chapitre 31

64 8 0
                                    

Elle le contempla. Elle le trouvait encore plus beau qu'avant.

Timothé: arrête de me regarder Ana.

Anais: désolée...

Il ouvrit les yeux.

Timothé: à quoi tu penses tout de suite?

Anais: je pense que je suis contente d'être avec toi, et de t'avoir retrouver Tim.

Timothé: moi aussi Ana, j'étais triste sans toi, mais c'était dangereux pour toi de faire parti de ma vie, tu l'as bien vu ce soir...

Anais: je pensais que tu m'avais oublié..

Timothé ne répondit pas tout de suite, et lorsqu'il le fit, ce fut d'un léger murmure.

Timothé: on oubli jamais son premier amour... Bonne nuit Ana.

Anais s'endormit avec ces dernières paroles. Elle se blottit contre lui et passa sans doute une des meilleures nuit de sa vie. Une nuit tellement simple, elle s'était juste sentie vivante à nouveau. Une nuit contre lui, le seul fait de sentir sa présence la transportait. Elle l'aimait, oh oui, comme une dingue.

Anais fut réveillée par un poids sur elle. Elle sursauta.

Anais: putain Tim tu m'as fait peur! Espèce de débile profond.

Et elle rigola. Timothé fit sa tête de vexé avant de sortir du lit. Il mis un short de foot et parti dans sa salle de bain. Anais se rendormit à moitié, lorsqu'on vint lui tirer toutes les couettes.

Timothé: lève toi Ana, on doit taffer aujourd'hui!

Anais: oui c'est bon je me lève, je suis debout je suis là.

Au même moment Karine appela du bas des escaliers.

Karine: le petit-déjeuner est prêt!!!!!!!!!

Anais sortit du lit, et se dirigea avec son ami vers la salle à manger.

Karine: allez! asseyez vous, je vais prendre de l'eau chaude! Anais tu bois quoi?

Anais: un thé s'il vous plaît.

Karine partit dans la cuisine et revint avec une énorme boite à thé. Elle regarda Timothé dans les yeux, un sourire au lèvre.

Karine: j'aime beaucoup cette petite Timou, c'est un très bon choix, elle boit du thé comme ta vieille mere. Bon Anais aujourd'hui, on va faire les magasins, tu restes combien de temps ici?

Anais: je n'en sais rien, je rentrerai quand Timothé rentrera je suppose..

Timothé: mardi prochain alors.

Anais: j'appellerai ma maman tout à l'heure pour la prévenir. Quand j'aurai retrouvé mon portable.

Karine: parfait et bien sois prête dans 30 minutes on va partir SEULEMENT toutes les deux en ville, mon fils doit réviser un peu pour son bac, parce que honnêtement je sens la catastrophe arriver.

Timothé: t'es sûr je peux te laisser juste avec elle, Anais ?

Anais: mais oui! De toute façon tu t'ennuierai Tim!

Karine: Voila qui est bien dit Anais!

Anais partit se changer et monta dans la voiture de Karine 30minutes après. Les deux femmes partirent au centre commercial.
L'ambiance était calme pendant le trajet, les deux femmes parlant uniquement de vêtement et de cosmétiques. Lorsqu'elle entra dans le centre commercial, les yeux d'anais s'illuminèrent: c'était un magnifique endroit.

Karine: Anais, je suppose que H&M te conviendra?

Anais: je ne peux pas rêver mieux.

Anais entra dans le magasin, essaya directement quelques vêtements, puis repartit dans les rayons pour retrouver des choses, encore plus belles: il lui fallait des vêtements pour 6 jours. Au final elle décida de prendre un jean bleu taille haute légèrement délavé, un jean noir à trou, une robe bleu marine, une petite robe noire, un chemisier blanc, une blouse bordeaux, un tshirt blanc simple, un débardeur noir simple et un bombers noir. Elle acheta en plus de cela un sac à main noir, et une paire de bottine à talon beige ouvertes au niveau des orteils. Elle posa tout à la caisse, prête à donner sa carte bleue à la caissière, lorsqu'on lui retira des mains. Anais se tourna.

Karine: Anais, il est hors de question que tu payes cela, c'est pour moi, et n'essaye même pas de t'y opposer.

Anais: vous êtes sure? Nan mais je tiens réellement à payer ce sont des affaires pour moi..

Karine: oui j'y tiens vraiment.

Anais etait complètement gênée. Son téléphone sonna au même moment. Sa mere. Anais déglutit. Elle avait encore oublié de la prévenir... Elle s'excusa auprès de Karine, en la prévenant qu'elle devait absolument repondre et sortit du magasin afin de décrocher.

Apprends-moi. (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant