11. If you knew Sel...

3.1K 171 39
                                    

On est d'accord Zayn il est juste trop sex sur cette photo omg

***

4 jours plus tard...
Lundi 12h

Liam - Putain mais c'est déguelasse !

Cantinière Beth - Si vous n'êtes pas content vous restez chez vous.

Moi - Désolée Beth, il est très soucieux niveau bouffe.

Beth me sourit.

Cantinière Beth - Où est Cody ?

Niall - Il est malade.

Cantinière Beth - Oh, j'espère qu'il ira mieux très vite. Bon appétit les jeunes.

On la remercie d'un sourire et on va s'installer à notre table habituelle, sous les regards meurtriers que m'adresse tout le lycée, mais que j'ignore volontairement depuis ce matin.

Sonya - T'abuses Am. Elle est gentille Beth.

Liam - Arrête de m'appeler comme ça ! Je déteste ce surnom !

Moi - Am Am Am Am Am Am Am Am Am Am Am Am Am...

Niall rit et Sonya et moi continuons de l'embêter pendant au moins 2 bonnes minutes, quand je suis interrompue par une main forte qui vient se poser sur mon épaule.

J'arrête immédiatement et me retourne en fronçant les sourcils.

Moi - Quoi ?

Zayn - On peut parler ?

Moi *en soupirant* - Si tu veux.

Sonya lui jette un regard noir et je me lève pour aller avec Zayn un peu plus loin.

Moi - Qu'est-ce qui se passe ?

Zayn - J'suis désolé Selena.. Pour tout.. Je me sens trop mal, j'ai été qu'un con et je le sais...

Moi - Il faut que tu lui parles Zayn. Tu l'aimes.

Il baisse la tête. C'est vrai qu'il a l'air mal. Sans réfléchir, je fais un pas et le prends plusieurs minutes dans mes bras, mais une voix aigue de pétasse défoncée au shit nous interrompt.

Britt - Ben voilà que la p'tite connasse du lycée se transforme en salope.

Jade et Perrie, telles deux grosses oies, éclatent d'un rire niais.

Moi - Désolée de te décevoir mais on a pas toutes envie de devenir comme toi Brittany.

Britt - Qui te donne le droit de...

Moi - Je me le suis donné toute seule, mais merci de t'en soucier.

Jade - Tu comptes coucher avec Zayn comme tu l'as fait avec Harry ?

J'écarquille les yeux mais me reprends vite.

Moi - Pauvre choupette, c'est ton string hyper serré qui provoque le manque d'oxygénation de ton cerveau ou t'es conne de nature ?

Britt - Oh fais pas l'innocente Selly, on sait tous que toi et Harry vous avez fait tremblé les murs depuis que vous habitez ensemble. Sex friends ? Oh encore mieux... Il te paie pour coucher avec lui ?

Je secoue la tête de dégoût, reste calme Selena...

Moi - Tellement peu de matière cérébrale que ça se sent obligée de rabaisser les gens pour se sentir supérieure. T'es vraiment une pauvre fille.

My Demon || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant