PDV Harry
Elle est tellement belle... Surtout quand elle dort.
Comment ai-je pu devenir aussi fragile ? Je suis devenu une pâle copie de tous ces amoureux stupides et boutonneux. Honte à moi.
Je savais que je n'aurai pas dû la laisser sortir de la chambre d'hôpital, je n'aurai pas dû laisser Justin l'approcher. Tout est de ma faute.
Mon téléphone sonne alors que je suis en train de la contempler et je décroche.
*Conversation téléphonique*
Moi - Allô ?
? - Hazza mais t'es où !?
Moi - Lou' ? Je suis chez moi.
Louis - Mais ça va pas de partir de l'hôpital comme ça !?
Moi - Ah ouais. Désolé. C'était vraiment important. Demande à Liam il t'expliquera. Et tu n'as qu'à dire aux médecins que je me sens bien, je ne veux pas rester à l'hôpital.
Louis - Comment ça ?
Moi - Désolé Louis je dois raccrocher. Bye.
*Fin conversation téléphonique*
Ce n'est pas que je déteste parler au téléphone mais... je déteste parler au téléphone.
Je soupire et tourne à nouveau la tête vers elle. Je me demande quand est-ce qu'elle se réveillera.
Quand je suis arrivé, Justin l'a assommée et l'a jetée à l'eau. Comme je n'avais pas le temps de régler mes comptes avec cet espèce de chien, je l'ai tout simplement mis à terre d'un coup de poing et j'ai plongé chercher Selena.
Je nous ai ramenés à la maison et ai tenté de la réchauffer alors qu'elle était encore inconsciente.
Mais les couvertures ne servent à rien, ses lèvres sont bleues et elle est pâle.
Je me glisse à côté d'elle dans le lit et la sers fort contre moi pour que ma chaleur corporelle la réchauffe un peu plus.
Je ferme les yeux et bizarrement, je me sens bien.
Je me sens bien en sentant sa cage thoracique se soulever lorsqu'elle respire, je me sens bien en sentant son souffle caresser mon bras.
Je me sens bien en sentant son odeur à plein poumons, je me sens bien en sentant son corps contre le mien, la serrant pour la protéger d'un mal qui n'existe pas.
Je me sens tout simplement bien. Serein.
Ça faisait des années, voir des siècles, que je n'avais pas ressenti ça.
L'envie de rester juste ici, collée à elle, comme si elle m'appartenait, comme si elle était mienne, comme si j'étais sien.
Deux corps soudés à jamais. Deux âmes inexplicablement liées.
En laissant mes pensées divaguer et ses cheveux caresser mon visage, je m'endors.
***
PDV Selena
J'ouvre les yeux en clignant plusieurs fois des paupières. Est-ce que je suis morte ? Un mal de tête foudroyant me vrille le crâne.
Non, je ne suis clairement pas morte.
Je me redresse en position assise et presse une main contre ma tempe.
Un corps bouge faiblement à ma gauche et un frisson me parcourt.
Je tourne lentement la tête.
Des boucles brunes, d'adorables fossettes même dans son sommeil...
Pas de doutes, c'est Harry.
D'ailleurs, pourquoi sourit-il ?
Trop bizarre ce mec.
Je baisse la tête pour regarder mes vêtements et soupire de frustration.
Ce sont les mêmes qu'hier.
À savoir des sous-vêtements, puisque Justin m'a retiré ma robe avant de m'assommer.
Et ce petit con d'Harry ne pouvait pas m'enfiler un tee-shirt... Bien sûr que non.
Je me lève le plus discrètement possible et prends un tee-shirt trop grand dans son armoire que j'enfile.
Puis je regarde le lit avec hésitation.
Et aussi avec un soupçon d'envie, okay j'avoue.Mais non. Je n'ai pas oublié la "promesse" que je me suis faite. Il va savoir ce que ça fait de côtoyer quelqu'un de bipolaire.
Je vais donc dans ma chambre et me glisse sous les couvertures, même si je suis toujours congelée. On dirait qu'il fait -15.
Je devrais peut-être retourner avec lui...
Non. Stop Selena. Ne craque pas.
Ne... Craque... Pas.Je serre les dents pour arrêter de trembler et ferme les yeux.
Malheureusement, le sommeil ne vient pas facilement.
Le mal de tête ajouté au froid, c'est un combo parfait. Mortel.
J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et je me fige.
Pas Harry, pas Harry, pas Harry, pas Harry...
Là tout de suite, je préférerai que ce soit un tueur plutôt que lui.
Je sais c'est stupide.
Le matelas bouge faiblement et je sens un corps s'allonger près du mien pour finir par se coller à moi.
Deux bras s'enroulent autour de mes hanches et il me sert contre lui. Sa chaleur m'inonde immédiatement et j'oublie le froid qui s'était emparé de moi quelques minutes plus tôt.
Je ferme les yeux le plus fort possible, parce que l'envie de les ouvrir est de plus en plus présente et qu'il ne faut pas qu'il sache que je suis réveillée.
Il dépose un doux et tendre baiser sur mon front et juste avant de se rendormir, il s'approche de mon oreille, son souffle s'écrasant contre ma peau. Il murmure 4 petits mots que j'aurai voulu ne jamais entendre et mon coeur s'arrête littéralement de battre.
Harry - Je t'aime Selena.
***
NDA :
Ce chapitre était un peu pour @_AlwaysStayStrong_ qui veut à tout prix du Harlena.
Là tu es servie haha.J'espère qu'il vous a plu ^^
VOUS LISEZ
My Demon || H.S
FanfictionC'est un colocataire idéal. Enfin... c'est ce qu'elle croyait. Si il est comme ça, c'est par sa faute. Mais malheureusement, elle ne le sait pas encore et elle va en faire les frais. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. ~ With Selena G...