27. I'm going to kill you.

2.4K 128 27
                                    

Quelqu'un sonne à la porte et je me lève pour aller ouvrir.

Justin - Hey !

Moi - Hey.

Il m'embrasse la joue et je souris.

Justin - On y va ?

Moi - Ouais.

Je prends mon sac, referme la porte derrière moi et on descend jusque dans sa voiture.

Je m'assois sur le siège passager et tourne la tête vers lui.

Moi - On va où ?

Justin - Tu verras bien.

Je fronce les sourcils et décide de me concentrer sur la route. Restaurant ? Cinéma ? Balade ?

En tout cas, je ne reconnais pas la route. Mon téléphone vibre et je regarde le message.

De : Liam

T'es où ? On pensait que t'allais passer à l'hôpital avec nous ce soir.

De : Moi

Je sors avec un ami.

De : Liam

Un ami ? Depuis quand tu as un ami que l'on ne connait pas ?
Sonya le connait ?

De : Moi

Non, mais ne t'en fais pas papa, je ne rentrerai pas tard.

De : Liam

Hahahahahaha, hilarant.
Non sérieusement, fais attention à toi princesse.
Xx

De : Moi

T'inquiète.
Xx

Je range mon téléphone et regarde les rues défiler distraitement.

Justin - C'était qui ?

Moi - Mon meilleur ami... Pourquoi ?

Il ne répond pas et continue de taper nerveusement le volant avec ses doigts. Sa voix était bizarre... Pas comme d'habitude.

Moi - Ça va ?

Toujours pas de réponses.

Moi - Hé.

Il fait comme si je n'étais pas là et continue de conduire. Là, y'a vraiment quelque chose qui va pas.

Je prends discrètement mon téléphone et compose le numéro de Liam en essayant de le cacher de la vue de Justin.

Je n'appelle pas sur le bouton "Appel" mais si il y avait la nécessité d'appeler rapidement, il me suffirait juste de presser mon doigt sur l'écran.

La voiture s'arrête et on descend.

Justin s'approche de moi et me prend l'avant-bras pour me faire avancer.

Je regarde le paysage. Merde.

Nous sommes près d'un lac, entourés d'une petite forêt, et il n'y a pas un chat à moins de 2km minimum.

Moi - Qu'est-ce qu'on fait ici ?

Il me plaque violemment contre un arbre et je pousse un gémissent de douleur.

Moi - Justin... Qu'est-ce que tu fais ?

Ma voix est tremblante et je commence réellement à paniquer.

C'est à ce moment précis que je décide d'appuyer sur la touche "Appel".

Allez...

J'entends le petit bruit caractéristique de quelqu'un qui décroche et je lâche un micro soupir de soulagement.

Moi - Justin... Pourquoi tu m'as emmenée ici ? Ce n'est qu'un lac, et on est au moins à 2 ou 3 km de la ville.

Il plisse les yeux. Non non non...

Il baisse la tête et vois le téléphone dans ma main.

Il s'en empare et l'écrase avec force sous son pied.

J'espère juste que Liam aura eu le temps de comprendre.

Justin - Tu sais Selena.. Si tu étais venue ne serait-ce que 10 minutes après moi hier à l'hôpital, je ne t'aurai pas approchée. Mais voilà...

Il place ses mains sur mes hanches et je me mets à trembler alors que les larmes me montent aux yeux rapidement.

Moi - Pour..pourquoi tu fais ça ?

Justin - Sache juste que Harry t'aime, ça se voit, et je veux le faire souffrir. Alors je vais coucher avec toi, et ensuite... Je vais te tuer.

Je lâche un sanglot et serre les dents pour ne pas pleurer devant lui.

Il met sa main dans sa poche arrière et en sort une corde qu'il enroule autour de mes poignées. Il sourit vicieusement.

Justin - Je ne vais pas te scotcher la bouche, tu pourras crier autant que tu veux. Personne ne t'entendra.

Je le regarde droit dans les yeux. Si je dois être violée et tuée maintenant, je préfère l'être dignement.

Moi - Va te faire foutre.

Il rit.

Justin - J'adore les filles tenaces. On va bien s'amuser.

Je le fixe froidement et ne bouge pas d'un cil tandis qu'il fait glisser ses mains sous ma robe et qu'il remonte vers mon entre-jambe. Il caresse mes cuisses et la petite parcelle de peau au-dessus de ma culotte en m'embrassant le cou quelques secondes, puis il m'enlève ma robe et retire son tee-shirt.

Il se colle à moi et commence à descendre son visage vers ma poitrine quand je crois reconnaître un bruit familier s'approcher rapidement.

Oui, c'est ça. Un moteur.

Il l'a entendu aussi puisqu'il grogne de frustration et me tire violemment le bras jusqu'à arriver devant le lac.

Justin - On va devoir accélérer les choses.

Une voiture s'arrête dans un bruyant crissement de pneus et Justin se retourne.

Justin - Merde..

Je n'ai même pas le temps de réagir qu'il m'assène un brutal coup avec une pierre sur le crâne et que tout devient noir autour de moi.

***

Hey ! Un peu court je sais mais...

Suspense hehe.

Sorry not sorry.

Si ça vous plaît n'hésitez pas à me donner votre avis.

Xx

My Demon || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant