J'ouvre les yeux, réveillée par les rayons du soleil qui traversent ma fenêtre.
Je tourne la tête et regarde l'heure : 10h24.
Merde j'ai cours !
Je m'apprête à me lever mais Harry m'attrape l'avant-bras et me tire vers lui.
Harry *en marmonnant* - J'ai appelé le lycée pour les prévenir qu'on venait pas.
Je hausse les sourcils.
Moi - Quoi ?
Harry - T'as très bien compris. Maintenant recouche-toi.
Je ne réponds rien, avale ma salive et me remets face à lui, à quelques centimètres de son visage.
Au bout de quelques minutes, il ouvre faiblement les yeux.
Harry - Arrête de me fixer c'est flippant.
Je rougis. Comment sait-il que je le regardais ?
Moi - Désolée..
Il referme les yeux mais ne se rendort pas. Je le sais parce que quand il dort, son visage se détend et devient presque paisible, comme si il était serein.
Or, ses lèvres sont pincées et ses sourcils un peu froncés.
Si on ne le connait pas, on pourrait penser qu'il dort.
Comment j'ai pu arriver à un tel point que je connais ses mimiques par coeur ?
Moi - Harry ?
Harry - Hm ?
Moi - Est-ce que... Hm..
Il ouvre les yeux et m'interroge du regard pour m'inciter à continuer.
Moi - Pourquoi Justin m'a fait ça ?
Il soupire et m'ouvre ses bras.
Harry - Viens là.
Stupide comme je suis, je me blottis contre son torse et il referme ses bras autour de mon corps.
Je ne suis même pas capable de tenir mes propres promesses. J'étais censée être froide avec lui, bordel.
Harry prend une grande inspiration et blottis sa tête dans mes cheveux.
Harry - Justin est... C'est pas vraiment un vieil ami, quoi qu'il t'ai dit. Quand mon frère est mort, je savais pas quoi faire, je voulais juste mourir moi aussi, j'en pouvais plus. Ensuite je t'ai entendu parler de moi à la cafétéria. J'étais amoureux de toi et tu m'as blessé. Je me sentais désarmé, abandonné, comme si je ne méritais pas de vivre. Et Justin est arrivé. Orphelin aussi, seul, mais fort. Pas comme moi. Et il m'a pris sous son aile. Il vendait de la drogue, violait des filles, se battait et abandonnait des garçons inconscients dans une ruelle. Il paraissait si invincible... et il était très convaincant. Il a réussi à embobiner des dizaines de garçons comme moi, et on a fini par faire comme lui et à exécuter ses ordres. Quand j'ai compris qu'il ne nous aidait pas mais qu'au contraire il nous tuait à petits feux, je l'ai lâché et je suis parti.
Je ne réponds rien, trop surprise par son récit. Sans que je ne la vois arriver, une larme coule sur ma joue et je l'essuie immédiatement.
Harry - Selena ?
Il prend mon menton et me le relève doucement pour que je le regarde.
Harry - Ça va ?
Je ris bêtement.
Moi - Ouais. C'est juste que... j'arrive pas à croire que tu ai vécu autant de choses horribles alors que nous, on pique une crise pour un oui ou pour un non. Et c'est aussi de ma faute ce qu'il t'est arrivé.
Il fronce les sourcils et ses yeux fixent les miens.
Harry - Quoi ? Tu dis n'importe quoi.
Moi - Si je n'avais jamais dit ça, tu n'aurais peut-être pas accepté de traîner avec Justin, et tu n'aurais pas autant souffert. Je suis désolée.
Je me penche et dépose un baiser sur sa joue.
Il prend mon visage entre ses mains et plonge son regard émeraude dans le mien.
Harry - Écoute-moi bien. Rien n'est de ta faute okay ? Tu as fait une erreur, ça arrive. J'aurai pas dû t'en vouloir pour ça. J'ai été bête. Je ne t'en veux plus, je t'assure. Tu es ce que j'ai de plus précieux maintenant. Tout ce qu'il me reste. C'est grâce à toi si je suis encore là. Rien n'est de ta faute. D'accord ?
Je déglutis et hoche faiblement la tête, en me rappelant les mots qu'il a murmurés cette nuit. Il ne sait pas que je l'ai entendu, et c'est mieux comme ça.
Enfin je crois.
Si je lui disais que je l'avais entendu et que c'était réciproque, que se passerait-il ? Hier encore, je suis allée le voir et j'étais prête à lui avouer mes sentiments, et maintenant que je sais qu'il ressent les mêmes, j'ai peur.
J'ai peur de ce qu'il arriverait si là maintenant, je lui disais tout.
Est-ce qu'il ferait semblant de ne pas comprendre ? Me dirait-il que ce n'est pas réciproque ? Et si ça compliquait encore plus les choses ?
Mais... Ça peut aussi être la chance de ma vie. Ou en tout cas la chance d'être avec lui.
Ça se joue à pile ou face.
Soit je saute de cette tour et je m'écrase lamentablement sur le béton, soit je saute et j'atterris confortablement sur mes pieds.
Cela fait quelques minutes qu'on se regarde, immobiles et silencieux, comme figés dans le temps. Les yeux dans les yeux, ma tête entre ses mains, ses bouclettes retombant sur son front.
C'est à pile ou face.
C'est à moi de choisir.
La lune ou le soleil, le feu ou l'eau, la mort ou la vie.
C'est ma décision. C'est maintenant.
Je plaque mes lèvres sur les siennes, douces et charnues, et il me rend mon baiser.
Une sensation étrange se propage dans tout mon corps et je sens mes muscles se ramollir, mes poumons s'arrêter de gonfler, mon coeur s'arrêter de battre.
Une chaleur inexplicable parcourt mes veines et je sens mon pouls battre à une vitesse folle dans mon cou.
C'est donc ça, avoir des papillons dans le ventre ? Effectivement, c'est agréable.
Il se détache lentement de moi et je reprends mon souffle. Son front est collé au mien et son souffle s'écrase sur ma peau.
Harry - Alors... Tu te rappelles ce que je t'ai dit quand t'étais pas en état ?
Je hoche faiblement la tête.
Moi - Je me rappelle aussi de ce que tu m'as dit hier.
Ses yeux brillent et son souffle est saccadé, tout comme moi.
Harry - Et ?
Moi - Je t'aime aussi, Harry.
***
@_AlwaysStayStrong_ T'es contente ?
Mdrrr applaudis-moi.
Love.
VOUS LISEZ
My Demon || H.S
FanficC'est un colocataire idéal. Enfin... c'est ce qu'elle croyait. Si il est comme ça, c'est par sa faute. Mais malheureusement, elle ne le sait pas encore et elle va en faire les frais. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. ~ With Selena G...