31. I know.

2.6K 134 6
                                    

Liam - Vous avez parlé à Cam' ?

Luke - Ouais il a dit qu'il était bien installé et qu'il pensait à nous.

Sonya baisse la tête. Elle me fait de la peine. J'aimerai qu'elle puisse être heureuse. Elle le mérite.

Mme Casse-Couilles - Oui donc je disais...

Moi - Et sinon, vous faites quoi demain ?

Zayn - Mercredi après-midi ? Je dors.

Luke - T'es sérieux ? Ça t'arrive de profiter de ton temps libre ?

Zayn - Bah ouais. En dormant.

On rit.

Mme Casse-Couilles - Ça va je vous dérange pas ?

Moi - À vrai dire, si. Attendez juste 30 secondes on finit la conv' et on est à vous.

Mme Casse-Couilles - 1h samedi après-midi Mlle Johnson. Des volontaires pour lui tenir compagnie ?

Immédiatement, mes amis lèvent tous la main et je pouffe.

Sonya - On va pas la laisser seule quand même.

Liam - Ce serait égoïste.

Luke - Et vous savez qu'on est généreux.

Mme Casse-Couilles - Vous savez quoi ? Je suis fatiguée. Vous allez me causer un suicide vous tous.

Theo, un mec de la classe lève la main et elle l'interroge.

Theo - Vous voulez faire ça aux médocs ou à la lame ?

Toute la classe éclate de rire et la cloche sonne.

On ramasse nos affaires en hâte et on sort dans le couloir, rempli d'animaux qui courent déjà à la cafétéria.

Sonya - Bon, on va rejoindre les autres ?

Luke - Ouais. Ils sont à la salle B33.

On tourne à droite dans le couloir et je vois Harry au loin devant sa salle de classe avec Louis, Niall, Eleanor et Cody.

Je souris jusqu'aux oreilles et cours jusqu'à eux pour me jeter dans les bras de mon grand bouclé.

Aussitôt devant lui, il enroule ses bras autour de mon corps et je me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement.

J'entends un rire écoeurant provenir de la droite et je soupire, sachant sans même me retourner de qui il s'agit.

Britt - Selly.. Ça faisait longtemps.

Sonya - Pas assez malheureusement.

Je tourne la tête vers elle et Harry me prend la main comme pour me rappeler qu'il est tout près.

Niall - Qu'est-ce que vous voulez ?

Jade - On veut juste parler à Selena. En privé.

Je pars d'un rire sans joie.

Moi - Haha ouais. Dans tes rêves les plus stupides chérie.

Britt - Oh ça va tu peux bien m'accorder 5 minutes.

Sonya *en imitant une voix de fille superficielle* - Nan elle peut pas, nan. On a rendez-vous chez la gynéco dans 2 minutes, et ensuite on file au Spa.

My Demon || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant