? - Selena...
J'ouvre les yeux et cligne plusieurs fois des paupières pour découvrir le visage d'Harry à quelques centimètres du mien, toujours allongé près de moi.
Moi - Salut...
Harry - Ça va ?
Moi - Ouais.. Et toi ? Il est quelle heure ?
Harry - Ouais. Il est 9h10, j'ai demandé aux infirmières de te laisser un peu plus dormir comme tu as passé une mauvaise nuit.
Je le remercie d'un sourire.
Harry - Tu peux te rendormir si tu veux.
Je souris.
Moi - Pourquoi tu m'as réveillée si c'est pour me dire ça ?
Il sourit aussi, puis presse doucement ses lèvres contre les miennes, comme si j'étais une petite chose fragile. Ce que je suis au fond.
Harry - Je voulais juste que tu saches que je t'aime. Je ne te l'ai pas vraiment dit après tout ce qui vient de se passer alors... Je t'aime Selena. Plus que tout.
Moi - Je t'aime aussi.
Il m'ouvre ses bras et je m'y blottis puis, épuisée, je me rendors en inspirant son odeur le plus possible, tant qu'il en est encore temps.
***
? - Selena ? Je sais que vous êtes fatiguée mais il faut vous réveiller..
J'ouvre les yeux. Le Dr Stevens se tient à ma gauche et arbore une expression grave. Je me redresse immédiatement.
Moi - Qu'est-ce qu'il se passe ?
Dr Stevens - C'est votre mère.
Mes mains commencent à trembler et je sers les dents. À ce moment précis, Harry entre dans la pièce avec Sonya, et ils froncent les sourcils en voyant mon visage.
Sonya - Qu'est-ce qu'il y a ? Ça va ?
Dr Stevens - Elle a fait un arrêt cardiaque, il était trop tard. On n'a rien pu faire. Je suis désolé...
Les larmes me montent aux yeux et finissent par dévaler mes joues.
Sonya - Q-Quoi ?
Elle a les yeux brillants elle aussi, ma mère était comme la sienne aussi.
Dr Stevens - Elle avait une insuffisance cardiaque pulmonaire, et elle n'a pas été diagnostiquée. Non traitée et à long terme, les risques d'embolie pulmonaire et d'arrêt cardiaque sont quasiment à 98%.
Harry - Donc l'insuffisance de Selena est héréditaire ?
Dr Stevens - Oui, elle provenait de sa mère et selon les statistiques, il y a 28% que ses futurs enfants l'aient. C'est très peu, ça ne fait que 3 enfants sur 10.
Je vais vous laisser vous remettre de la nouvelle avec vos proches.Je relève la tête vers lui.
Moi - Où est ma soeur ?
Dr Stevens - Elle était avec un certain Cody quand c'est arrivé. Nous l'avons appelé, elle ne devrait pas tarder. Nous avons aussi contacté votre père. Elle devra aller vivre avec lui.
Je déglutis. Amanda... Quand je vais mourir, elle va être seule. Elle aura tout perdu.
Moi - Hors de question. C'est un monstre.
Dr Stevens - Je suis désolé ce n'est pas de mon ressort. Une assistante sociale parlera avec votre soeur.
Le docteur sort et Sonya court vers moi et me prend dans ses bras. Elle pleure dans mon cou et je la sers fort pour me raccrocher à quelqu'un qui a connu ma mère, et qui sait à quel point ça fait mal.
J'ai l'impression d'être maudite.
En moins de 24h, je me suis disputée avec Harry à propos de notre avenir. Avenir qui n'existe même plus car je viens d'apprendre que je vais mourir. Et celle qui m'a donné la vie vient de mourir elle aussi.
Ma meilleure amie s'écarte de moi et essuie ses joues trempées.
Sonya - Je.. Il faut.. Il faut que je rentre. J'ai besoin de voir ma mère et de lui dire que je l'aime.
Je hoche la tête vivement. Je comprends tout à fait. Avec tout ce qui s'est passé, c'est normal de vouloir s'assurer que nos proches sachent qu'on les aime. Avant qu'il ne soit trop tard.
Moi - Oui vas-y. Et... Dis leur que je les aime aussi.
Elle hoche la tête et sort de ma chambre en courant.
Harry soupire et revient s'installer à côté de moi pour me prendre dans ses bras en caressant mes cheveux.
Harry - Ça va aller baby. Tant qu'on sera ensemble, tout peut bien s'écrouler autour de nous, on restera toujours aussi forts, quoi qu'il arrive.
Moi - Plus le temps passe et plus j'ai du mal à le croire.
Harry - Si. Fais-moi confiance. C'est toi et moi contre le reste du monde.
Je souris et ferme les yeux.
Quelques heures plus tard, alors que je m'étais assoupie ainsi qu'Harry, j'entends la porte s'ouvrir et j'ouvre les yeux, puis les plisse, aveuglée par la lumière.
En voyant qui vient d'entrer, je fronce les sourcils et entrouvre la bouche de stupeur.
Je pensais ne jamais revoir cette personne.
VOUS LISEZ
My Demon || H.S
FanfictionC'est un colocataire idéal. Enfin... c'est ce qu'elle croyait. Si il est comme ça, c'est par sa faute. Mais malheureusement, elle ne le sait pas encore et elle va en faire les frais. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. ~ With Selena G...