23. Someday, you'll be mine.

2.4K 160 3
                                    

? - S, S réveille-toi..

Quelqu'un me secoue légèrement l'épaule et j'ouvre les yeux dans un sursaut. Ce n'est que Sonya.

Moi - Quoi ?

Sonya - On peut aller le voir, il est réveillé.

Je déglutis, hoche la tête avec difficulté et me lève pour rejoindre les autres qui sont déjà devant la porte dans le couloir avec le médecin.

Je marche comme un zombie en tenant fermement la main de ma meilleure amie et on arrive devant la chambre 307.

Médecin - Bonjour. Je suis le Dr Teans. J'étais en train de dire à vos amis que Mr Styles s'est réveillé il y a quelques minutes mais il est encore dans un état comateux. Vous pouvez aller le voir mais je vous demande d'être doux et patients.

Cameron - Très bien.

Le médecin nous sourit avec compassion et s'éloigne.

Niall - On devrait y aller par 2 ou 3 non ?

Liam - Ouais par 2 c'est bien. Ça ne le brusquera pas.

On hoche la tête et en 1 minute, les duos sont crées.

Liam et Niall, Cameron et Louis, Zayn et Cody, Luke et Eleanor qui arrivera dans quelques minutes et enfin Sonya et moi.

On s'assoit dans la salle d'attente et les groupes défilent avec les minutes.

20 minutes plus tard, Luke et Eleanor ressortent de la chambre et Sonya et moi nous levons.

J'ai peur.

C'est ma faute si il est ici, et j'ai peur d'avoir à croiser son regard, à entendre sa voix rouée et à faire comme-ci il n'était rien de plus qu'un ami.

Je déglutis avant de passer la porte et Sonya me prend la main en ouvrant la porte.

Il est exactement comme je me l'étais imaginé : immobile, pâle, cerné, les cheveux en bataille, vêtu du blanc réglementaire des hôpitaux.

On s'avance en silence et Sonya lui sourit.

Sonya - Alors ? T'aimes défier la mort apparemment.

Il sourit faiblement, laissant apparaître ses fossettes qui me font complètement craquer.

Harry - À ce qu'il paraît.

Il reste le regard fixé ailleurs que sur moi, et je fais pareil.

Plusieurs minutes s'écoulent comme ça, dans le plus lourd des silences.

Sonya - Mince, j'ai totalement oublié !

Moi - Oublier quoi ?

Sonya - Mais si tu sais le truc dont je t'avais parlé là...

Je lui jette un regard suspicieux.

Moi - Tu ne m'as rien dit.

Sonya - Mais si j'ai.. Tu sais... Enfin bref faut que j'y aille !

Et elle court jusqu'à la porte qu'elle referme derrière elle.

Je vais la tuer. Littéralement. J'aurai dû m'en douter.

Je suis coincée avec lui maintenant.

Il tourne la tête vers moi et son regard rencontre le mien. Je me mords l'intérieur de la joue jusqu'au sang.

Moi - Tu.. Tu vas bien ?

Harry - On peut dire ça.

Je hoche la tête lentement et ne dis plus rien, mal à l'aise, mais il brise le silence de sa voix enrouée.

Harry - Je suis désolé que tu ai eu à voir.. ça.

Moi - Pourquoi tu l'as fait alors ?

Harry - J'en peux plus Selena. J'en peux plus de te voir tous les jours, de vivre avec toi, de t'avoir dans ma vie.

Aoutch. Alors ça, ça fait mal.

Moi - Quoi ?

Harry - Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. J'en peux plus d'être aussi proche de toi physiquement mais pas émotionnellement.

Moi - Mais si.. Tu es mon ami, Harry.

Il émet un faible rire sans joie qui me déchire le coeur.

Harry - Ami.

Je me mords encore plus l'intérieur de la joue et un goût métallique envahit ma bouche.

"Ami."

Moi - Harry..

Harry - Non, ça va. Ami.

Il semble blessé. Mais qu'est-ce que je peux bien lui dire ?

Je l'aime, c'est une certitude.

Je l'aime plus qu'il est possible d'aimer.

Mais Harry et moi, ce n'est pas le genre de relation qui peut fonctionner.

Un amour haineux n'est pas le genre d'amour que je veux dans ma vie.

Moi - Je tiens à toi Harry, beaucoup. Plus que tu ne le crois. Mais... On ne peut pas oublier tout ce que l'on s'est dit, tout ce que l'on s'est fait. Tu sais aussi bien que moi que c'est impossible. Tu es la nuit et moi le jour, toi le ying et moi le yang. Les exacts opposés.

Il sert la mâchoire et je me retourne pour partir mais il m'attrape le bras et me tire vers lui si rapidement que mon souffle se coupe.

Mon visage est maintenant à quelques centimètres du sien, son souffle chaud me donne des frissons.

Harry - Mais la lune et le soleil sont les meilleurs amis du monde. On dit même qu'ils s'aiment.

Mon coeur bat si vite que je n'arrive même plus à respirer.

Je dois me contrôler. Harry n'est pas un garçon pour moi.

Moi - Je.. Lâche-moi.. S'il te plaît.

Harry - Et si je ne le faisais pas ? Tu as peur de ce que tu pourrais faire ?

Moi - Harry je t'en prie.

Ma phrase a sonné comme une plainte, un gémissement. Il ne bouge pas d'un millimètre.

OUI PUTAIN. OUI J'AI PEUR DE CE QUE JE POURRAIS FAIRE HARRY FUCKING SEXY STYLES. ALORS LÂCHE-MOI BORDEL.

Je m'apprête à crier ça mais il s'approche de mon oreille, je frissonne.

Harry - Un jour tu seras mienne.

Puis il me lâche et sans réfléchir, je sors de la chambre et cours hors de l'hôpital pour m'éloigner le plus possible d'ici.

Le plus possible de Harry, et de tout ce qui fait que je suis éperdument amoureuse de lui.

My Demon || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant