16. Like your ass when you screamed my name

2.7K 178 97
                                    

Mardi, 17h30

Il faut que je fasse quelque chose. Je n'en peux plus, c'est insupportable.

Moi - Harry !

Je déboule dans le salon, peu sûre de moi.

Je me place entre lui et la télé pour le forcer à me regarder. Il relève la tête vers moi.

Harry *sèchement* - T'es sérieuse là ?

Moi *d'une petite voix* - Je suis désolée pour tout ce qui s'est passé... Tu voudrais pas tout oublier ? S'il te plaît... J'ai changé Harry... Je ne suis plus la même Selena qui a dit ces choses horribles... Je t'en prie.

Il secoue lentement la tête et soupire.

Harry - Je te déteste à un point que tu ne peux même pas imaginer. Je te hais Selena.

Je déglutis. Ses mots me blessent.

Moi - Je tiens à toi Harry...

Harry - Je veux bien te parler normalement.

Je souris de toutes mes dents et saute à son cou.

Harry - Hé calme-toi ! C'est pas parce que je t'adresse la parole que je suis ton meilleur ami. Je te hais toujours.

Moi - C'est déjà un début ! Peut-être qu'avec le temps tu ne me détesteras plus.

Harry - Ça m'étonnerai.

Mais malgré ça, il tente un petit sourire qui laisse apparaître ses fossettes.

OH MON DIEU HAROLD EDWARD STYLES NE FAIS PAS ÇAAAA S'IL TE PLAÎT !

PUTAIN MAIS IL EST SÉRIEUX À ME FIXER COMME ÇA EN SOURIANT ? OMG ON DIRAIT UN BÉBÉ AW J'AI ENVIE DE LE MANGER PTN.

CALME-TOI.

Harry - Tu comptes rester plantée entre moi et la télé ou...?

Je secoue la tête pour revenir sur Terre.

Moi - Oh. Désolée.

Je retourne dans ma chambre et m'affale sur mon lit.

Il doit être 18h grand maximum, je ne suis pas lavée et je n'ai pas mangé, mais je m'en fous. Je suis exténuée.

Alors je m'endors toute habillée et la lumière allumée.

***

Je me réveille en sursaut et éteins mon réveil en grognant.

Putain.

Mais...?

Je suis blottie sous mes couvertures, en pyjama, démaquillée et toute propre.

What the hell ?

Putain nan tout sauf ça. J'veux bien lui parler et tout mais pas ça.

Je me lève, me prépare avec ma routine habituelle et vais dans la cuisine.

Harry n'est pas encore là.

My Demon || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant