Sonya en média
***
Sonya - EST-CE QUE C'EST SÉRIEUSEMENT SÉRIEUX ?
Niall - Mais t'es con ou quoi ?
Sonya - EST-CE QUE VOUS ÊTES SÉRIEUSEMENT SÉRIEUX ?
Luke - J'peux la faire taire ?
Zayn - Je me porte volontaire pour t'aider.
Sonya - NAN MAIS C'EST RÉELLEMENT RÉEL OU VOUS ÊTES PAS SÉRIEUSEMENT SÉRIEUX ?
Je pince les lèvres pour ne pas éclater de rire et Harry presse sa main au creux de mes reins.
Je tourne la tête vers lui tandis qu'il continue de regarder la scène et je me permets un petit sourire devant tant de beauté.
Louis - Donc vous êtes vraiment ensemble ?
Harry sourit, dévoilant ses fossettes, et hoche la tête.
Sonya - NON MAIS C'EST PAS SÉRIEUX TOUT ÇA.
Je regarde ma meilleure amie et éclate de rire. Elle a les yeux exorbités et la bouche grande ouverte.
Sonya - RIGOLE PAS TOI ! À CAUSE DE VOUS J'VAIS FAIRE UN COMA !
NAN MAIS J'RIGOLE PAS LÀ J'CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE M'ÉTEINDRE !Liam - Pourquoi tu réagis comme ça ?
Sonya - PARCE QUE ÇA FAIT AU MOINS 156 SEMAINES QUE J'ATTENDS QUE HARRY COMPRENNE ENFIN QU'IL FAUT QU'IL PÉCHO SELENA ET C'EST ENFIN ARRIVÉ. MERCI MON DIEU.
Moi - Respire hein.
Sonya - JÉSUS MARIE JOSEPH JE VAIS FANGIRLER J'CROIS.
Je ris et secoue la tête. Elle est irrécupérable cette gosse.
Cody se lève.
Cody - Moi aussi j'ai une déclaration à faire.
On l'interroge du regard et il sourit.
Cody - Je suis avec Amanda.
Je souris de toutes mes dents et me lève pour aller le prendre dans mes bras.
Sonya - MON DIEU MAIS VOS HORMONES SONT EN ÉBULLITION OU QUOI ? BIENTÔT NIALL VA NOUS DIRE QU'IL EST EN COUPLE.
Niall - Bah en fait...
Il sourit et je hausse les sourcils. Il me cache des choses cet enfoiré.
Sonya - MAIS VOUS VOULEZ TOUS MA MORT ! ET TOI LUKE ? SI TU NOUS ANNONCES QUE TU ES EN COUPLE, C'EST FINI, VOUS M'AUREZ PERDUE.
Le concerné sourit et Eleanor rougit.
Sonya - HAAAAAA ! NAN MAIS C'EST PAS POSSIBLE C'EST QUOI ÇA ? VOUS ÊTES TOUS EN MANQUE D'AFFECTION MA PAROLE. HEUREUSEMENT QUE LOUIS, ZAYN ET LIAM SONT DE MON CÔTÉ.
Louis se lève, se dirige vers Niall et l'embrasse à pleine bouche. On reste tous scotchés et Sonya ouvre grand les yeux.
Louis - Il ne te reste plus que Zayn et Liam on dirait.
Il rit et Niall semble lui aussi surpris au possible que Louis ait décidé d'assumer leur relation. On dirait que c'est une surprise pour tout le monde. On ne se doutait pas une seule seconde que Niall était gay. Louis, je m'en doutais un peu, mais Niall non.
VOUS LISEZ
My Demon || H.S
FanfictionC'est un colocataire idéal. Enfin... c'est ce qu'elle croyait. Si il est comme ça, c'est par sa faute. Mais malheureusement, elle ne le sait pas encore et elle va en faire les frais. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. ~ With Selena G...