(En média voilà comment je vois les deux freres, Max et Anthony)
Anais décida de faire la surprise de son arrivée, elle envoya un message à Anthony et Maxime où elle leur expliqua qu'elle ne viendrait que le lendemain. Fière de son coup, elle se dirigea vers l'appartement de son frère qui se trouvait à 5minutes à pied depuis la gare. Elle passa devant une boutique où une vendeuse était en train de ranger la vitrine. La vendeuse releva la tête et Anais écarquilla ses yeux. Anais se précipita à l'intérieur de la boutique et sauta dans les bras de la vendeuse.
Anais: Tata Nicole, j'y crois pas...
Nicole: ma chérie, tu vas bien? Mais qu'est-ce que tu fais ici?
Anais; je retourne a la source. Comme ça fait longtemps.. Au moins deux ans!!
Nicole: depuis que vous avez mystérieusement disparus. Et ta maman ça va pour elle?
Anais: ça peut aller... Tu sais tu lui manques aussi mais elle n'ose rien faire.. Ça fait deux ans Tata, vous devriez reprendre contact vous n'allez pas vous évitez éternellement...
Nicole: je sais ma puce...
Une dame entra dans le magasin.
Nicole: les affaires reprennent Ana, vient manger à la maison demain soir, Nicolas sera heureux de te voir, je lui garde la surprise. Je t'envoie un message ce soir pour te donner notre nouvelle adresse.
Anais: je viendrai!
Anais sortit de la boutique. La semaine commençait bien. Elle avait revu la meilleure amie de sa mère, qui l'avait élevé comme si elle était de sa propre famille. Nicolas était quand à lui comme un frère pour Anais, ils avaient grandit ensemble.
Anais continua son chemin jusqu'à l'appartement de son frère. Elle posa ses affaires, se doucha et sortit directement pour retrouver Anthony et Max. Quand elle arriva devant chez eux, c'est leur mère qui ouvrit, une très belle femme italienne.
...: oui?
Anais: bonjour madame je viens voir Anthony et Max, je suis la sœur de Yann,...
...: anais! Je sais! Appelle moi Giulietta, et tutoie moi, tu es comme de ma famille! Je suis ravie de te rencontrer, mais qu'est-ce que tu es belle, il avait raison.. Allez entre, entre. ANTHONY? MAX?
Seul Anthony descendit.
Anthony: qu'est-ce que tu fais la Ana? Tu as de l'avance?
Anais: surprise...!
Anthony: tu nous en fait toi... C'est dommage Max est parti il y a 10 minutes chez le coiffeur pour sa belle!
Anais: ah il a trouvé une copine ou tu parles de moi? Parce que avec toi je sais plus trop...
Anthony: non pour toi en fait! Je vais le récupérer dans 30 minutes, tu viendras avec, ça lui fera une surprise. Tu veux faire quoi en attendant?
Anais: fais moi visiter la maison, j'adore faire ça.
Ni une, ni deux, la maison fut visitée. 30minutes plus tard, ils sortirent de la maison pour aller chercher Max. Quand Max sortit du coiffeur et qu'il vit Anais, il la prit dans ses bras, et la serra de toute ses forces. Ils se retrouvèrent tous les trois et passèrent la soirée ensemble. Anais rentra chez son frere et s'installa devant la tele. Elle s'endormit.
Elle ouvrit les yeux le lendemain à 13h30. Elle était tranquille jusqu'au soir, du moins jusqu'à 18:30, l'heure fixée par Nicole. Elle se prépara vers 17:30 et prit le bus. Elle arriva devant la maison de la famille et sonna.
Un jeune homme ouvrit: Nicolas. Il avait sacrément changé: ses cheveux avant blonds, étaient devenu plus foncés et il avait grandit. Ses épaules s'étaient développés, ce qui lui donnait réellement une carrure d'homme.Nicolas: oui? Je peux vous aider?
Anais: salut Nicolas. Ta maman m'a invité à manger ce soir..
Nicolas: elle ne m'a rien dit. Vous êtes une de ses collaboratrices?
Anais: nan Nicolas, c'est Anais.
Nicolas:..
Anais: dis quelque chose Nico...
Nicolas: tu fais quoi ici?
Anais: je suis revenue une semaine...
Nicolas: oh mais Anais.. Tu m'as tellement manqué.. Plus jamais tu disparais comme ça... Plus jamais...
Anais: promis...tes parents sont pas la?
Nicolas: ils ont du oublier que tu venais,tu sais comment ils sont... Ils sont parti au Resto pour un dîner d'affaire...
Anais: je vois..
Nicolas: mais vas y entre, je vais te faire à manger.
Anais: comme si toi tu savais cuisiner...
Nicolas: je sais mais tu vas m'aider, madame je sais tout faire...
Anais: c'est moi meme.
Il rigola.
VOUS LISEZ
Apprends-moi. (1)
Teen FictionAnais a 17 ans, l'âge où tout va pour le pire. Alors qu'elle s'apprête à recommencer une toute nouvelle vie, tout ses plans seront compromit, la replongeant dans un chao total. Entre amours, amitiés, trahisons, rires et larmes, ce livre est adapté...