34. Of Grey.

1.2K 73 23
                                    

Hey ! Désolée de l'heure tardive, j'ai pas vraiment eu le temps d'écrire...

MA MÈRE A ACCOUCHÉ !

Bon bref haha bonne lecture !

***

PDV Harry

Elle est tellement belle... Je crois que je ne m'y ferai jamais. J'ai beau me réveiller à ses côtés tous les matins, apercevoir son sourire et entendre son rire à longueur de journée, sa beauté me frappe, et me frappera toujours autant. C'est comme ça.

Elle marmonne et se cache sous la couverture en rougissant.

Selena - Arrête de me regarder...

Je souris malgré moi.

Moi - Ne me dis pas que tu es timide.

Selena - Après la nuit que l'on a passé, j'ai le droit d'être timide.

Je ris et elle sort sa tête pour me regarder timidement dans les yeux.

Moi - Justement, tu n'as pas à l'être avec moi.

Selena - Okay... Au fait, j'ai pas pris d'affaires de rechange.

Moi - J'avais préparé les valises. Elles sont dans la salle de bains.

Elle sourit et pose rapidement ses lèvres sur le bout de nez avant d'enrouler la couverture autour de son magnifique corps et de se lever pour se diriger vers la salle de bains.

Je fronce les sourcils et arbore une expression contrariée, et avant de sortir de la chambre, elle m'interroge du regard.

Selena - Qu'est-ce que t'as ?

Moi - La couverture était pas obligatoire...

Elle éclate de rire, son sublime et doux rire matinal, et lève les yeux au ciel.

Selena - Pervers.

Moi - Amoureux, nuance.

Selena - De Grey.

Moi - Avec toi.

Elle grimace, rit une nouvelle fois et s'en va dans la salle de bains. Je me lève à mon tour, enfile mon sweat de la veille et qui était resté sur le sol et reste en caleçon.

Je descends à la cuisine préparer le petit-déjeuner, et une dizaine de minutes plus tard, Selena entre dans la pièce le visage exaspéré.

Moi - Ça va ?

Selena - T'es sérieux ?

Elle me montre ce qu'elle tient et je souris, amusé.

Selena - Tu ne m'as même pas pris de vêtements ! Il n'y a que les tiens.

Moi - J'adore quand tu portes mes vêtements.

Elle sourit et secoue la tête, avant de s'avancer vers moi en se mordant la lèvre inférieure.

Je lui attrape les hanches et la colle à mon corps. Elle passe ses bras derrière ma nuque et sourit.

Selena - On fait quoi aujourd'hui ?

Moi - Il y a un lac juste devant le chalet. On peut y aller si tu veux.

Elle hoche la tête et se met sur la pointe des pieds pour déposer ses lèvres sur les miennes. Je lui rends son baiser en demandant l'accès à sa bouche. Elle me l'ouvre et je fais jouer ma langue avec la sienne.

My Demon || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant