Harry - Selena !
Moi - Quoi ?
La porte de ma chambre s'ouvre brusquement sur Harry, les cheveux en bataille.
Harry - Y'a quelqu'un pour toi.
Moi - C'est qui ?
Harry - Je sais pas.
Il sourit malicieusement et je me lève en fronçant les sourcils.
Je vais mal, très mal. Ça fait 2 jours que tout ça s'est passé, on est mercredi, il est 17h, et je suis toujours en pyjama les cheveux en bataille et les yeux cernés.
Sonya me manque, Amanda me manque, Liam et Niall me manquent... J'avoue, même Zayn me manque..
J'entre dans le salon et lève la tête.
Moi *surprise* - Qu'est-ce que tu fais là ?
Cameron - Il faut qu'on parle.
Son visage est grave, je commence à m'inquiéter.
Je vais m'asseoir dans le fauteuil et il me rejoint, tandis qu'Harry est allé dans la cuisine pour nous laisser seuls.
Moi *sceptique* - Qu'est-ce qui se passe ?
Cameron - C'est Sonya..
Moi - Quoi ?
Cameron - Elle.. Elle s'est faite renversée par un bus... Elle est morte..
Des larmes roulent aussitôt sur mes joues. C'est pas possible...
Moi *en pleurant* - Q-Quoi..? Non...
Je saute dans les bras de Cameron et pleure dans son cou.
Cameron - Je rigole.
Mes yeux s'agrandissent et je m'écarte de lui. Il sourit ce pd. Je lui assène une claque tellement imprévisible que même moi je ne l'avais pas vue venir.
Moi - Ça t'fait rire enculé !?
Cameron *étonnamment calme* - J'ai fait la même chose à So', et elle a réagi de la même manière. Ce qui me prouve que votre dispute n'est même pas une dispute. Vous êtes connes.
Je fronce les sourcils. Putain mais le pire c'est qu'il a raison. On s'est disputées pour rien mais si il lui arrivait quelque chose avant que je n'ai pu me réconcilier avec elle, je m'en voudrai toute ma vie.
Je me lève d'un bond, cours jusqu'à ma chambre et enfile juste un jogging en 4e vitesse.
Je retourne au salon en courant, attrape mes clés et sort de l'appartement sans même refermer la porte derrière moi.
Je roule jusque chez Sonya et en moins de 3 minutes, je suis arrivée.
Je toque rapidement, et c'est Jack qui vient m'ouvrir.
Jack - Tu viens même plus.
Moi - Désolée Jack j'ai pas le temps !
VOUS LISEZ
My Demon || H.S
FanficC'est un colocataire idéal. Enfin... c'est ce qu'elle croyait. Si il est comme ça, c'est par sa faute. Mais malheureusement, elle ne le sait pas encore et elle va en faire les frais. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. ~ With Selena G...