? - Selena, debout.
J'ouvre les yeux et cligne rapidement des paupières. Je suis allongée dans mon fauteuil, et puisque Liam se tient devant moi, je devine qu'encore une fois, je n'ai pas fermé la porte de l'appartement à clé.
Liam - Selena, tu vas bien ? T'es un peu pâle.
Moi - Ça va.
Je me redresse en position assise et Liam s'assoit à côté de moi avant de me prendre dans ses bras. Je blottis ma tête dans son cou pour y sentir son odeur que j'aime tant.
Liam - Après que tu sois partie, le médecin est revenu nous voir. Harry souffre d'une dépression, elle est minime, mais elle est là. Et le médecin a dit qu'il fallait que tu prennes soin de lui, pour l'empêcher de recommencer une chose pareille.
Je déglutis et hoche difficilement la tête.
Liam - Pourquoi tu es partie d'ailleurs ?
Moi - Pour rien, laisse.
Il fronce les sourcils.
Liam - Je suis ton meilleur ami Selena, et tu ne me dis plus rien.
Je baisse la tête. C'est vrai que je ne lui dis plus rien. Ça a changé depuis qu'Harry est là. Il m'a changée.
Moi - T'as raison, je suis désolée Am. Tu veux savoir pourquoi je suis partie ?
Liam - Dis-moi princesse.
Moi - Je suis amoureuse de lui.
Sans savoir pourquoi, une larme coule sur ma joue. Sans doute parce que je sais que je ne peux pas me permettre d'éprouver ce genre de sentiments envers Harry.
Liam ne bouge pas d'un cil, seul un triste sourire étire ses lèvres.
Moi - Tu dis rien ?
Liam - J'le savais baby. Tu croyais qu'on plaisantait quand on te le disait ? Tout le monde le sait. Tu étais la seule à ne pas le savoir apparemment.
Je ne réponds rien. Je suis si stupide.
Une gamine.Liam - Au fait, t'as quoi à la joue ?
Moi - Rien, j'ai cassé un verre et un éclat s'est planté dans ma joue.
Liam - Elle est bizarre ton histoire. Bref, tu sais que Cody n'a pas voulu le dire à Amanda pour Harry, il pense qu'elle est trop jeune.
On rit doucement.
Moi - On dirait son grand frère.
Mais je perds mon sourire en me rendant compte d'une chose.
Moi - Je suis sa grande soeur et j'agis comme si c'était une inconnue.
Liam pose sa main sur mon épaule.
Liam - Non c'est faux, elle sait très bien que c'est juste que tu as la tête ailleurs.
Je soupire et Liam se lève après avoir déposé un baiser sur mon front.
Liam - Je dois y aller. Et sache que tu as encore dormi avec la porte ouverte, tu es inconsciente.
Moi - Sorry.
Il sourit et s'en va, me laissant seule et pas d'humeur un dimanche matin.
La journée d'hier a tellement été riche en événement.
D'abord je me réveille dans le lit d'Harry, puis Liam qui arrive nous forçant à aller chez Giovanni, Harry qui pète les plombs, ma rencontre avec Eleanor, notre dispute à l'appartement, Harry qui re-pète les plombs et me balance un verre, Harry qui tente de se suicider et enfin cette attente insoutenable à l'hôpital.
VOUS LISEZ
My Demon || H.S
FanfictionC'est un colocataire idéal. Enfin... c'est ce qu'elle croyait. Si il est comme ça, c'est par sa faute. Mais malheureusement, elle ne le sait pas encore et elle va en faire les frais. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. ~ With Selena G...