*Conversation téléphonique*
Eleanor - Allô ? C'est qui ?
Moi - Eum.. Eleanor c'est Selena, tu sais l'amie de Luke. J'espère que tu ne m'en veux pas je lui ai demandé ton numéro.
Eleanor - Oh non pas du tout ! Tu vas bien ?
Moi - C'est un peu.. bizarre, mais j'ai besoin de parler et je ne peux pas le faire avec un de mes amis alors...
Eleanor - Il te faut un avis extérieur c'est ça ?
Moi - Oui, c'est sur Harry. Alors je me demandais si tu pouvais passer genre... ce soir ?
Eleanor - Pas de problème. Je demanderai à Luke de me ramener chez toi alors.
Moi - Merci, et s'il te plaît ne lui dis pas pourquoi tu viens. Dis-lui juste que je t'ai invité.
Eleanor - Ne t'en fais pas. À ce soir Selena.
Moi - À ce soir.
*Fin conversation téléphonique*
Je pose mon téléphone et me lève pour aller au salon. Je sais pas si je devrai... Peut-être qu'il va encore être dangereux ? Tant pis.
Je sors de ma chambre et marche lentement jusqu'à entrer dans la pièce.
Il est assis sur le sol contre le mur, la tête entre les mains, tremblant.
On dirait qu'il marmonne quelque chose... Mais quoi ?
Je m'approche un peu plus, silencieusement, et tends l'oreille.
Harry - Je suis un monstre, je ne mérite pas la vie. Je suis un monstre, je ne mérite pas la vie. Je suis un...
Mon coeur rate un battement. Il répète ça encore et encore, comme pour s'en persuader.
Harry - Je suis un monstre, je ne mérite pas la vie. Je suis un monstre, je ne...
Je me précipite vers lui et lui enlève les mains du visage. Il arrête de marmonner et relève la tête.
Moi - Arrête... T'es pas toi-même...
Harry - Au contraire. J'ai jamais été autant moi-même qu'en ce moment. Faible, dangereux, sans coeur, lâche. Voilà ce que je suis...
Il détourne le regard pour éviter de croiser le mien mais je le force à me regarder.
Moi - Tu dis n'importe quoi. C'est faux.
Il approche sa main de mon visage et caresse ma joue blessée en serrant la mâchoire.
Harry - Et ça ? C'est faux ?
J'avale ma salive avec difficulté et secoue lentement la tête de gauche à droite. Ses yeux semblent à deux doigts de se fermer et il est pâle.
Moi - Non, ce n'est pas faux. Mais c'était un accident. Tout ce que tu ressens, toute ta rage, toute ta colère, toute ta froideur, c'est en partie à cause de moi. Laisse-moi t'aider Harry.
Harry - Tu ne peux pas m'aider. Personne ne peut plus rien pour moi.
Je fronce les sourcils et il lève sa main pour me montrer ce qu'il tient. Une boîte orange de médicaments, vide. Je tourne la tête et en aperçois plusieurs autres sur le sol à quelques mètres que je n'avais même pas remarquées avant.
Des dizaines de boîtes de cachets presque vides.Moi - Mais qu'est-ce que tu as fait !?
Harry - J'ai fait ce que je devais faire. Je suis un monstre Selena, je ne mérite pas la vie.
Je me lève d'un bond et cours dans ma chambre chercher mon téléphone.
*Conversation téléphonique*
911 - 911 Service d'urgences médicales que puis-je pour vous ?
Moi *en ravalant mes larmes* - C'est... C'est mon colocataire, il a avalé des cachets, beaucoup. Je.. Oh mon Dieu..
911 - Je vous envoie une ambulance, votre adresse ?
Moi - 9, FourStreet à San Falls. Faites vite s'il vous plaît il ne va pas bien.
911 - Restez avec lui Mlle, l'ambulance va arriver.
*Fin conversation téléphonique*
Je cours au salon et me remets accroupie face à lui.
Moi - Pourquoi...
Harry - Je fais souffrir tout le monde autour de moi..
Il respire avec difficulté et sa tête vacille.
Moi - Harry, tu restes avec moi okay !? T'as pas le droit de me faire ça Harry ! Je.. Je te l'interdis.
Il ouvre les yeux et me souris, ce qui laisse découvrir ses adorables fossettes.
Harry - Je suis tellement heureux d'avoir eu la chance de t'aimer Selena.
Moi - Harry, ouvre les yeux. Harry !
Je prends sa tête entre mes mains et la secoue doucement.
Il n'ouvre pas les yeux. Oh mon Dieu...
À ce moment quelqu'un toque rapidement à la porte ce qui m'arrache un sursaut.
Je me relève et cours ouvrir. Dieu merci les ambulanciers...
Ils emmènent immédiatement Harry et me tirent avec eux. Je ne dis rien et n'entends plus rien, en état de choc.
Tout a cessé d'exister autour de moi.
? - Mlle, Mlle. Mlle répondez.
Je relève brusquement la tête et regarde de tous les côtés pour me rendre compte que nous sommes dans l'ambulance. Je commence à paniquer en voyant le corps immobile d'Harry et les larmes dévalent à nouveau mes joues.
Moi - Tout est de ma faute, tout..
? - Mlle, je suis l'ambulancier Maxson.
Mon collègue, Grinford, s'occupe de lui, regardez. Racontez-moi ce qu'il s'est passé.Je tourne la tête et vois qu'effectivement, Grinford tente de lui sauver la vie.
Moi - Je.. On s'est un peu disputé et je lui ai dit que c'était un monstre et que je le haïssais. Oh mon Dieu qu'est-ce que j'ai fait...
Maxson - Très bien. Ça va aller. Vous pouvez appeler sa famille ?
Moi - Il.. Il n'a plus personne. Il n'a que nous.. Ses amis..
Maxson - Alors appelez ses amis. Je pense que ça serait bien si il avait ses proches à son réveil.
Je ravale mes larmes et hoche la tête.
Moi - D'a-D'accord...
L'ambulance s'arrête d'un coup et les portes arrières s'ouvrent.
Maxson me prend doucement l'épaule et m'emmène vers une salle d'attente sans que je ne me rende compte de rien.
Dans un état second, j'appelle tous nos amis un par un, qui arrivent peu à peu.
1h plus tard, nous sommes tous à attendre des nouvelles dans le plus grand des silences.
Tout est de ma faute...
Une voix familière me sort de ma rêverie.
Sonya - Arrête de pleurer bébé...
Je fronce les sourcils et porte mes mains à mes joues, me rendant compte que je pleure encore.
Louis - Pourquoi tu pleures autant ? Je pensais que vous ne vous aimiez pas tant que ça..
Je ne réponds pas et baisse la tête.
Si je devais le perdre, je ne m'en remettrai pas. Tout est à cause de moi.
Comment peut-on aimer et haïr quelqu'un aussi fort à la fois ?
Je ne peux plus le nier, je l'aime.
VOUS LISEZ
My Demon || H.S
FanfictionC'est un colocataire idéal. Enfin... c'est ce qu'elle croyait. Si il est comme ça, c'est par sa faute. Mais malheureusement, elle ne le sait pas encore et elle va en faire les frais. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. ~ With Selena G...