9. "No one will can ever separate us", right ?

2.9K 160 6
                                    

On se regarde dans le blanc des yeux quelques minutes dans le plus étrange des silences, quand Sonya le bouscule et fait irruption dans la pièce.

Sonya - Dégage de là !

Moi - Sonya qu'est-ce qui te prend ?

Je sèche mes larmes et les regarde à tour de rôle. Elle le fixe avec haine tandis que lui l'interroge du regard en fronçant les sourcils.

Sonya - Harry j'me répéterai pas, tu dégages !

Je ne comprends pas... Encore ce midi on a mangé tous ensemble son groupe et le nôtre (parce que oui, maintenant tout le monde est au courant pour Cameron et S).

Harry - Sonya..

Il s'avance pour lui toucher le bras mais elle le lui tort et le plaque contre le mur dos à elle. Je bondis du lit et hésite 1 seconde, mais finalement je reste immobile et impuissante face à cette scène.

Je sais qu'il ne vaudrait mieux que je la touche maintenant, une Sonya en colère vaut une armée.

Elle sert les poings alors qu'elle le maintient toujours fermement pour qu'il reste immobile.

Sonya *d'un ton sec et haineux* - T'es qu'une pourriture Harry Edward Styles. Comment t'as pu... Tu me dégoûtes.

Elle le relâche brusquement et le retourne pour que cette fois-ci il soit face à elle, mais toujours bloqué par l'avant-bras de Sonya contre son cou.

Sonya - Écoute-moi bien sale enflure de mes deux, tu fais tes valises et tu dégages. Tu pars loin d'elle et tu reviens plus jamais. Tu la touches plus et d'ailleurs tu la regardes même plus. T'es une erreur de la nature, regarde-toi... Tu mérites même pas de vivre. Maintenant casse-toi.

Elle le relâche et le pousse avant de claquer la porte.

Moi *commençant à paniquer* - Mais qu'est-ce qui t'a pris ? T'es devenue folle !?

Elle fait un pas dans ma direction et me sert fort contre elle. Je suis tellement habituée à son odeur que je ne la différencie même plus de la mienne.
Son parfum est encore plus présent que le mien dans la chambre.

Moi *d'une voix faible* - Sonya... Pourquoi t'as fait ça ?

Elle s'écarte de moi et me regarde dans les yeux.

Sonya - C'est pas quelqu'un de bien S...

Moi - Mais pourquoi tu dis ça !?

Sonya - Tu vas pas me croire...

Ça commence à me saouler. Genre vraiment.

Moi - Dis-moi !

Sonya - C'est lui qui t'a pourri la vie depuis ta rentrée okay !? Le sachet de drogue, les tweets... Tout ! C'était lui !

Moi - Quoi !? C'est insensé Sonya !

Sonya - Ah nan !? Tu ne me crois pas ?

Moi - Non je ne te crois pas ! Je pense que tu es juste jalouse de moi parce qu'il est parfait et que c'est mon colocataire, et que comme tout me tombe dessus en ce moment tu rejettes la faute sur lui !

Sonya - Mais qu'est-ce que tu racontes !? Je ne suis pas jalouse de toi Selena, je ne souhaite que ton bonheur !

Moi - Ouais ben on dirait pas.

My Demon || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant