Sonya en média 👆🏻
***
6 jours plus tard...
SamediMoi - Putain Sonya, si tu savais... Tu serais jalouse. Il est parfait. Il fait tout pour m'aider dans l'appart, il est gentil, affectueux, mignon...
Sonya *en boudant* - Oh tg. Déjà que mes parents me forcent à rester à la maison jusqu'à mon mariage.
Je ris et la frappe doucement avec un coussin. Elle sourit et regarde plus attentivement ma chambre.
Sonya - Ça me fait bizarre de venir ici. J'ai tellement l'habitude d'aller chez toi, enfin chez tes parents, que mes jambes me conduisent automatiquement là-bas.
Moi - À moi aussi ça m'fait bizarre. J'ai l'impression d'être seule. Amanda me manque.
Sonya - Ben invite-la ! Ça fait 2 semaines que t'es ici et elle est toujours pas venue...
Je ne réponds rien, honteuse.
Sonya *avec un petit sourire pervers* - Et puis t'es pas seule... Harry est là...
Moi - Si c'est pour dire des conneries autant fermer ta gueule.
Sonya *vexée* - Si c'est pour être désagréable autant pas m'inviter.
Elle s'apprête à sortir quand la porte de ma chambre s'ouvre et qu'Harry et elle se rentrent dedans.
Harry - Oh désolée j'voulais parler à Selena mais ça peut attendre.
Sonya *d'un ton sec* - Nan c'est bon, j'allais partir de toute façon.
Moi - S attends...
Elle me jette un regard froid et s'en va. Je soupire et me laisse tomber sur le lit, fixant le plafond.
Harry - Eum j'suis désolé, j'tombe mal ?
Moi - Nan c'est bon.
Je me remets en tailleur et tente de lui sourire sincèrement. Il s'assoit sur le bord de mon lit et fixe ses chaussures.
Moi - Ça va ?
Il relève la tête et plonge son regard émeraude dans le mien, noisette.
Harry - La vraie question c'est est-ce que toi ça va... T'as l'air.. tristounette.
Il fait un petit sourire bienveillant et pose sa main sur la mienne. Sans le vouloir, je frissonne. Il retire sa main et un silence de plomb s'abat sur la pièce. Pour briser le malaise, évidemment je brise le silence.
Moi - Ouais ça va. Ma soeur me manque c'est tout.
Harry - Tu peux toujours l'inviter. C'est pas parce que je suis là qu'elle ne peut pas venir.
Moi - J'y penserai.
Il sourit et sort de ma chambre, aussi mystérieusement qu'un fantôme.
Je secoue la tête pour penser à autre chose et saisis mon téléphone.De : Moi
S, j'suis désolée ok ? J'suis susceptible en ce moment, pardonne-moi. Jtm
De : S
J'comprends Sel, mais rejette pas la faute sur moi.
Jtm aussiDe : Moi
......
De : S
......
De : Moi
AU CENTRE COMMERCIAL DANS 1H !
De : S
NAN PTN T'AS ÉTÉ PLUS RAPIDE QUE MOI !
ÇA MARCHE BABEJe ris et pose mon téléphone avant de m'allonger une nouvelle fois sur le dos et de fixer le plafond.
Finalement, je prends mon courage à 2 mains et compose un numéro que je connais par coeur.
*Conversation téléphonique*
Moi - Heyyyy
Amanda - Selena ? Tu vas bien ?
Moi - Ouais plus que bien même. 21h chez moi ce soir, tu manges ici. Papa te ramènera je lui enverrais l'adresse. Tu peux même dormir à la maison si tu veux.
Amanda - Sérieux ? Oh je suis trop contente ! À ce soir Sel.
Moi - À ce soir mon bébé.
*Fin conversation téléphonique*
J'appelle Sonya, et évidemment elle ne me répond pas, comme à son habitude, alors je lui envoie un message.
De : Moi
Bb j'ai invité Amanda ce soir à la maison, tu viens ?
Quelques minutes plus tard, mon téléphone sonne et je le saisis en moins d'une seconde.
*Conversation téléphonique*
Moi - Allô ? Sonya ? Alors tu viens ce soir ?
? - Selena Johnson ?
Je ne reconnais pas cette voix.
Moi - Euh.. Oui. Qui est-ce ?
? - C'est le principal du lycée San Falls à l'appareil.
Moi - Il y a un problème ?
San Falls HS - Comment dire.. Oui, il y a un problème. Je sais qu'on est samedi mais c'est un problème assez urgent. Nous avons trouvé un sachet en plastique avec votre nom et...
Moi - Et ?
San Falls HS - Ce sont des stupéfiants Mlle Johnson.
Moi - Q-Quoi ?
San Falls HS - Je vais vous demander de bien vouloir me rejoindre dans mon bureau immédiatement.
Moi - J-J'arrive.
*Fin conversation téléphonique*
Je prends mon sac, bouleversée, et sors de ma chambre en retenant mes larmes.
Ma dernière année commence bien...
VOUS LISEZ
My Demon || H.S
FanficC'est un colocataire idéal. Enfin... c'est ce qu'elle croyait. Si il est comme ça, c'est par sa faute. Mais malheureusement, elle ne le sait pas encore et elle va en faire les frais. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. ~ With Selena G...