13. Do you still think what you said ?

3K 177 10
                                    

Luke arrête d'être aussi sexy ptn

***

Sonya - Selena, heho t'es avec nous là ?

Moi *en revenant sur Terre* - Euh.. Oui oui désolée. Je.. Je réfléchissais.

Niall - À quoi ?

Moi - Rien de spécial.

Je fais un petit sourire pour les rassurer mais ils n'ont pas l'air convaincu.

Moi - Dis Cam' t'aurais pas vu Harry ? Il faut que je lui parle.

Cameron - Hm.. Non. Pas depuis hier soir. Et toi Lou' t'as des nouvelles ?

Louis - Nan. J'sais pas où il est. Luke est pas là non plus.

Je fronce les sourcils.

Moi - C'est pas grave.

Liam - Sel t'es sûre que ça va ?

Moi - Oui oui j'te dis. Bon, je dois y aller, j'aime pas rester à la bibliothèque, c'est trop calme.

J'attrape mon sac, leur fais un rapide signe de main et sors. J'étouffais là dedans. J'ai jamais aimé le silence, ça me donne l'impression d'être observée, compressée.

Putain j'ai faim.

Bon y'est 17h30 et j'ai fini les cours...
Donc j'vais aller chez Giovanni's boire son fameux cappuccino qui me fait saliver.

Alors que je me dirige jusqu'à ma voiture sur le parking du lycée presque vide, je percute quelqu'un et sursaute.

Je relève la tête et soupire de soulagement.

Moi - Oh Luke c'est toi, tu m'as fait grave peur, t'es con.

Il sourit faiblement mais son regard est rempli de tristesse et de regrets.

Luke - Je suis désolé Selena.

Moi *en fronçant les sourcils* - Pourquoi est-ce que tu...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase puisqu'un objet lourd et dur percute mon crâne et tout devient noir.

***

J'ouvre les yeux brusquement, totalement paniquée, et comme je m'apprête à appeler Luke, je me rends compte qu'un bout de scotch recouvre mes lèvres. Je me débats et tente de défaire les liens autour de mes poignets et mes chevilles, me maintenant clouée à cette foutue chaise, mais c'est peine perdue : c'est tellement serrée que ça me coupe la circulation du sang.

Luke - Tu es enfin réveillée.

Il s'approche, m'enlève le bout de scotch brutalement et mon souffle s'accélère.

Moi - Qu'est-ce que tu veux ?

Luke - Je veux que tu te taises. Je suis vraiment désolé Selena, je t'apprécie, mais je n'ai pas le choix. Je dois de l'argent à un mec pas très net et je ne peux pas le rembourser, alors tu vas m'aider.

Une boule prend place dans ma gorge et je déglutis en manquant m'étouffer, les larmes me montant aux yeux.

Moi - Comment ça ?

My Demon || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant