.
-Tu n'as pas vraiment de chance face à lui. Il peut disparaître comme bon lui semble, fis je dans un murmure.
-J'espère que sa punition sera exemplaire alors, soupira t-il.
-Je l'espère aussi. Allons y maintenant.
Je l' enlaçais une dernière fois et nous partîmes en direction de la salle de conseil. Il y avait une trentaine de vampire. Je m'assis à côté de la reine du Lovinour face au trois démons qui se trouvaient de l'autre côté de la grande table rectangulaire.
Lucien affichait un sourire ironique, il était insupportable mais tellement beau.Je ne pouvais pas m' empêcher de l'admirer et cela m' énerver. Il ne le méritait pas et puis j'avais Paul maintenant. Franchement, je me sentais comme un vieux jouet délaissé. La page avait été tourné bien trop rapidement. C'était le pire des coureurs de jupon mais quand même tout ce manège pour rien, il avait un sacré problème. Je me sentais trahie et pire encore triste.
Je tentais de me ressaisir. Je tournais la tête en direction de Paul, il arborait un sourire innocent et encourageant à la fois je lui rendis son sourire. Lucien lui toujours aussi sans gêne caressait la cuisse de Tiffany. Il me dégouttait, il ne savait vraiment pas se tenir.
VOUS LISEZ
La Royauté de la Nuit #GagnantWattys2016
VampireWATTYS WINNER 2016 catégorie le choix de l'éditeur Meilleur classement: 1 categorie fantasy/ 1 vampire. Cover: de sera_nephew Tome 1 : Dans un monde où les vampires et les humains se côtoient, Sérafina est une vampire tout juste transformée de 19 an...