Eleanor en média une bombe cette meuf
***
On entre dans le petit café et je souris à Giovanni en passant devant le comptoir.
Moi - Un cappucino Gio'.
On s'installe à une table contre la fenêtre, notre préférée. Le patron continue de nettoyer son comptoir et lève la tête vers nous en souriant.
Giovanni - Je savais déjà ce que tu voulais Selly. Et toi Liam ? Comme d'habitude ?
Quand je vous disais que tout le monde se connaissait. C'est une petite ville...
Liam - Ouais un Chai Latte avec de la cannelle ! Et toi Harry tu veux quoi ?
Harry - Juste un café noir.
Giovanni - Je vous amène ça.
Moi - Merci Gio'.
Je lui souris tandis qu'il se retourne pour faire les cafés, puis je tourne la tête et malheureusement mon regard croise celui d'Harry.
On sent que la gêne est palpable dans l'air, comme un fil électrique tendu entre nous qui menace de nous électrocuter d'une seconde à l'autre.
Liam - Bon ! Vous allez bien sinon ?
Je le regarde. Il sourit de toutes ses dents ce gros bâtard. Je lui jette un regard noir mais il n'y prête pas attention.
Harry - Ça pourrait aller mieux.
Liam - Qu'est-ce qui te tracasse Baby Harry ? Raconte à Tonton.
Harry - Pourquoi je te le dirais ?
Liam - Tu peux tout me dire voyons.
On dirait un gros débile quand il parle comme ça.
Harry - Très bien. Tu sais quoi Liam ? Ça pourrait aller mieux parce que je ne comptais pas passer mon samedi après-midi ici, avec vous.
Il m'a jeté un long coup d'oeil appuyé lorsqu'il a dit "vous". Aoutch.
Je ne sais pas pourquoi, il m'a mise en colère. Tu veux jouer à ça ? On va jouer.
Moi - Moi non plus ça ne va pas très bien en fait. Je pensais que mon colocataire serait un Häagen-Dazs et au final je me retrouve avec un Mr. Freeze.
Liam fronce les sourcils et me lance un regard désapprobateur.
Harry - Qu'est-ce qui te prend ?
Moi - Bah apparemment tu n'étais pas le seul à ne pas vouloir passer ton samedi après-midi avec "vous".
Giovanni nous amène les cafés et il me lance un long regard suivi d'un sourire.
Giovanni - Je t'ai mis une pincée de bonheur dans ton café Selly, quelque chose me dit que tu en as besoin.
Je lui adresse un sourire triste et Harry contracte sa mâchoire.
VOUS LISEZ
My Demon || H.S
FanfictionC'est un colocataire idéal. Enfin... c'est ce qu'elle croyait. Si il est comme ça, c'est par sa faute. Mais malheureusement, elle ne le sait pas encore et elle va en faire les frais. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. ~ With Selena G...