? - J'arrive pas à le croire...
? - C'est chaud.
J'ouvre les yeux doucement, réveillée par des voix que je reconnais comme étant celles d'Eleanor et de Zayn.
Je ris faiblement et regarde Zayn.
Moi - Toujours autant de vocabulaire en ta possession, je suis impressionnée.
Il tourne la tête vers moi et sourit de toutes ses dents.
Zayn - Qu'est-ce que tu veux que je dise ? C'est chaud.
Tous mes amis sont là, souriants et Luke me regarde avec douceur.
Luke - Alors... À c'qu'il paraît tu vas être mère.
Je perds mon sourire et secoue lentement la tête en pinçant les lèvres.
Moi - Nan... J'aurai aimé, mais j'peux pas.
Sonya vient vers moi et me prend la main.
Sonya - Ne dis pas n'importe quoi. On l'a dit aux médecins pour que tu sois bien suivie. Tu seras une mère formidable.
Je ne réponds rien pour ne pas rendre l'atmosphère pesante mais je meurs d'envie de lui dire une nouvelle fois ce que je pense. En même temps, je ne peux pas vraiment leur crier :
Je vais mourir, les gars. Et le petit bout d'chou dans mon ventre aussi. Acceptez-le.
Ce serait un peu déplacé, voir malsain. Alors je ne dis rien.
La porte s'ouvre et une personne que je ne voulais pas voir pour rien au monde entre dans la chambre. Tout le monde se retourne et comme moi, mes amis haussent les sourcils et leurs yeux s'agrandissent.
Dylan - Qu'est-ce qu'elle fait là cette salope ?
Moi - Dyl...
Britt - Je suis ta soeur quand même...
Dylan - T'es plus ma soeur. Pas depuis que t'es devenue ce que t'es devenue.
Britt - Oh ça va ! Toi tu es parti vivre en Thaïlande et j'ai rien dit !
Dyl - Oui, avec mon père !
Britt - Déjà c'est pas ton père, mais notre père !
Dylan sert les poings et regarde sa soeur avec haine, quand Cody se racle la gorge.
Cody - Euh... Quelqu'un voudrait bien m'expliquer ?
Je soupire et tourne la tête vers mes amis.
Moi - Vous vous souvenez quand je vous ai dit que la soeur de ma mère s'est marié avec un homme parfait ? Je vous avez aussi dit que c'étaient les parents de Britt. Eh bah ce sont aussi ceux de Dylan.
Niall - Wahou.
Louis - Selena, on t'a déjà dit que ta vie était pire qu'un champ de bataille ?
Je ris faiblement, et à mon plus grand bonheur, la tension est redescendue d'un cran, même si Britt a toujours l'air brisée et Dylan l'air en colère.
Dylan - Tu veux quoi ? Nous pourrir la vie encore plus que ce que tu n'as déjà fait ?
Sonya - Dylan... Laisse-la s'expliquer...
Mon cousin tourne la tête vers ma meilleure amie.
Dylan - Pourquoi je lui laisserai le droit à la parole ? C'est une salope.
Je pince les lèvres. Britt me fait de la peine. Elle a beau être devenue la fille la superficielle du monde, ça ne change rien au fait que j'ai passé des moments avec elle que je n'oublierai jamais. Quand je repense à mon enfance, elle est sur presque toutes les images, et maintenant, elle n'a plus rien. Plus de famille, plus d'amour, plus de bonheur. Tout ce qui lui reste, c'est Jade et Perrie et un loft miteux qu'elle doit payer seule avec le peu d'argent qu'elle a.
Britt - Selly s'il te plaît...
Moi - C'est bon. Reste.
Dylan se tourne brusquement vers moi.
Dylan - T'es sérieuse !? Rappelle-toi tout ce qu'elle t'a fait endurer enfant, et encore maintenant. Elle n'est plus la même. C'est une peste.
Moi - Mais cette peste reste ta soeur, et c'est ma cousine. Elle reste de la famille, et j'espère que tu comprends que dans cette situation, tout ce qui m'importe, c'est ma famille.
Zayn - Ah bah merci.
Je souris et lui lance mon oreiller.
Moi - Tu fais partie de ma famille idiot !
Il sourit fièrement et me relance mon oreiller. Je me tourne vers Britt et elle me remercie d'un sourire qui paraît vraiment sincère.
Niall - Qu'est-ce que tu voulais dire à Selena ?
Elle s'avance vers moi et me prend la main.
Britt - Je sais que tu ne peux pas me pardonner comme ça, et si j'avais été quelqu'un d'autre je ne me le serai pas pardonné non plus. Mais je voulais juste être auprès de toi, et que tu saches que je suis désolée pour tout, je vais changer maintenant, je te le promets.
Moi - Pourquoi tu es devenue comme ça ? T'étais si adorable...
Britt - Je sais pas. L'influence des films sans doute.
Elle rit et moi aussi.
La tension semble être un peu retombée, même si mes amis n'osent plus rien dire. Le visage de Dylan s'est un peu adouci, mais il reste sceptique je crois.
Moi - Dylan, c'est ta soeur...
Dylan - Ça va c'est bon. Viens.
Il ouvre ses bras à Britt et elle court s'y réfugier en sanglotant.
Britt - Tu m'as manqué grand frère...
Il sourit et lui caresse les cheveux. Leur relation a toujours été très compliquée, mais ça se terminait toujours comme ça. Depuis tout petits.
Luke - Bon... On va y aller, t'as l'air fatiguée..
Louis - Ouais.
Sonya s'avance et touche mon ventre en souriant.
Sonya - Prends soin de ce petit bout.
Je souris et elle me prend dans ses bras.
Britt - Tu es enceinte !?
Moi - Oui..
Elle sourit et court vers moi.
Britt - Félicitations !
Moi - Merci.
Ils me disent tous au revoir puis rentrent chez eux.
Je regarde mon ventre et le caresse doucement.
Moi - Je suis désolée mon bébé... Tellement désolée... Je vais tout faire pour que tu survives, je vais tenir, je te le promets.
Il faut que je tienne bon, et si je ne le fais pas pour moi, je dois le faire pour mon bébé. Je ferme les yeux et laisse mes pensées dériver.
Harry, reviens, s'il te plaît... Je n'ai plus de repères, je suis perdue.
VOUS LISEZ
My Demon || H.S
FanfictionC'est un colocataire idéal. Enfin... c'est ce qu'elle croyait. Si il est comme ça, c'est par sa faute. Mais malheureusement, elle ne le sait pas encore et elle va en faire les frais. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. ~ With Selena G...