Elle rouvrit les yeux. Face à elle se tenaient Timothé et Leo. Elle s'était évanouie que quelques instants, et reprenait ses esprits peu à peu. Sa tete tournait toujours autant, elle se sentait comme dans un autre monde mais etait plus consciente qu'avant. Milo l'avait violé, il avait profité d'elle. Elle vit ce dernier allongé par terre, ayant du mal à se remettre des coups qu'il avait reçu de Leo. Quand il se redressa Leo, lui saisi le col de son tshirt et le plaqua contre un mur, tout en le menaçant.Leo: tu viens de te faire des ennemis, mon pote, dégage de la et que je te croise plus jamais de ta vie, sinon je te tue sans aucune hésitation.
Milo: elle était consentante et elle a aimé ça cette salope.
Milo commençait à s'éloigner sur cette phrase mais c'etait le mot de trop. Timothé qui avait bel et bien tenté de se contrôler et qui pensait avant tout à s'occuper d'anais se leva, et marcha rapidement derrière lui, pour le rattraper.
Timothé: eh mec, t'as oublié un truc.
Milo se retourna et reçu un point dans sa face, évidement très fort: il avait le nez en sang et parti rejoindre sa voiture. Timothé fit demi tour pour retourner auprès de son amie. Il saisit le verre d'anais mais lorsqu'il le vida, il vit un dépôt blanc. On l'avait encore une fois drogué. Il l'avait drogué, encore une fois. Timothé se jura alors qu'il se vengerait, et décida de ne pas dire un mot de cette histoire à Anais.
Maelle arriva peu de temps après, dans le but de voir son amie. Elle était toujours allongée sur le transat, Timothé et Leo à ses côtés. Ces garçons la avaient toujours été là pour elle. Timothé chargea alors à maelle et Leo de faire partir tout le monde pour que Anais se remette peu à peu. Il n'y avait pas beaucoup de travail à fournir pour cette mission puisque presque tout le monde était parti rejoindre une autre fête. Ils virèrent donc uniquement les derniers invités qui devaient être au nombre de 7, à faire un strip poker en pleine cuisine. Après cela ils rangèrent la maison, et par chance il n'y avait pas beaucoup de boulot à fournir.
Pendant ce temps là, Timothé etait avec Anais, qui bien sûr se sentait atrocement mal.Anais: tu avais raison Tim, encore et toujours...
Timothé: arrête Ana..
Anais: j'suis trop bête, jamais je tomberai sur quelqu'un de bien.. Je suis entourée de con qui ne me méritent pas...
Timothé eut étrangement un pincement au cœur quand elle dit cela.
Anais: comment as tu su ce qu'il etait?
Timothé: Delphine, c'était son ex...
Anais: attend, Delphine ta sœur?
Timothé: elle meme.. Elle est sortie quelques temps avec, et il.... Enfin il la battait.. Ce mec est dangereux... J'ai eu peur pour toi..
Anais: pourquoi tu me l'as pas dit???
Timothé: j'ai essayé... Mais tu m'as légèrement repoussé..
Anais: oh mais j'y crois pas... J'suis vraiment trop... Trop.... Bête putain, une vraie conne, une idiote... Mais qu'est-ce que j'ai cru... J'suis désolée....
Anais s'arrêta net. Elle plongea ses yeux verts dans le bleu de ceux de Timothé. Le temps s'arrêta. Tout ce qui les entouraient disparaissait peu à peu. Anais décida de tourner le regard.
POV D'ANAIS
Mais qu'est-ce qu'il se passe putain.. Arrête de me regarder Timothé, arrête de me regarder comme ça, je vais faire des choses que je regretterai par la suite. Arrête de me déshabiller du regard, arrête d'être un amour avec moi, arrête de me protéger. Je t'en supplie comporte toi comme un véritable con avec moi, blesse moi,fais moi mal. Je te demande de me tuer le coeur. Je veux que tu sortes de ma tête, que tu sortes de mon esprit et de mon coeur. Timothé si tu savais à quel point je t'aime, à quel point tout à changé entre nous. Je ne veux surtout pas tout gâcher, je préfère suffoquer sous l'amour que te porte plutôt que de t'avouer un dixième de ce que je ressens.
FIN DU POV
Leo et maelle arrivèrent à ce moment là, ils toussèrent pour qu'on les remarque et prévinrent qu'ils partaient, et que la maison était rangée. Ils saluèrent les deux amis qui rentraient, contraints par le froid. C'est à ce moment précis qu'anais trouva judicieux d'aller vomir, et elle arriva juste à temps aux toilettes, suivie de près par Timothé.
Anais: Timothé, tu peux rentrer t'as pas à voir ça, j'suis pas dans mon meilleur jour, reste pas là.
Timothé: Anais, tu étais dans le meme etat hier soir et je t'ai déjà vu dans des états encore pires souviens toi... Alors je vais rester parce que, moi, à ta place j'aurai aimé que quelqu'un reste.
Il resta à côté d'elle, en lui caressant le dos quand elle rendait.
Après près de 30mn dans les wc, Anais se releva puis parti dans la salle de bain pour se laver, puisqu'elle était dans un bien triste etat. Timothé décida de se changer: il savait où Anais rangeait les tshirt qu'il lui prêtait, et par miracle il avait oublié un jogging chez Anais lors d'une dernière soirée. Il s'allongea sur le lit d'anais. Le temps passait mais il ne voyait toujours pas la fille arriver. Il commença à s'inquiéter: il s'approcha de sa salle de bain, et colla son oreille à la porte. Il entendait pleurer, Anais semblait anéantie. Il frappa:Timothé: Anais? Je peux rentrer?
Pas de réponses.
Timothé: je t'en supplie dis quelque chose.
Anais: entre.
Timothé entra et vit la fille assise sous la douche. Elle était complètement habillée et l'eau ruisselait le long de ses vêtements... Son maquillage coulait.
Timothé: tu sais Anais, c'est pas habillée que tu seras propre.
Anais: je sais mais je ne voulais pas voir mon corps. J'ai honte.. Il a raison je suis qu'une... Une...
Timothé: arrête, je t'interdis de dire ça, et de le penser ne serait-ce qu'une seconde.
Il éteignit l'eau de la douche, la mis debout et la déshabilla. Il n'avait aucune idée derrière la tête. Anais etait gênée, bien qu'elle savait qu'il l'avait déjà vu nue, et qu'en plus de ça, il ne désirait rien d'elle à ce moment précis. Par réflexe elle cacha ses parties intimes ce qui fit rire Timothé.
Timothé:tu sais Ana, je t'ai déjà vu nue je sais comment tu es faite. Allez rentre dans la douche.
Il l'assit dans la douche et lui passa l'eau puis le savon; il lui lava le dos, puis les cheveux; il la rinça puis la sécha. La jeune fille ne tenait même plus debout. Il la porta jusqu'à son lit, où il lui mis un short et un pull confortable. Il l'allongea puis se mit à côté d'elle en la couvrant correctement. Elle fermait les yeux petit à petit et se colla inconsciemment à Timothé qui la prit dans ses bras. Ils s'endormirent ainsi.
______________
Bon Voila la fin du chapitre 7: je vous cache pas que j'ai écrit plus que prévu ce week-end surtout aujourd'hui. Maintenant j'ai mes oraux du bac qui vont commencer, donc je sais pas trop si je pourrai écrire beaucoup la semaine prochaine, j'essayerai tout de même de poster un chapitre ou deux.
Bisous ❣
VOUS LISEZ
Apprends-moi. (1)
Teen FictionAnais a 17 ans, l'âge où tout va pour le pire. Alors qu'elle s'apprête à recommencer une toute nouvelle vie, tout ses plans seront compromit, la replongeant dans un chao total. Entre amours, amitiés, trahisons, rires et larmes, ce livre est adapté...