Maelle: je sens que tu sais quelque chose nath...
Nathan: ouais c'est vrai, il est possible que j'ai entraperçu Timothé en ville cette après midi, tenant la main d'une jeune fille que je n'ai pas reconnu...
Leo: encore une de ses tshoins qu'il veut sauter... C'est que ça en ce moment...
Anais: " la tshoin" te remercie Leo...
Leo: je t'en pris, tu sais que je parle pas de toi Ana, je pensais que tu le changeais tu vois..
Maelle: moi aussi je les ai vu cette aprèm, et je sais qui est cette fille, et nous la connaissons tous..
Anais: et c'est?
Maelle: je sais pas si ça va te plaire Ana..
Anais: je m'en fou actuellement, j'ai plus envi de me battre, j'ai juste envi de profiter moi aussi, c'est l'été, merde à la fin..
Maelle: c'était Luana..
Anais: Pardon?
Leo: Ouah nan là il abuse.
Anais: j'ai bien entendu?
Nathan: ça ne m'étonne même pas, ça fait 2 ans qu'elle tourne autour de lui, elle est complètement amoureuse de lui cette fille, en un claquement de doigt elle est à ses pieds...
Anais: ça fait 5 ans que je la connais cette fille, et j'ai même pas été capable de remarquer ça..
Maelle: tu lui en veux pas?
Anais: non pas du tout, c'est à lui que j'en veux.. On sait tous ici tres bien qu'il l'utilise, et je trouve ça pas cool.. C'est vraiment malsain, il est tombé bien bas..
Leo: surtout que Luana est censée être sa pote quoi.. Mais il est pas censé être chez sa mere?
Anais: je croyais qu'il y etait, ca veut dire qu'il est rentré en même temps que moi... bon arrêtons d'en parler, je vais me changer parce que j'ai froid la..
Anais sortit et se changea. Elle mit un tshirt ample et un jean, juste car elle voulait du confort. Ses trois amis étaient sortit de la piscine et se trouvaient dans la cuisine en train de ranger et de discuter. Ils arrêtèrent de parler lorsque Anais arriva.
Leo: ah tiens, quand on parle du loup.
Anais: vous parliez de moi?
Nathan: à peine.
Leo: bon Maelle on va à la douche?
Maelle: euh oui oui.
Anais: bon nath, on va etre de vaisselle tous les deux, je suppose... Toujours les mêmes qui bossent.
Anais prit l'éponge et lava toute la vaisselle tandis que Nathan l'essuyait.
Anais: tu te rends compte nath, l'année prochaine on sera toujours ensemble..
Nathan: ça me fait plaisir de savoir qu'il y aura quelqu'un avec moi, parce que la fac ça va changer un peu quand même.
Anais: j'espère que tu me supporteras quand même!
Nathan: j'en doute pas, tu es une fille vraiment au top, qui se prend pas la tête ni rien de tout cela, et ça fait de toi quelqu'un de bien, c'est tout.
Anais le prit dans ses bras.
Anais: merci mon nath, t'es un ange, ça me fait aussi plaisir de savoir que tu seras encore avec moi l'année prochaine.
Nathan: tu sais Anais...
Anais: quoi?
Nathan: tu mérites pas tout ce qu'il te fait subir Timothé.. Je comprends pas, il a toujours eut des comportements bizarre avec les filles.. Je sais pas..
Anais: laisse tomber Nathan, n'essaye pas de me remonter le moral, j'ai juste plus envi d'y penser.
Nathan: tu sais Anais, à l'heure qu'il est, j'ai juste envi de t'embrasser.
Anais: fais le alors.
Il approcha ses lèvres de celles d'anais, et l'embrassa tendrement. Un toussotement se fit entendre juste derrière eux.
Leo: ça va je vous dérange pas?
Anais: non tu veux venir?
Nathan: j'adore cette fille et sa repartie.
Maelle: y'a des chambres pour ça.
Anais: allez viens dans la chambre nath, je connais le chemin.
Ils se dirigèrent tous les deux vers la chambre de la sœur de Maelle qui etait totalement inoccupée. Maelle s'allongea sur le dos, accompagnée de Nathan. Elle se blottit contre lui, tandis que lui cherchait à rencontrer une nouvelle fois ses lèvres, chose qu'il réussit sans problème.
Nathan: dis An, demain, tu viens à la soirée de Vincent?
Anais: il m'en a parlé mais je sais pas trop...
Nathan: allez viens! Ça va être le feu, on va etre seul au monde dans une maison de montagne, ça peut être que bien! Je suis sure tu ne regretteras pas, y'a tous tes amis la bas! Tu vas pas rester enfermée chez toi le soir après les résultats du bac quand même!
Anais: est ce que j'ai vraiment le choix de toute façon?
Nathan: tu as pas le choix, c'est Maelle qui conduit en plus, tu ne t'occupes de rien, tu fais juste un sac avec un maillot de bain, une serviette, des affaires de rechange, et tu es prête. On part directement après les résultats au lycée, donc 14h.
Anais: tu me fatigues nath... mais tu vas pas faire la fête avec tes potes?
Nathan: y'a Leo c'est le plus important!
Anais: et ta bande de drogués tu la mets ou?
Nathan: oh, je veux pas etre de trop pessimiste mais, la plupart risque d'aller au rattrapage, et puis je préfère etre avec mes potes de collège le soir la..
Anais: Ahhh je vois mieux...
Nathan: puis j'ai envie d'être avec toi aussi...
Anais:....
À suivre...
VOUS LISEZ
Apprends-moi. (1)
Teen FictionAnais a 17 ans, l'âge où tout va pour le pire. Alors qu'elle s'apprête à recommencer une toute nouvelle vie, tout ses plans seront compromit, la replongeant dans un chao total. Entre amours, amitiés, trahisons, rires et larmes, ce livre est adapté...