Fin alternative
On reprend à partir de la dispute de Harry et Selena, à propos de leur avenir.
Rappel fin chapitre 31 :
***
Moi - Babe ? Viens 2 minutes !
Quelques secondes plus tard, Harry entre dans la cuisine.
Harry - Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi - Je sais pas quoi faire à manger.
Il fronce les sourcils et ouvre les placards.
Harry - Hm... T'as qu'à faire des lasagnes.
Moi - Pfou.. C'est chiant à faire...
Harry - Je vais t'aider si tu veux.
Il sourit et sort le nécessaire avant de l'étaler sur le plan de travail.
On commence à faire à manger en silence et après environ 5 minutes, je me sens obligée de rompre le silence.
Moi - Dis ?
Harry - Hm ?
Je me tourne vers lui et le fixe alors qu'il continue de préparer la sauce tomate.
Moi - Comment on va faire à la fin de l'année ? Je veux dire... C'est notre dernière année de lycée.
Il arrête ce qu'il était en train de faire et baisse la tête en soupirant.
Harry - Je sais.
Moi - Tu comptes faire quoi ensuite ?
Harry - J'en sais rien...
Moi - Moi je vais partir, Harry. À la FAC.
Harry - Je sais.
Moi - Je vais partir loin d'ici.
Harry - Je sais.
Je lui attrape les mains et le force à se tourner vers moi.
Moi - Notre relation compte à mes yeux, Harry. Tu n'es pas un simple copain. Je veux que ça marche.
Harry - Je sais.
Il m'énerve.
Moi - Arrête de dire ça ! Tu.. J'ai l'impression que tu te rends pas compte que dans quelques mois, tout va changer !
Harry - Tu crois que je le sais pas !? Tu crois que j'y pense pas jour et nuit !? Tu crois vraiment que ça ne me hante pas de savoir que tu vas partir et que je ne sais pas quoi faire ? Ne crois pas que c'est simple Selena ! Ça ne l'est pas.
Moi - Alors fais quelque chose ! Ne reste pas là les bras croisés à attendre que le temps passe et que je parte loin de toi. Fais quelque chose merde !
Je le bouscule et sors de la cuisine plus qu'énervée, mais aussi déprimée.
Je vais directement dans ma chambre et claque la porte derrière moi pour qu'il l'entende.
Je plonge sur mon lit et laisse quelques larmes mouiller mon oreiller.
Je ne veux pas avoir à partir loin de lui, mais si il ne fait rien, je n'aurai pas le choix. Il doit prendre sa vie en main. Et je ne lâcherai pas cette fois.
Je ne peux pas choisir entre la FAC et Harry.
Il va devoir faire ce choix pour moi.
Soit il reste à San Falls, soit il part.
Et pourtant, ça n'est pas aussi simple que ça.
Ma mère m'a toujours dit que devoir choisir de partir à l'université ou non était le choix le plus difficile d'une vie, car c'est ce choix qui détermine notre avenir tout entier.
Ses paroles ne m'ont jamais parues aussi vraies que maintenant.
J'entends quelqu'un entrer dans ma chambre et je me fige lorsqu'un corps se colle au mien et m'enroule de ses bras.
Harry - Je suis désolé... Je te promets que je prends tout ça très au sérieux, mais c'est dur, tu comprends ?
Je ne réponds rien et il me caresse la joue.
Harry - Je ferai ce qu'il faut pour être avec toi le plus possible, je te le promets.
Il m'embrasse sur la joue et sort de ma chambre, me laissant seule.
Je suis morte de fatigue.
Je me lève, me change rapidement et sans même être passée par la salle de bains ou avoir manger quelque chose, je me recouche, ferme les yeux, et m'endors dans un sommeil agité de cauchemars.
VOUS LISEZ
My Demon || H.S
FanfictionC'est un colocataire idéal. Enfin... c'est ce qu'elle croyait. Si il est comme ça, c'est par sa faute. Mais malheureusement, elle ne le sait pas encore et elle va en faire les frais. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. ~ With Selena G...