Introduction

738 18 1
                                    

Anais a 17 ans. Comme toutes les adolescentes de son âge, elle va dans un lycée d'assez bonne réputation, où les rumeurs vont bon train, où chaque pas de travers est rapporté à la totalité des élèves et où la plupart des personnes gâcherait leur vie afin de grimper les échelons de la popularité. Comme toutes les adolescentes de son âge, elle se maquille et choisit stratégiquement ses habits le matin, elle aime faire du shopping avec ses amies, aller au cinéma, sortir et faire la fête, danser, chanter; Anais profite, car elle a conscience que si elle ne profite pas maintenant, elle ne profitera sans doutes jamais. Anais fait partie de ces gens ni trop peu populaire, ni énormément populaire: c'est gens dont on connait le prénom et qui se font apprécier à leur juste valeur, ceux qui rigolent, qui ont de bons résultats scolaires, ceux qui aident et restent tolérants. C'est comme ça qu'on lui a appris à être: juste, tolérante, appréciable et appréciée. Ce n'est pas la plus belle fille du lycée, ni la moins belle: c'est une fille naturelle et simple qui a beaucoup de charme, sans doute plus que les plus belles filles du lycée sorties directement de magazine américains: grain de peau parfait, regard intense, fringues à la dernière mode, longs cheveux lissés impeccablement brossés et peaux mâtes. Anais est normale, comme vous et moi, et connaît des hauts et des bas dans sa vie tranquille.

Apprends-moi. (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant