33. Just talk ?

1.2K 75 8
                                    

Harry - Selena... Allez...

Je grogne et me renfonce dans le siège en serrant la veste d'Harry contre moi pour y sentir son odeur. Il rit faiblement.

Harry - Et dire que tu voulais même pas la prendre cette veste.

Moi - Laisse-moi...

Il soupire et s'empare de mon petit corps avant de me soulever et de commencer à marcher vers je ne sais où. Je place mes bras autour de son cou et pose ma tête sur son épaule, me rendormant profondément.

***

J'ouvre les yeux et m'étire, avant de me lever une fois ma vue habituée à l'obscurité.

Où est-ce que je suis ?

Je me dirige à l'aveuglette jusqu'à atteindre un mur, puis je cherche l'interrupteur à tâtons. Lorsque je le rencontre, je le presse et la lumière s'allume, inondant la pièce et me permettant de savoir où je suis.

C'est une chambre simple, avec des meubles en bois rustiques, un peu comme dans un chalet.

Je fronce les sourcils et sors de la chambre, un peu inquiète.

Où est Harry ?

Je descends les escaliers et plus j'avance dans la maison, plus mes hypothèses se confirment : c'est un chalet.

Moi - Harry ?

Harry - Je suis là !

Je me tourne vers la droite, là d'où la voix provenait, et entre dans le salon.

Harry est assis dans le fauteuil, une couverture posée sur lui, un feu réchauffant la pièce brûlant dans la cheminée, et deux tasses de chocolat chaud posées sur la table à côté d'un paquet de guimauves.

Harry - Ça doit faire une bonne dizaine de minutes que j'attends que tu te réveilles.

Je souris.

Moi - C'était ça ta surprise ?

Harry - Oui, viens.

Il tapote la place à côté de lui dans le fauteuil et je le rejoins sans me faire prier.

Il m'ouvre instinctivement ses bras et je m'y blottis en tenant fermement ma tasse entre mes mains.

Moi - Pourquoi ?

Harry - On va passer la soirée rien que toi et moi, loin de San Falls et de tout. Juste nous.

Moi - Et qu'est-ce qu'on va faire ?

Harry - Hm.. Je sais pas... Juste parler ? On s'est jamais vraiment... mis à nus, nous deux.

Je grimace à ses derniers mots et il éclate de rire.

Harry - T'as vraiment un esprit mal tourné. Je veux dire qu'on s'est jamais vraiment ouverts à l'autre.

Je hoche la tête lentement. Malheureusement, il a raison.

Durant toute la soirée, pendant au moins 3 ou 4 heures, on a discuté, de notre enfance, jusqu'à notre avenir.

Et cette fois, c'est avec le sourire que l'on a abordé ce sujet, parce qu'Harry m'a dit les mots que je rêvais d'entendre. Je ne pouvais demander mieux.

"Tout ce que je veux, c'est toi. Alors si tu pars, je pars."

Je suis peut-être stupide, mais tout ce que je voulais, c'était ça. Qu'il assume notre relation et qu'il accepte de partir avec moi. Mais maintenant que c'est le cas, je me sens mal.

Si il ne veut pas partir mais qu'il le fait juste pour moi, quelle genre de personne je suis ? La fille la plus égoïste du monde.

C'est dur de devoir faire ce choix.

Partir, ou rester...

Néanmoins, Harry me rend heureuse. Je ne veux pas le perdre.

Alors peu importe notre décision, on ne fera rien sans l'autre.

C'est en réfléchissant à ça, blottie entre ses bras, que je comprends... C'est lui. C'est lui l'homme que je veux à mes côtés jusqu'à la fin.

Je me lève en prenant soin de ne pas faire tomber mon chocolat chaud pas terminé, et prends la main d'Harry.

Harry - Qu'est-ce que tu fais ?

Moi - Viens.

Il ne répond rien et je le traîne derrière moi jusqu'à l'étage. Je tourne à droite et entre dans la chambre où je dormais quelques heures plus tôt.

Il referme la porte derrière lui et une fois que c'est fait, je lui attrape les épaules et le plaque contre le mur.

Je m'approche de ses lèvres et commence à l'embrasser en jouant avec ses cheveux, mais il me repousse légèrement, le souffle court.

Harry - Selena.. T'es sûre que..

Moi - Tais-toi...

Je plaque à nouveau mes lèvres contre les siennes et cette fois, il me rend mon baiser avec passion et désir. Il me soulève par les hanches et j'enroule mes jambes autour de sa taille.

Il déplace ses lèvres jusqu'à mon cou, où il m'embrasse la peau à plusieurs endroits sensibles, tout en marchant jusqu'au grand lit.

Il me dépose sur celui-ci et se place au-dessus de moi après avoir enlevé son tee-shirt.

Il me mord la lèvre inférieure et je gémis, agrippant son dos et le griffant.

À mon plus grand désespoir, il s'écarte à nouveau de moi, le souffle saccadé et les joues rouges.

Harry - Selena... Rien ne te pousse à...

Moi - Je veux que ce soit toi.

Il hoche la tête, les yeux brillants, et m'embrasse à nouveau, toujours avec autant de passion, de désir, d'excitation...

Et d'amour.

***

ILS ONT KEEEEEN MDRRRR

My Demon || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant