Mdrrr si vous avez pas compris qui est en média, je peux plus rien pour vous
***
Moi - Hope ! Allez !
Hope - J'arrive papa !
Elle descend rapidement les escaliers, son sac à dos sur l'épaule.
Je lui embrasse rapidement le front et la pousse vers la porte d'entrée.
Moi - Vite, tu vas être en retard !
On sort de la maison et allons dans la voiture. Sur la route, je me tourne vers elle et fronce les sourcils.
Moi - Ça va aller ? Oublie pas, si un garçon te parle, dis-lui juste que ton père est le plus gros gangster de la ville, il devrait partir.
Elle sourit faiblement, et à cet instant, je jurerai voir sa mère.
Hope - T'es mignon quand t'es protecteur.
Je souris tristement, repensant à Selena. Elle lui ressemble tellement. Son visage, ses mimiques, sa voix, ses expressions... Tout chez elle me rappelle Selena.
J'arrive sur le parking du lycée et me gare devant. Elle attrape son sac et ouvre la porte, s'apprêtant à sortir. Je lui attrape le bras et l'attire à moi pour embrasser son front tendrement.
Moi - L'hôpital aura besoin de moi ce soir, il faudra que tu rentres à pieds, et si tu as peur de rentrer seule, tu n'auras qu'à appeler Zayn, il s'est proposé.
Hope - Papa, j'ai plus 4 ans...
Moi - C'est au cas où, Hope.
Elle hoche la tête et sort de la voiture après avoir crié un rapide "Je t'aime".
Je secoue la tête en souriant et redémarre la voiture pour me diriger vers l'hôpital.
Vers 15h, Luke m'appelle et je décroche.
*Conversation téléphonique*
Moi - Luke j'travaille là.
Luke - Un enfant est train de mourir ?
Moi - Non.
Luke - Tu as une opération de prévu tout de suite ?
Moi - Non.
Luke - Quelqu'un est en train de t'appeler d'urgence ?
Moi - Non, mais...
Luke - Alors tu fermes ta gueule. Eleanor voulait savoir si toi et Hope vous venez toujours manger ce soir.
Moi - Meeerde, j'ai complètement oublié ! Demain... J'ai une appendicite prévue à 19h, et je crois que c'est tout.
Luke - Tu comptais laisser Hope seule ?
Moi - Oui, elle voulait dormir chez une amie mais c'est hors de question, elle est beaucoup trop jeune.
Luke - Putain Haz, elle a 18 ans. Rappelle-moi à quel âge tu t'es installé avec ta fiancée et à quel âge tu es devenu père ?
Moi - C'est ce que je dis, elle est beaucoup trop jeune. Je ne veux pas qu'elle ai le même parcours que moi, même si je ne regrette rien. Bon, j'opère la petite, je récupère Hope et à la maison et on vous rejoint. Il y aura tout le monde ?
Luke - Oui, on sera 17.
Moi - 17 !? Mais... Moi et Hope, toi, Eleanor et Matt, Zayn, Sonya et Lily, Liam et Sophia, Cody, Amanda et Marie, Louis et Niall... Ça ne fait que 15...
Luke - Devine qui revient de New York !
Moi - Cameron !? Il rentre à San Falls ?
Luke - Non, il vient juste 1 semaine pour nous voir, et aussi pour nous présenter sa fiancée, Mahogany, elle est enceinte.
Moi - Wow... Tu te rends compte, Luke ? Avant, on n'était qu'une bande de 4 potes...
Luke - Oui, et on s'est mariés, on a eu des enfants... Ça fait bizarre...
Moi - Surtout qu'à part Cameron et Liam, on est tous restés en couple avec nos amis du lycée... Comme quoi, c'est vrai que c'est au lycée qu'on rencontre les personnes avec qui on restera toute notre vie.
Luke - Ouais... Tu sais, j'arrête pas de repenser à Selena... Je pense que ça aurait été elle la plus heureuse d'être ici.
Moi - Oui, tout ce qu'elle voulait, c'était rester avec ses amis...
Luke - Elle me manque.
Moi - À moi aussi, Luke. Je regrette de lui avoir brisé le coeur et qu'elle soit morte en me détestant.
Luke - Elle ne te détestait pas... Elle détestait Britt, et elle détestait le fait de savoir que t'avais couché avec elle.
Moi - Au fait, qu'est-ce qu'elle devient ?
Luke - Britt ? Figure-toi que Sonya l'a vue dans un magazine de lingerie lorsqu'elle a amené Lily chez le pédiatre.
Moi - Je sais pas ce qui me choque le plus. Britt dans un magazine de lingerie, ou le fait qu'il y ait des magazines de lingerie dans un cabinet pour enfants.
Luke - Glauque, hein ? Bon, faut que je te laisse, Eleanor a besoin de moi avec Matt. À ce soir, Harry.
Moi - À ce soir, Luke. Embrasse ta petite famille pour moi.
Luke - J'y manquerai pas.
*Fin conversation téléphonique*
Une infirmière m'appelle dans l'interphone à ce moment précis pour un code rouge et je cours jusqu'à la chambre qu'elle m'a désigné.
Les codes rouges, ce n'est pas rien.Merde, c'est la chambre du petit que j'ai opéré hier.
Tumeur aux poumons.
J'entre dans la chambre alors que les machines cardiaques se mettent à sonner et je me précipite jusqu'à lui pour le réanimer.
Après tout, c'est moi qui ai fait ce choix.
À défaut de ne pas avoir pu sauver la vie de celle que j'aime, je veux au moins sauver la vie de tous ces enfants qui n'ont rien demandé.
Allez Styles, c'est à toi de jouer.
VOUS LISEZ
My Demon || H.S
FanfictionC'est un colocataire idéal. Enfin... c'est ce qu'elle croyait. Si il est comme ça, c'est par sa faute. Mais malheureusement, elle ne le sait pas encore et elle va en faire les frais. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. ~ With Selena G...